<!--QuoteBegin--karen+mardi 20 mai 2003, 08:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (karen @ mardi 20 mai 2003, 08:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--JLucM+mardi 20 mai 2003, 09:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (JLucM @ mardi 20 mai 2003, 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 'reboot': c'est débranche et rebranche la batterie, ou simplement "je retire la clé et je mets a nouveau le contact" (dans ce cas, rien à voir avec un 'reboot').
Et le véhicule a quand même démarré ou non ?
Le témoin de 'diag', sur une essence, donne aussi l'état de la sonde lambda. Ce peut -être elle qui est en cause.
Voir chez Seat pour un diag plus pertinent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le reboot était simplement un redémarrage moteur !
Elle a parfaitement démarré.
La voiture n'a même pas un an (7500 kms) alors pour la sonde lambda <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> (enfin elle est sous garantie donc c'est pas très grave).
Donc cet après-midi, direction la concession <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
CTRL-ALT-DEL... Y'a plus qu'a trouver les touches <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)