90 -> 254 Km/h
National 7, un motard a été arrêté, pris à 254 Km/h à la place de 90.

Plus de permis, .... etc...
Répondre
bof, il devait tirer un poil court... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->National 7, un motard a été arrêté, pris à 254 Km/h à la place de 90.

Plus de permis, .... etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est a peupres a cette vitesse que l'on était avec Krisnet vers Fresnes sur l'A86 !!

j'ai vu un 236 compteur mais il etait en freinage depuis quelques secondes !

en tous cas ca ne risque pas de m'arriver !!!
ma moto ets donnée pour 210 215 en Vmax !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Et puis faut etre con pour rouler a cette vitesse la sur la N7 avec tous les feus, intersections et autres tunnels...
Il y a 8 mois, 2 motards se sont engages en wheel sur la N7, ils rentrent en wheel dans le tunnel, resultat 2 morts voire 3 :
Ils se sont emplafonne une laguna arretee sous le tunnel car bouchon (ben oui, il etait 18h30...faut pas etre con non plus).
Un motard tue sur le coup, le 2e dans le coma et ils ont tue une fillette de 8 ans a l'arriere de la Laguna...
La mere qui conduisait etait veuve de 2 moins de 2 mois...mari mort sur la route...
Bravo les motards...bien joue! [Image: mad3.gif] [Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis faut etre con pour rouler a cette vitesse la sur la N7 avec tous les feus, intersections et autres tunnels...
Il y a 8 mois, 2 motards se sont engages en wheel sur la N7, ils rentrent en wheel dans le tunnel, resultat 2 morts voire 3 :
Ils se sont emplafonne une laguna arretee sous le tunnel car bouchon (ben oui, il etait 18h30...faut pas etre con non plus).
Un motard tue sur le coup, le 2e dans le coma et ils ont tue une fillette de 8 ans a l'arriere de la Laguna...
La mere qui conduisait etait veuve de 2 moins de 2 mois...mari mort sur la route...
Bravo les motards...bien joue! [Image: mad3.gif] [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a des cons partout !!

mais les motards cons durent moins longtemps !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ben moi j'ai connu un motard qui s'est fait topé à 282 retenus au lieu de 110 !
donc c le meme genre d'écart, ça vient plus vite qu'on ne pense quand meme... allez avouez les gars je le sais je le fais aussi pas dans ces proportions la...

Moi une des dernière grosses, j'ai fait 210 au lieu de 70 pour montrer à Hornet qu'il n'avait aucune chance... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
C'est pas pour autant que l'on doit en etre fier, mais tu avouera qu'il y a des conditions plus propices a ce genre d'exercice qu'une nationale en ville aux heures de pointe... [Image: jap.gif]
Répondre
vi hein EC on n'étais pas sur nationale [Image: voyons.gif] ? pas en ville [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] ? pas aux heures de pointe [Image: non.gif] ça c'est sur !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca fait rapide, mais ça vient vite.
J'ai fait 210 au lieu de 70 y'a pas longtemps, sur une courte distance dégagée sur une petite route.
Plusieurs fois 240 au lieu de 110 sur la N10 ...
Et 270 au lieu de 110 sur la A12.
Si on choisit bien ses endroits ça limite les risques, qui existent cependant toujours.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Tant que l'on est conscient des risques encourus et surtout que l'on réduit autant que possible le risque que l'on fait courrir aux autres...Ca reste moral...meme a 230km/h... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
moi la vitesse de pointe ça m excite pas plus que ça c est trop facile.
l autre jour j ai fait ma premiere roue arriere a pres de 190 kmh et ça c est de la sensation.
sinon monter a 300 ça a pas de charme quand c est trop facile [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est malin ça... [Image: mad3.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Y a un motard qui a fait 3 ou 4 mois de taule fermes pour avoir été pris dans les 270 au lieu de 90 sur une route de campagne... J'espère que ce ne sera pas ça pour celui de la N7... Par contre, j'aimerais bien savoir comment ils l'ont arrêté...

Sinon, avec la Monster, c'est facile de pas faire de gros excès de vitesse... Mais j'ai déjà fait 248 au lieu de 70 sur la N20, vers Motomax, à 3h du mat avec la S2000... Mais j'avais mon DDR !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi hein EC on n'étais pas sur nationale [Image: voyons.gif] ? pas en ville  Voyons [Image: voyons.gif] ? pas aux heures de pointe  Non ça c'est sur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan an je confirme c'etait sur la plage de saint brevin avec les chars a voile et sur 2 roues en plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

non plus serieusement t'aurais pu me dire qu'on etait sur circuit quand on a fait le 400 DA, j'aurais poussé un peu [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

en tout cas des exces de vitesse sur route et qui plus est en ville jamais [Image: non.gif] [Image: non.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
vi hein EC on n'étais pas sur nationale [Image: voyons.gif] ? pas en ville  Voyons [Image: voyons.gif] ? pas aux heures de pointe  Non ça c'est sur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan an je confirme c'etait sur la plage de saint brevin avec les chars a voile et sur 2 roues en plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

non plus serieusement t'aurais pu me dire qu'on etait sur circuit quand on a fait le 400 DA, j'aurais poussé un peu [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

en tout cas des exces de vitesse sur route et qui plus est en ville jamais [Image: non.gif] [Image: non.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu roules vraiment à 45 en ville ? Et tout respectes toujours le limitations ? ou c'est ironique ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :