MOTO: Déclarations et grandes manoeuvres.
Morceaux choisis sur le sat à mi-saison du MOTOGP et du SBK. On verra que l'ambiance est chauffée à blanc dans les paddocks, le soleil estival n'en étant pas le seul responsable...

MOTOGP:

Le contrat du Doctor prend fin cette saison et les gesticulations quant à l'avenir de "Vale" ont commencé. Entretenu par l'intéressé lui-même, on dit HONDA peu enclin à hausser le salaire du champion, et ce d'autant plus, qu'au pire, ils ont BIAGGI en magasin... Du coup, on parle de l'italien chez d'autres italiens, DUCATI n'étant peut être pas l'option la plus évidente... APRILIA est en effet historiquement pour beaucoup dans la carrière de ROSSI...

Du coup, Max se déchaîne. Reprochant à ROSSI sa démarche intéressé par les dollars (ce qui ne manque pas de sel venant de sa part, lorsque l'on se souvient de ses exigences passées vis à vis de YAM...), il attaque aussi GIBERNAU à qui il en veut d'avoir une HONDA plus officielle que la sienne... Ainsi, il aurait déclaré:""" Si GIBERNAU peut gagner 3 GPs avec cette moto, imaginez ce qu'aurait déjà fait BIAGGI avec"""... Sympa le romain, il parle de lui à la 3°personne...
Et pour ne se fermer aucune porte, il a relancé YAMAHA en ces termes: """ Quelles places ils font vos pilotes ? Je vais vous dire; je suis dans la m... mais c'est rien à côté de vous ! C'est un pilote comme moi qu'il vous faut. Moi, je la faisais gagner la M.1""".

Enfin, pour parler bonnes nouvelle, O.J se remet de sa cabriole de Dimanche. Un orteil foulé et un violent mal au crâne. Mais ça devrait aller pour le Sachsenring ou ABE est prévu de remplacer BARROS.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Je n'ai jamais aimé Biaggi, et là, il renforce mon opinion Roll
Un mec imbu de sa personne à ce point c'est pitoyable, surtout à ce niveau.
Répondre
SBK:

Les dirigeants de la discipline ont décidé de drôles de choses qui ne plaisent à personne. Ainsi, il est prévu que seul PIRELLI fournira le plateau pour 2004. Exit sans préavis pour DUNLOP et MICHELIN. Les constructeurs japonais, en colère de ne pas avoir été consultés, menacent de se retirer purement et simplement. Trés dommageable au moment où HONDA est prêt d'annoncer son retour.

Du coup, les rumeurs vont bon train. Il faut dire que les dirigeants SBK sont pour la plupart italiens, les pontes fédéraux de la moto aussi, et que DUCATI se taît... Enfin, pour ajouter à la confusion, des pneus de développement ont été volés à MICHELIN et DUNLOP à LAGUNA SECA. Aucun vol chez PIRELLI en revanche...

Loin de ces coups fourrés, CHILI, 39 ans, n'espère que d'avoir une moto pour rouler en 2004, dans n'importe quelle discipline. Le vainqueur de la 1°manche ce dimanche est toujours aussi rapide, passionné et charismatique. A LAGUNA SECA, il vendait ses propres casquettes et T.shirts à son effigie !

Enfin, à MISANO, des séances photos ont été organisées par PLAYBOY, sur le thème de la moto. CHAMBON en est encore tout retourné et en plus, Katia POENSGEN a posé... Un peu de douceur dans ce monde de brut !

<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
bah malheureusement, comme dans tout sport de haut niveau, pognon et pot de vin viennent tout pourrir, la moto y echappe pas malheureusement <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
il a vraiment une grande guele ce biaggi!!! <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif'><!--endemo-->

je suis sure qu'il ne ferai pas les résultats de rossi si il avait sa moto. je suis sure que rossi régle mieux sa moto, c tout.
faut qu'il arrete de mettre tout sur sa machine. ça me saoulerai moi si j'étais à la place de l'équipe.

savoir que l'on peut penser que son boulot est mal fait. ça doit pas passer à chaque fois.

A+ <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
MOTOGP:

Il a retrouvé un moral d'enfer le romain, puisqu'il a signé le meilleur chrono des tests effectués à BRNO. Tout le plateau était réuni et il se dit que les nouvelle gommes MICHELIN liées au chassis tout neuf enthousiasment BIAGGI. Et en pleine négociation, toujours en cours, entre HONDA et ROSSI, pour le renouvellement du contrat de mariage, le constructeur fait entendre que Max pourrait bénéficier d'une machine usine au GP de Tchéquie le 17 août prochain.

A part ça, ces tests ont été l'occasion de revoir un vétéran; l'inusable LUCCHI, toujours utilisé par APRILIA au coup par coup pour essayer des évolutions sur la machine.
Répondre

Atteindre :