BMW X3...
<!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben dans le meme genre alors et par rapport a ton A4 avant d'avant W , horsmis la finition tu avais une megane break qui offrait le meme chose pour moins cher et sa aussi c'etait mesurable... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mwé je suis pas convaincu mais bon si tu le dis ! Roll

Ceci dit c'est encore plus vrai pour ton RX 300 ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
ben oui sauf que je ne critique pas l'achat des suv qui servent a rien, puisque j'en ai acheté un, ou alors que voulais tu dire?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben oui sauf que je ne critique pas l'achat des suv qui servent a rien, puisque j'en ai acheté un, ou alors que voulais tu dire?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je critique pas l'acheteur de SUV, je dis juste que un SUV c'est moins bien sur à peu près tous les critères d'évaluation automobile à part peut être le critère : motricité sur surface à faible adhérence !
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je critique pas l'acheteur de SUV, je dis juste que un SUV c'est moins bien sur à peu près tous les critères d'évaluation automobile à part peut être le critère : motricité sur surface à faible adhérence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ha ha ...

tu t'es fait poutrer par un Forester Turbo ? W
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Le X3, c'est un "vrai" 4x4 ou un hadex ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 17 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 17 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ha ha ...

tu t'es fait poutrer par un Forester Turbo ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà que contre les Passat V6 Quattro W alors tu penses bien que les Forester turbo ............ W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 17 juin 2003, 15:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 17 juin 2003, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le X3, c'est un "vrai" 4x4 ou un hadex ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis c'est comme la 330xd donc vrai 4 rm permanentes mais sans bloquage de différentiel ! Voyons
Répondre
un haldex c'est pour les traction qui veullent passer en 4x4 , pas pour les propuls vs 4x4
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 14:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben oui sauf que je ne critique pas l'achat des suv qui servent a rien, puisque j'en ai acheté un, ou alors que voulais tu dire?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je critique pas l'acheteur de SUV, je dis juste que un SUV c'est moins bien sur à peu près tous les critères d'évaluation automobile à part peut être le critère : motricité sur surface à faible adhérence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bof ,meme pou rla motricite sur surface a faible adherence ,il te suffit d'une berline awd pas besoin de SUV W
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+mardi 17 juin 2003, 15:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 17 juin 2003, 15:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le X3, c'est un "vrai" 4x4 ou un hadex ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis c'est comme la 330xd donc vrai 4 rm permanentes mais sans bloquage de différentiel ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais toujours pensé que les série 3 X étaient en Haldex. Je vie dans l'erreur, alors ?
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof ,meme pou rla motricite sur surface a faible adherence ,il te suffit d'une berline awd pas besoin de SUV W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki mais pour pas qu'on dise que je suis de mauvaise foie j'ai quand même cherché quelque chose ! Roll W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+mardi 17 juin 2003, 15:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ mardi 17 juin 2003, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais toujours pensé que les série 3 X étaient en Haldex. Je vie dans l'erreur, alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Complètement ! Jap

c'est 4 roues motrices permanentes sans bloquages de différentiels, ni électroniques ni mécaniques. Du coup en cas de patinage on crée artificiellement un couple sur la roue en freinant les roues qui patinent !

Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof ,meme pou rla motricite sur surface a faible adherence ,il te suffit d'une berline awd pas besoin de SUV  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki mais pour pas qu'on dise que je suis de mauvaise foie j'ai quand même cherché quelque chose ! Roll W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ville, les SUV offrent l'avantage non negligeable de naviguer un peu au-dessus de la masse des autos, ce qui est assez agreable... Un SUV est pas plus idiot en usage urbain qu'une Audi (ou une MBRC), en fait.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 17 juin 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 17 juin 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 17 juin 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 17 juin 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+mardi 17 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mardi 17 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof ,meme pou rla motricite sur surface a faible adherence ,il te suffit d'une berline awd pas besoin de SUV  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki mais pour pas qu'on dise que je suis de mauvaise foie j'ai quand même cherché quelque chose ! Roll W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ville, les SUV offrent l'avantage non negligeable de naviguer un peu au-dessus de la masse des autos, ce qui est assez agreable... Un SUV est pas plus idiot en usage urbain qu'une Audi (ou une MBRC), en fait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vraie raison, c'est que ca facilite les créneaux à la parisienne ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 17 juin 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 17 juin 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ville, les SUV offrent l'avantage non negligeable de naviguer un peu au-dessus de la masse des autos, ce qui est assez agreable... Un SUV est pas plus idiot en usage urbain qu'une Audi (ou une MBRC), en fait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi c'est vrai pour tout véhicule .... plus haut que la hauteur du parc moyen ! Ce qui avec le succès des monospaces ets de moins en moins le cas ! W

Les pneus tout chemins permettent également d'escalader facilement les trottoirs, et les protexctions en plastiques d'éviter les rayures et coup de portières ! W

D'ou le nom des acheteurs de SUV : baroudeurs urbains ! W
Répondre

Atteindre :