04-03-2002, 09:52 AM
Ou ca ?
vendredi j'ai vu une voiture ....
|
04-03-2002, 09:52 AM
Ou ca ?
04-03-2002, 09:53 AM
tu te fout de moi !!!
![]() une type D je l'aurrai reconnu, suivi et car jacker !!!! ![]() ![]() c'est pour ca que je penses a un kit l'arriere de la caisse ressemblait a ca ! c'est le meilleur exemple que j'ia trouve dans tout ton site ted 7 mais moins trappu , moins massif que la cobra ! sinon c'est a peu pret ca feux supperposes ronds peu de galbe et de formes dans la carrosserie mais je persiste et signe calandre d'aston
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-03-2002, 09:57 AM
Beh une DB4 ?
![]() ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-03-2002, 09:58 AM
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
mais en cab !! ![]()
04-03-2002, 10:02 AM
![]() ![]() C'est une réplique mais bon, on s'en fout ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-03-2002, 10:03 AM
Je suis très fort
![]()
04-03-2002, 10:05 AM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'etait bien une aston !!! j'avais raison mais pas facile de trouver !! il y a eu vraiment de db4 cab comme celle la ? ou c'etait seulement des repliques ????
04-03-2002, 10:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu te fout de moi !!!
![]() une type D je l'aurrai reconnu, suivi et car jacker !!!! ![]() ![]() C'est pas une Type D, la mienne, c'est une Xk SS. Sinon, ca te plait, ca ?? ![]() ![]()
04-03-2002, 10:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a eu vraiment de db4 cab comme celle la ? ou c'etait seulement des repliques ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Uniquement des répliques, ce modèle n'a jamais été dessiné par Zagato... mais aurait pû !
04-03-2002, 10:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis très fort
![]() Ca, c'est clair. C'est quoi ce cabrio ???
04-03-2002, 10:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il y a eu vraiment de db4 cab comme celle la ? ou c'etait seulement des repliques ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Uniquement des répliques, ce modèle n'a jamais été dessiné par Zagato... mais aurait pû ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est bien se qu'il me semble, parce que des DB 4 Zagato, ca court pas les rues...
04-03-2002, 10:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu te fout de moi !!! ![]() une type D je l'aurrai reconnu, suivi et car jacker !!!! ![]() ![]() C'est pas une Type D, la mienne, c'est une Xk SS. Sinon, ca te plait, ca ?? ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> elle est jolie !! effectivement ! c'est quoi ca ?
04-03-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est jolie !!
effectivement ! c'est quoi ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est une AC ace, qui a été utilisé comme base pour l'AC cobra. Mais Ted a trouvé la bonne réponse. ![]()
04-03-2002, 10:58 AM
on en a bavé mais on a réussi a la trouver !!
avouez que ce n'est pas fcile de cécrire une voiture copmme ca !!! autrement que comme ca : j'ai vu une voiture ![]()
04-03-2002, 11:43 AM
parlons de la DB 4 et de cette réplique !
DB 4 quelle année de fabrication ? réplique anciene ou toujours d'actualité ? replique sur quelle base moteur et chassis ?
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|