05-19-2003, 11:14 AM
<!--QuoteBegin--Basi68+lundi 19 mai 2003, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 19 mai 2003, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 19 mai 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 19 mai 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+lundi 19 mai 2003, 11:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 19 mai 2003, 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cela m'étonnerais franchement que ce soit différent. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Remarque le TDI VAG à été légerement modifié avec des pièces spécifiques de façon à devoir faire l'entretien chez Volvo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dit... si les moulins n'ont rien à voir...
En particulier, au niveau de la main d'oeuvre, ca peut aller de 1h à 8h selon conception <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le premier 5 cylindre diesel chez Volvo n'est autre que le 2.5 TDI de Audi (légèrement modifié).
Recemment ils ont développé le leur. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le bloc 5 cylindres est celui des 850,S/V70, S60, S80 essence et a été concu au début des années 90 dans le but de faire un diesel, c'est seulement maintenant qu'ils l'ont sorti en diesel.
Un coup de tel au concess Volvo devrait nous mettre tous d'accord sur le prix de changement de courroie!
Remarque le TDI VAG à été légerement modifié avec des pièces spécifiques de façon à devoir faire l'entretien chez Volvo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dit... si les moulins n'ont rien à voir...
En particulier, au niveau de la main d'oeuvre, ca peut aller de 1h à 8h selon conception <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le premier 5 cylindre diesel chez Volvo n'est autre que le 2.5 TDI de Audi (légèrement modifié).
Recemment ils ont développé le leur. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le bloc 5 cylindres est celui des 850,S/V70, S60, S80 essence et a été concu au début des années 90 dans le but de faire un diesel, c'est seulement maintenant qu'ils l'ont sorti en diesel.
Un coup de tel au concess Volvo devrait nous mettre tous d'accord sur le prix de changement de courroie!