Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense aussi qu'il roule un peu plus vite, mais faut dire a ma decharge, que c'est pas non plus le meme style de moto niveau moteur (+ de 10ch d'ecart) et protection...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
si tu as 10 ch de moins alors ton frelon ne fait que 88 ch!
j'ai passé la mienne au banc il y a 2 mois.
98 ch moteur et 84 ch roue arrière.
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ben je pensais que tu en avais 106...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
et non 106 ch moteur c'est pour le r6
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je pensais que toutes les sportives était bridée à 106ch...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 7,389
Sujets : 272
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ben hornet nous ment en disant 120 cv !
'fin presque parce comme on le croyait pas il risquait pas de nous mentir...
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
les 600 sont vraiment des catégories chiantes pour le bridage.
par exemple j em étais renseigné pour un zx6 r ,bridé a 106 cv il est possible de la débridé a 111 cv pour le modele 2001.
le pire c est que ça coute 2500 fr.du coup on a une moto qui n a pas tout son potentiel mais il serait idiot de mettre ce prix là
GS obéliXR !!
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
le pire c est que ça coute 2500 fr
hei tu parles de ton pneu arrière gche de zaza
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Coup bas Thunderminou..Carton rouge!!!
Tu quittes le terrain!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le mieux, c'est de négocier le débridage directement à l'achat...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai passé la mienne au banc il y a 2 mois.
98 ch moteur et 84 ch roue arrière.

:o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah finalement meme puissance a 3 ch pres avec le fazer alors;
par contre je crois que tu m'a dis que t'avais changer le pignon de sortie c'est ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai passé la mienne au banc il y a 2 mois.
98 ch moteur et 84 ch roue arrière.

:o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah finalement meme puissance a 3 ch pres avec le fazer alors;
par contre je crois que tu m'a dis que t'avais changer le pignon de sortie c'est ca
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca change pas la puissance moteur... Par contre, je me demande si ça change quelque chose à la roue arrière... D'ailleurs, le bridage, c'est 106 ch au moteur ou à la roue arrière ?
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
au moteurce serait trop beau a la roue arriere.
non je sais que son pignon change pas la puissance mais je coulais savoir par quoi i l'avait changer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moteurce serait trop beau a la roue arriere.
non je sais que son pignon change pas la puissance mais je coulais savoir par quoi i l'avait changer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Titom l'a changé aussi. Ca augmente la pêche et il dit que comme la 6 est trop longue, ça augemente aussi la vitesse de pointe...
Ce qui est sûr sur la TCat, c'est que ça racourcis les rapports, donc plus de pêche... Pour la pointe, sais po...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
vu que tu reduis la transmission tu dois gagner en reprise car a vitesse equivalente t'es plus hauit dans les tours, par contre tu dois un peu perdre en pointe mais bon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses