AYAIT j'ai choisis ma future moto :)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: love.gif] tétinnessssssss!!!!!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fallait bien quelqu'un pour remplacer Burnout et ses melons...
Ben c toi... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
j rigole j suis un romantique moa
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_redface.gif]  W  
j rigole j suis un romantique moa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
C'est pas ce que me disais Miss E. l'autre jour... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
joker c est une bonne copine c est tout (interdit de dire que c est parce que c est elle qui veut pas [Image: grrr.gif] )et pis c est elle qui dis des trucs [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pis c est elle qui dis des trucs  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, ca je sais... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
on s est vu samedi et elle est incorrigible.
si tu veux te marrer regarde la faire un creneau,c est tordant [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Racontes moi en PM, sinon on va pourrir le post... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'en ai profité pour me rapprocher du bord du pneu (j'ai fait des photos, le temps de les développer et elles seront là !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, j'ai attaque la derniere rangee de tetines sur le bord gauche...
A droite, rien a faire, je suis vraiment pas a l'aise... [Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sauf que dès les 100 premiers km de rodage, j'avais attient juste la limite des dernières tétines... Vous verrez les photos... Par contre, mon oncle m'a dit qu'on ne pouvait pas aller jusqu'au bord du pneu avec un Mostro... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Euh...juste une info en passant, quand on dit "les dernieres tetines", on compte en partant du milieu...pas du bord... [Image: vert.gif]
Et puis si t'en es au tetines pres du bord, t'es presque au bout alors tu dois pouvoir y aller...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh...juste une info en passant, quand on dit "les dernieres tetines", on compte en partant du milieu...pas du bord... [Image: vert.gif]  
Et puis si t'en es au tetines pres du bord, t'es presque au bout alors tu dois pouvoir y aller...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben elles sont à 1 cm environs du bord... D'un côté, je suis à 1 cm et de l'autre, à 0,5 cm... Mais faut que je vérifie, j'ai pas le compas dans l'oeil pour les mesures... Mais je trouve effectivement que je suis pas loin !

Par contre, je crois que le Metzler est relativement plat, ça doit aider !
[Image: signature.gif]
Répondre
Tu dis que les tetines sont a 1cm du bord???
Ben ca doit etre variable, parce que sur le D207, y a 2mm a tout peter... [Image: voyons.gif]
Répondre
Moi je respecte les tetines !

de toute facon avec le VMAX quand j'ai fait l'essais samedi, j'ai vite compris qu'il fallait les laiser tranquilles ou elles sont [Image: vert.gif]
sinon c'est toi qui fait la tetine par terre apres ! [Image: vert.gif]
Répondre
C'est sur que le V-MAX n'est pas adapte au titillage de tetines...Leurs pilotes beaucoup plus je suis sur...[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que le V-MAX n'est pas adapte au titillage de tetines...Leurs pilotes beaucoup plus je suis sur...[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

disons que si tu veux lui titiller les tetines, apres c'est toi qui les remplaces [Image: tongue.gif]
mais par contre en ligne droite c'est que du bonheur [Image: vert.gif]
Répondre
Je ne demande qu'a te croire, mais j'ai jamais essaye...
Répondre

Atteindre :