Qui a déjà roulé en M3 ?
#61
<!--QuoteBegin--corvette81+mardi 06 mai 2003, 13:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ mardi 06 mai 2003, 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mardi 06 mai 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 06 mai 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--corvette81+mardi 06 mai 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (corvette81 @ mardi 06 mai 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir pas mal conduit sur des reliefs accidentés aux Antilles par exemple, je sais par expérience que même une petite citadine (106 de base par exemple) peut dépasser les 10 litres aux 100 dans ces conditions.  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

J'attends toujours (et tous ceux qui importent des véhicules US avec moi) qu'on m'explique comment on passer à la DRIRE sans problème n'importe quel véhicule non conforme au code de la route français (je parle d'une carte grise normale, pas d'une carte grise collection, bien connue de tous ceux qui ont un véhicule de plus de 25 ans).  Roll

J'ai du mal à comprendre ceux qui se pissent dessus de rire parce que quelqu'un parle d'un ESP alors que le véhicule concerné ne devait avoir "qu'un" antipatinage.  <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->

Mais bon, moi, je ne suis pas un super expert des automobiles high-tech...  <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais envie de repondre...
mais au final ça n'en vaut meme pas la peine!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si, moi ça m'intéresserait justement.

Sur le point 1, je suppose que tu me classes dans la catégorie des trolls, non ?
Sur le point 2, j'attends toujours la réponse. Et je la publierai sur l'ensemble des forums consacrés au américaines, car l'homologation est vraiment un point noir, et tes lumières seraient les bienvenues.
Sur le point 3, je pose en réalité une question : Y a-t-il eu un anti patinage sur le voiture citée (j'ai oublié la référence, je suis trop nul dans ces gammes de voitures) ?

Ou alors annonces directement que mes posts sont trop débiles pour ton niveau.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout que tu m'as saoulé!
Si ton probleme d'immat est un soucis, compte tenu de ton aggressivité a mon égard , je t'engage à te renseigner tout seul comme un grand.
Je ne te considere pas comme un troll.
Sur ce ....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#62
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La M3 represente à mon sens le meilleur compromis polyvalence/performance/prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un aurait le prix d'une TVR tuscan ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#63
ds les 84000€ ????
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#64
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 06 mai 2003, 20:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 06 mai 2003, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La M3 represente à mon sens le meilleur compromis polyvalence/performance/prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un aurait le prix d'une TVR tuscan ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'aurais un photo ?
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#65
Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....
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#66
la tvr tuscan est une de mes caisses préférée mais elle n'est pas homologué en france , il faut aimer avoir le volant a droite et gros problemes de fiabilité.
je garde ma smg2 W
GS obéliXR !!
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#67
<!--QuoteBegin--Chris+mercredi 07 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 07 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heuuuu bha pour la tuscan S je dirais :

390ch à 7000t/m pour 42,8m/kg à 5250t/m le tout avec 1.1t annoncée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

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#68
<!--QuoteBegin--Jay+mercredi 07 mai 2003, 12:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ mercredi 07 mai 2003, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 07 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 07 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heuuuu bha pour la tuscan S je dirais :

390ch à 7000t/m pour 42,8m/kg à 5250t/m le tout avec 1.1t annoncée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, c'est radical comme auto.
Je comprends mieux Florian après çà.

Et pour la M3 ?
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#69
<!--QuoteBegin--Chris+mercredi 07 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 07 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour faire simple ... on va dire que tu as un rapport masse/puissance 45% supérieur à une 996 bi-turbo pour quasiment moitié moins cher ... le tout uniquement sur les roues arrières ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#70
<!--QuoteBegin--Chris+vendredi 02 mai 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ vendredi 02 mai 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 20 mai, dans le cadre d'une visite chez Michelin à Clermont, il est prévu 120 minutes d'essai dynamique sur le circuit de Ladoux ; outre des modèles Peugeot, une M3 sera à notre disposition.

Certains d'entre vous pourraient-ils me partager leurs impressions en guise de mise en bouche ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle s'adresse à qui cette visite ?
(J'habite Clermont-Ferrand W)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
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#71
erf en attendant la M3 j'ai ma 325ci :

[Image: bmw.png]

Jap

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#72
<!--QuoteBegin--Salthiel+dimanche 11 mai 2003, 19:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Salthiel @ dimanche 11 mai 2003, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->erf en attendant la M3 j'ai ma 325ci :

[Image: bmw.png]

Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un peu sous-motorisé ça?
W











































je suis trop loin...laisse tomber W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#73
euhh......c deja pas mal pour un début(170ch) vu que j'ai 22 ans lol
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#74
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 07 mai 2003, 20:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 07 mai 2003, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 07 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 07 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour faire simple ... on va dire que tu as un rapport masse/puissance 45% supérieur à une 996 bi-turbo pour quasiment moitié moins cher ... le tout uniquement sur les roues arrières ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...Certes...mais si tu as un pépin...pour la faire réparer tu vas te marrer un moment!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#75
<!--QuoteBegin--Salthiel+dimanche 11 mai 2003, 19:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Salthiel @ dimanche 11 mai 2003, 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euhh......c deja pas mal pour un début(170ch) vu que j'ai 22 ans lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
22ans et déja ça?
Tu promets pour l'avenir!
Jap
félicitations!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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