Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Encore besoin de votre avis !
Alors là c'est la question qui tue !

Avec la roue de secours ou sans la roue de secours ???? [Image: voyons.gif]

[Image: rds.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
définitivement AVEC !!!
Répondre
ca dépend où, à folembray y'a le coffre de burnout pour accueillir ta roue ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Avec bien sûr !

Ca fait partie du look Caterham je trouve, comme les jantes minilite [Image: icon_wink.gif]
Répondre
On s'en fout où, ce serait "semi-permanent", à savoir qu'on pourrait rétablir le support de pneu.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Avec !
Répondre
Avec ! Comme les 4x4 ! "Avec la roue dArriere" comme dit mon petit cousin qui a 4 ans !
Répondre
Perso je préfère avec...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--coloro:blue--><!--/coloro--> [Image: coucou.gif]

Euh.... Je peux???? [Image: icon_biggrin.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->On préfère avec Gzii et moi...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
AVEC sans conteste !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Avec
Répondre
Avec
Répondre
Avec, mais sans le chauffeur [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Avec sinon ca risque de faire vide sans....
Répondre

Atteindre :