Finalement, elle s'appellera bien Panda...
#16
Par contre ce serait dommage de revenir à Panda, vraiment connoté voiture ultra basique, voire pourrie.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Scénic_man+lundi 28 juillet 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Scénic_man @ lundi 28 juillet 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi avait fait un procès aussi à Renault à cause de "Quadra" trop proche à leur gout du Quattro.
Faut bien que les avocats justifient leurs salaires <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Zont du paumer chez audi...

Bicause Quattro, c'est pas un terme "inventé" donc probablement difficile à défendre...

Pareil pour Quadra qui veut dire "prépapy"! W
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 28 juillet 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 28 juillet 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre ce serait dommage de revenir à Panda, vraiment connoté voiture ultra basique, voire pourrie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons
Ultra-basique, certes, mais "pourrie" <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> ?? Je sais bien que c'est pas une Peugeot Panda, mais quand meme W !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#19
En tout cas, je trouve vraiment la réaction de Renault débile...
Moi en tout cas, j'avais même pas fait le rapprochement...
Après "créateur d'automobile" (et quel autos... Retard ), Renault devient "créateur de procès"...

En tout cas, je l'ai vu en vrais et en mouvement, au tour de France, la Gingo et elle est vraiment mignonne, avec la carrosserie multi-color (un peu comme une Smart quoi...) !!
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--ZM+lundi 28 juillet 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ZM @ lundi 28 juillet 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, je trouve vraiment la réaction de Renault débile...
Moi en tout cas, j'avais même pas fait le rapprochement...
Après "créateur d'automobile" (et quel autos... Retard ), Renault devient "créateur de procès"...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu viens de quelle planète ? Business is business...
Répondre
#21
Perso je trouve que malgré la bonne image de la panda (globalement car dans le detail ca quand meme eté une sacré "merde" source de bons nombres de probemes pour bcp d'acheteurs a ses debuts (mais en 22 ans de carriere ca bien été corrigé W )) garder le meme nom pour une voiture qui semble pas mal s'eloigner du concept basique (selon mes sources elles devrait etre vendue aumoins aussi chere que la twingo ..justement) n'est peut-etre pas la meilleure solution...enfin chez fiat ils rament totalement en se moment et comme le montre le choix du nom stilo (officiellment car c'st une voiture avec bcp de style <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> ) meme pour le choix du nom
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#22
Ils reconduisent la version 4x4 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
En tout cas, Alfa-Romeo n'a pas fait de procés à Peugeot pour l'emploi de "SW" pourtant proche de "Sport Wagon"!!!! Confused
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 28 juillet 2003, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 28 juillet 2003, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre ce serait dommage de revenir à Panda, vraiment connoté voiture ultra basique, voire pourrie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dès que l'on parle de fiat ça derive dans le style "voiture pourrie" Roll
pour info en seconde voiture je possede une panda 750 <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> qui va bientôt afficher 200 000 kms
et elle tourne tip top
bref ne pas confondre économique et pourrie
un petit rappel : un produit de qualité est d'abord adapté a son public

voilà
Jap
Répondre


Atteindre :