Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
C'est la question que je vous pose car depuis une quinzaine de jours ...je n'ai pas vu un seul radar .... cela me pose probleme ....
Des élections en vue .... peut etre le soucis de ne pas mettre de mauvais poil le futur électeur ???
Et vous qu'en est il sur vos régions respectives ?
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 308
Likes Given: 324
Likes Given: 324
bah je ne roule presque plus maintenant, mais depuis un an, j'ai fait à peu près toutes les 2 semaines un A/R Paris/Lausanne et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp de radar (en tout cas je ne me suis jamais fait flashé alors que )
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 374
Likes Given: 0
ben vu que j'ai du presenter mes papelards y'a pas 5 jours, avec petite morale a la cle ("vous devriez arriver plus vite"... ), je suis pas persuade qu'il y ait moins de gendarmes...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec petite morale a la cle ("vous devriez arriver plus vite"... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoi ? Qu'entends-je ? Glouba rouler trop vite ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi ? Qu'entends-je ? Glouba rouler trop vite ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit ca, c'est l'impression qu'ont eu les pandores en me voyant/m'entendant arriver a la barriere (entrante) de peage, a bord de mon dragster fuel...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas dit ca, c'est l' impression qu'ont eu les pandores en me voyant/m'entendant arriver a la barriere (entrante) de peage, a bord de mon dragster fuel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y crois pas ! En plus il conteste l'avis d'un agent assermenté ! Petit effronté !
ben moi je trouve que c'est la deche... mon V1 commence a se sentir seul... la derniere detection c'etait mi-janvier sur l'A6 avec le V1 d'un pote dans sa 406 HDI....
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi je trouve que c'est la deche... mon V1 commence a se sentir seul... la derniere detection c'etait mi-janvier sur l'A6 avec le V1 d'un pote dans sa 406 HDI.... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il nous joue le coup du pôvre alheureux chasseur de radar sans gibier !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y crois pas ! En plus il conteste l'avis d'un agent assermenté ! Petit effronté ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je conteste meme pas, il m'a juste fait les gros zyeux en fonction de ses impressions, il a bien les impressions qu'il veut ... En fait ils sont souvent postes par la, les gendarmes, plutot dans le sens "sortie", probablement pour tenter d'intercepter des mecs en provenance de Paris, de Lyon ou de Geneve.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il nous joue le coup du pôvre alheureux chasseur de radar sans gibier ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je joue rien du tout ! je suis en manque c tout !
faut avoir deja vecu la sensation d'arroser les arroseurs pour comprendre ca ! c carrement jouissif de debouler a 200, de ralentir devant le radar puis de relancer a 200 derriere
faudra que je te montre un coup !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut dire que si tu roules là dedans :
Ca attire forcément la suspicion <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une caisse de loc', en plus (merci la ludotheque), donc on n'a pas les papiers...
Elle est sympa, non ? Le petit adore cette auto ! Avec un peu d'efforts, c'est une 2 places (1 enfant + 1 elan) :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une caisse de loc', en plus (merci la ludotheque), donc on n'a pas les papiers...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu t'enfonces Glouba... tu t'enfonces...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est une caisse de loc', en plus (merci la ludotheque), donc on n'a pas les papiers...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu t'enfonces Glouba... tu t'enfonces...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais celle-la n'est pas au fuel, sans quoi pas question d'entrer dans le salon, enfin !! Mon dragster-mazout est une banale Clio BeBop rouge, SaintAndre peut en temoigner, elle n'a pas un toit blanc facon "Mini Cooper", enfin !
|