Sujets : 131
Likes Given: 0
Je la trouve super.
VW vient de se payer une génération d´avance sur ses concurrentes, parce qu´il faut bien imaginer que cette golf aura le comportement routier et l´agrément de la A3.
Sujets : 729
Likes Given: 129
Likes Given: 129
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je la trouve super.
VW vient de se payer une génération d´avance sur ses concurrentes, parce qu´il faut bien imaginer que cette golf aura le comportement routier et l´agrément de la A3. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi une génération d'avance?
L'A3 est à la page visiblement, c'est tout. <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Sa boite est tellement douce et precise, que meme Ali ne peut s´imaginer. ( lui qui trouve les boites de G4 tres agreables )
Son trains avant est tres precis, son luc ne bouge pas d´un pouce, l´interieur est parfait ( on aime ou non ), je n´avais pas imaginer que l´on puisse faire une aussi bonne compacte. La Golf 5 aura les meme qualités de fonctionnement, c´est sur. Je connais tres peu les compacte concurrentes, mais il suffit d´essayer une Nouvelle A3 pour constater qu´aucune compact ne peut donner plus de sentiment d´sérénité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vue la taille de l'engin et son lok est-ce encore une compacte ????
mais on s'eloigne du sujet de depart
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Sa boite est tellement douce et precise, que meme Ali ne peut s´imaginer. ( lui qui trouve les boites de G4 tres agreables )
Son trains avant est tres precis, son luc ne bouge pas d´un pouce, l´interieur est parfait ( on aime ou non ), je n´avais pas imaginer que l´on puisse faire une aussi bonne compacte. La Golf 5 aura les meme qualités de fonctionnement, c´est sur. Je connais tres peu les compacte concurrentes, mais il suffit d´essayer une Nouvelle A3 pour constater qu´aucune compact ne peut donner plus de sentiment d´sérénité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton discours serait crédible si tu avais essayé d'autres marques, or ce n'est pas le cas <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Claire, mais a moi, j´ai rien a me prouver.
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.
Sujets : 330
Quelle originalité !!!!!
Surement une bonne auto, pourquoi pas pour remplacer ma 307 je reviendrai chez eux, si le silence de fonctionnement, l'habitabilité et la tenue de route me conviennent... et qu'il fasse un TDI qui reste en 7cv fiscaux!!!!!!! <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif'><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 146
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Ton discours serait crédible si tu avais essayé d'autres marques, or ce n'est pas le cas <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on a tous plus ou moins fait l'experience de l'audi ou la BMW "qui dominent toutes les autres de la tete et des epaules" une fois ou deux. Suffisamment en tout cas pour savoir que lorsqe differnce il y a, elle n'est pas enorme et justifie rarement une telle difference de prix.
Maintenant, si tu preferes debiter au kilometre du VAG mag dans le texte, libre à toi mais tout en aimant ce type de voiture (que j'aime egalement), un poil d'objectivité et d'ouverture te permettraient de voir que la concurrence n'est pas loin lorsqu'elle decide de jouer sur le meme terrain (parce que si on juge l'A3 en TDI 140 full option vs 307 HDI 90 de loc, y a comme une petite distorsion hein )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
<!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 22 juillet 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Nikotec @ mardi 22 juillet 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on a tous plus ou moins fait l'experience de l'audi ou la BMW "qui dominent toutes les autres de la tete et des epaules" une fois ou deux. Suffisamment en tout cas pour savoir que lorsqe differnce il y a, elle n'est pas enorme et justifie rarement une telle difference de prix.
Maintenant, si tu preferes debiter au kilometre du VAG mag dans le texte, libre à toi mais tout en aimant ce type de voiture (que j'aime egalement), un poil d'objectivité et d'ouverture te permettraient de voir que la concurrence n'est pas loin lorsqu'elle decide de jouer sur le meme terrain (parce que si on juge l'A3 en TDI 140 full option vs 307 HDI 90 de loc, y a comme une petite distorsion hein )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que la A3 TDI 140 full option soit comparable a une 307 hdi 90 de loc.
Mais dans un sens, les 2 autos remplissent les meme taches, elles t´emmennent toutes les 2 du point a vers le point b on est d´accord. Mais vala, elles le font pas toute a fait la meme chose, et cela a un prix que l´on veut ou non payer.
Sujets : 379
La nouvelle Golf, Elle est pas encore sortie et on la critique déjà !!!
Comme quoi on s'en fout de la voiture et de ses qualités finalement ! C'est plus une discussion de supporters d'équipes de foot ! Ils supportent leur équipe même si elles pas en tête de championnat !
