<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 16 juin 2003, 21:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ lundi 16 juin 2003, 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La circulation c'est très sympa.
Moins quelquefois quand il pleut car au début on est très concentré pour éviter les bandes blanches etc. mais après de plus en plus.
Et je me rappelle la première fois où j'avais l'impression d'être à une vitesse folle alors que mon compteur me disait le contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, les sensations de la moto
Sujets : 60
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--King Crimson+lundi 16 juin 2003, 19:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ lundi 16 juin 2003, 19:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 16 juin 2003, 19:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 16 juin 2003, 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+lundi 16 juin 2003, 14:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ lundi 16 juin 2003, 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vais faire chauffer la CB <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A defaut de faire chauffer LE CB.
désolé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je commence mes leçons de circulation mercredi :lover:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut à tous,
Un bravo un peu tardif.
Juste un petit bémol pour la circulation. Je n'ai pas troué que c'était une formalité comme beaucoup me l'avait dit. Certes avec les leçons, on prend les bons réflexes mais on a vite fait de se faire piéger sur une bétise.
Donc être détendu mais concentré..... comme tout le temps après en moto.
Ceci étant, si je l'ai eu..........tous les espoirs te sont permi
Que l'amour reigne parmi les hommes
VI, j'aimerais bien l'avoir du premier coup, la circul
Pour en revenir à la GPZ, j'aimerais savoir si avec ma taille (1m85) on se sens à l'aise dessus?
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 10:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir à la GPZ, j'aimerais savoir si avec ma taille (1m85) on se sens à l'aise dessus?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je fais 1.87m et ca a ete ma premiere machine <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
par contre t'as quand meme les jambes repliees, mais bon j'ai des grandes jambes .
par contre bulle haute obligatoire sinon a partir de 120 ca devient insupportable <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--ec+mardi 17 juin 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 17 juin 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 10:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir à la GPZ, j'aimerais savoir si avec ma taille (1m85) on se sens à l'aise dessus?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je fais 1.87m et ca a ete ma premiere machine <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
par contre t'as quand meme les jambes repliees, mais bon j'ai des grandes jambes .
par contre bulle haute obligatoire sinon a partir de 120 ca devient insupportable <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin mon pote qui a un CB500S, et qui mesure 1m90, il trouve quand même que la GPZ, ça protège carrement mieux que sa moto....
moi je sais pas avec mon 1m72 à 160 c'était tranquille!!!!!
sinon, un autre copain (bandit600) qui mesure 1m82 avait trouvait la position pas mal.
donc la GPZ n'est pas une moto de grand, mais tu devrais pourvoir y trouver ta place.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Bon, faudra que je trouve le moyen de poser mon derche sur une
En tout cas, je suis vraiment partant pour cette bécane 
Sinon, si vous avez d'autres idées de moto, dans les même prix (pas plus de 2700€ environ, donc pas toute jeune, je pense, mais bon, pas le choix), pas trop cher à assurer non plus
J'aurais aimé une Monster 600, mais c'est hors de prix (achat et entretien). Pus c'est pas forcement facile pour débuter :L J'aimerais un truc assez fiable: y a bien la CB, mais je la trouve vraiment trop moche :L
Sujets : 375
Likes Given: 148
Des roadsters ou basiques 500 ou 600 pas trop puissants.
Sans doute d'origine japonaise pour prix d'entretien assez bas (voire très car certains modèles sont éprouvés et fiables).
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 165
Likes Given: 10
Likes Given: 10
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, faudra que je trouve le moyen de poser mon derche sur une
Sinon, si vous avez d'autres idées de moto, dans les même prix (pas plus de 2700€ environ, donc pas toute jeune, je pense, mais bon, pas le choix), pas trop cher à assurer non plus
J'aurais aimé une Monster 600, mais c'est hors de prix (achat et entretien). Pus c'est pas forcement facile pour débuter :L J'aimerais un truc assez fiable: y a bien la CB, mais je la trouve vraiment trop moche :L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, j'avais exactement les mêmes critéres au début.
Mais en fin de compte, après un passage par la case ER-5, je me suis retrouvé installé sur un CB.
M'enfin si la mutuelle m'avait autorisé un GPZ, c'est peut-être ça que j'aurai pris!
En plus pareil, je suis grand (1m90), SK peut-en témoigner.
L'ER-5 ça va au début mais c'est vrai qu'à la fin, on la trouve petite!
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 17 juin 2003, 11:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mardi 17 juin 2003, 11:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des roadsters ou basiques 500 ou 600 pas trop puissants.
Sans doute d'origine japonaise pour prix d'entretien assez bas (voire très car certains modèles sont éprouvés et fiables).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, ER5, CB500, Bandit 600 et toute la clique
Mais j'avoue qu'aucune de celles-ci ne me fait envie :L
A moins de trouver une Bandit 400, qui a l'air terrible
<!--QuoteBegin--etienne76+mardi 17 juin 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (etienne76 @ mardi 17 juin 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 12:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, faudra que je trouve le moyen de poser mon derche sur une
J'aurais aimé une Monster 600, mais c'est hors de prix (achat et entretien). Pus c'est pas forcement facile pour débuter :L J'aimerais un truc assez fiable: y a bien la CB, mais je la trouve vraiment trop moche :L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, j'avais exactement les mêmes critéres au début.
Mais en fin de compte, après un passage par la case ER-5, je me suis retrouvé installé sur un CB.
M'enfin si la mutuelle m'avait autorisé un GPZ, c'est peut-être ça que j'aurai pris!
En plus pareil, je suis grand (1m90), SK peut-en témoigner.
L'ER-5 ça va au début mais c'est vrai qu'à la fin, on la trouve petite!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La CB, c'est la moto de l'auto-école, donc je la connais assez bien maintenant, et c'est clairement une bonne (voire trés bonne) moto. Mais je n'arrive pas à me faire à sa tronche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Bon, vais manger, là
A+
Sujets : 375
La CB c'est vrai qu'elle a une esthétique rétro, l'arrière plus particuliérement.
Enfin j'ai toujours préféré les motos sans carénage, juste avec un phare rond.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 17 juin 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mardi 17 juin 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La CB c'est vrai qu'elle a une esthétique rétro, l'arrière plus particuliérement.
Enfin j'ai toujours préféré les motos sans carénage, juste avec un phare rond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais moi aussi, j'aime les motos sans carénage avec le phare rond  C'est même ce qui me plait le plus 
Le souçi, c'est que les je n'aime pas du tout les differentes 500 naked  C'est pour ça que je préfère une GPZ <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
moins de 3000 euros, ca va pas etre evident a mon avis, dans ces prix la tu trouve plutot du trail mono
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+mardi 17 juin 2003, 12:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 17 juin 2003, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moins de 3000 euros, ca va pas etre evident a mon avis, dans ces prix la tu trouve plutot du trail mono  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une GPZ de 96 cote 2600€.
ouais enfin ca c'est la cote argus, j'ai revendu mon GPZ de 96 en 2001 à 3800 euros environ, mais elle avait que 18 000 kms.
si tu veux un GPZ de 96 au prix de la cote, il aura au moins 50 000 kms
|