<!--QuoteBegin--Mat+samedi 24 mai 2003, 20:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Mat @ samedi 24 mai 2003, 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+samedi 24 mai 2003, 18:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Gzii @ samedi 24 mai 2003, 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai aperçu un reportage sur des personnes arrêtées en excès de vitesse en agglomération.
Je ne suis pas sur qu'ils aient filmé sur l'endroit mais j'ai vu des autos passer et autour de la campagne, uniquement !
100 km/h en ville ok c'est dangereux, mais dans la campagne je suis dubitatif.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me suis posé la même question... Ou sont les habitations ?
Ceci-dit, c'est pas nouveau, il existe pas mal de portions aux limitations de vitesse mal adaptées.
Dans mon coin, il y a un immense boulevard très large en ligne droite avec aucune habitation ni carrefour en bordure, limité à 50 km/h seulement. C'est parfaitement incompréhensible.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut le comprendre, car les panneaux de communes sont souvent en bordure du territoire de la commune (en fait qqpart on est toujours sur une commune non ?).
Mais en même temps le fait de jouer sur ce fait pour contrôler, c'est clairement annoncer qu'on fait ça pour l'argent plus que pour la sécurité.
Or il y'a beaucoup à faire pour la sécurité. Ca décrébilise encore un peu une action qui aurait pu se révéler plus justifiée.