<!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 22 juillet 2003, 16:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Nikotec @ mardi 22 juillet 2003, 16:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends bien mais autant je suis pret à mettre un peu plus pour acheter une chaine hi fi bien finie, dont l'ecoute sera fine et precise car ça represente un effort de quelques centaines d'euros, autant je ne suis pas pret à mettre parfois 3000 euros de plus pour une voiture dont certains points sont au dessus du lot (les autres pouvant etre inferieurs parfois cf ancienne A4 vs Laguna ou 406 en tenue de route)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Néanmoins toutes les vag ne sont pas 3000 euros plus chere que leur concurrentes. Ni meme forcément beaucoup plus chere. Et apres, il y a certains gadget (que l´on trouve dans certaines francaise) dont on peut se passer plutot facilement. Comme sur une chaine hi-fi d´ailleurs. Sur les chaines hi-fi je prefere avoir une bonne qualité de son, un beau boitier solide, un affichage sobre mais facile d´acces, plutot que d´avoir milles interfaces d´affichage dífferentes qui de toute facon me serviront jamais.
Sujets : 6
07-22-2003, 05:53 PM
(Modification du message : 07-22-2003, 05:55 PM par Berlinois.)
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Et découvrir que les suspensions marshmallow existent toujours. Bien qu'en amélioration par rapport à l'ancienne et la glof actuelle c'est vrai, mais on est loin d'une française.
C'est le point qui m'a le plus décu avec la soit disant super géniale direction assistée floue au possible et pas du tout informative.
Sans compter l'impression désastreuse des freins qui ne freinent qu'un instant après avoir appuyé sur la pédale.
Pour le reste j'avoue avoir bien aimé malgré tout. Mais me prix, le prix faut aimer se faire mettre à sec.
Joël - Berlinois
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 22 juillet 2003, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 22 juillet 2003, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La nouvelle Golf, Elle est pas encore sortie et on la critique déjà !!!
Comme quoi on s'en fout de la voiture et de ses qualités finalement ! C'est plus une discussion de supporters d'équipes de foot ! Ils supportent leur équipe même si elles pas en tête de championnat ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, c'est pas exactement çà, çà a un peu glissé sur la nouvelle A3 et ses tarifs .
Sujets : 146
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 22 juillet 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 22 juillet 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La nouvelle Golf, Elle est pas encore sortie et on la critique déjà !!!
Comme quoi on s'en fout de la voiture et de ses qualités finalement ! C'est plus une discussion de supporters d'équipes de foot ! Ils supportent leur équipe même si elles pas en tête de championnat ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben perso, je critique ce qui me semble etre critiquable à savoir une ligne bateau qui confine au robot menager............... tout en soulignant que techniquement, ça a l'air interessant. J'attends surtout de voir les supensions. Clair que si elles sont au niveau des françaises, elles ont su souci à se faire. Ce serait d'ailleurs bien car ça pousserait peut etre PSA et Renauelt à remettre le paquetr là dessus. Je trouve qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 22 juillet 2003, 17:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Nikotec @ mardi 22 juillet 2003, 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben perso, je critique ce qui me semble etre critiquable à savoir une ligne bateau qui confine au robot menager............... tout en soulignant que techniquement, ça a l'air interessant. J'attends surtout de voir les supensions. Clair que si elles sont au niveau des françaises, elles ont su souci à se faire. Ce serait d'ailleurs bien car ça pousserait peut etre PSA et Renauelt à remettre le paquetr là dessus. Je trouve qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oki oki ! D'un autre côté au niveau esthétique on a le choix entre 307 , Mégane , et Golf !
C'est quand même pas l'euphorie je trouve personnellement avec mes goûts à moi !
<!--QuoteBegin--Berlinois+mardi 22 juillet 2003, 16:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Berlinois @ mardi 22 juillet 2003, 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"C'est le point qui m'a le plus décu avec la soit disant super géniale direction assistée floue au possible et pas du tout informative."
La direction est precise, et faut aller tres fort pour faire s´ecarter de la trajectoire choisie. (D´ailleurs j´ai pas reussis.)
"Sans compter l'impression désastreuse des freins qui ne freinent qu'un instant après avoir appuyé sur la pédale."
Je suis pas de ton avis, les freins sont tres sensibles aux sollicitation du pied.
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 22 juillet 2003, 18:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 22 juillet 2003, 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oki oki ! D'un autre côté au niveau esthétique on a le choix entre 307 , Mégane , et Golf !
C'est quand même pas l'euphorie je trouve personnellement avec mes goûts à moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et 147, et Focus... qui sont fort bien dessinées à mon goût! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 22 juillet 2003, 18:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SaintAndré @ mardi 22 juillet 2003, 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 22 juillet 2003, 17:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Nikotec @ mardi 22 juillet 2003, 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben perso, je critique ce qui me semble etre critiquable à savoir une ligne bateau qui confine au robot menager............... tout en soulignant que techniquement, ça a l'air interessant. J'attends surtout de voir les supensions. Clair que si elles sont au niveau des françaises, elles ont su souci à se faire. Ce serait d'ailleurs bien car ça pousserait peut etre PSA et Renauelt à remettre le paquetr là dessus. Je trouve qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oki oki ! D'un autre côté au niveau esthétique on a le choix entre 307 , Mégane , et Golf !
C'est quand même pas l'euphorie je trouve personnellement avec mes goûts à moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que c'est pas la joie en compactes et la tendance ne semble pas être à la sibtilité des lignes (cf: new astra)
|