[F1] GP d'Espagne
#61
<!--QuoteBegin--Duncan+lundi 05 mai 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ lundi 05 mai 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impressionnantes les Renault, mais qu'est qu'il leur arrive cette année, se battre contre la Ferrari 2003 ?  :o  
C'est bon pour l'image des constructeurs français  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais que c'est bon pour l'image sportive de Renault, et uniquement Renault W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin quand on voit les vitesses de pointe des Renault W C'est d'ailleurs incroyable, qu'arriverait-il si elles avaient un vrai moteur, Ferrari à 1 sec ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#62
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 16:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 16:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+lundi 05 mai 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ lundi 05 mai 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impressionnantes les Renault, mais qu'est qu'il leur arrive cette année, se battre contre la Ferrari 2003 ?  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->  
C'est bon pour l'image des constructeurs français  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais que c'est bon pour l'image sportive de Renault, et uniquement Renault W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin quand on voit les vitesses de pointe des Renault W C'est d'ailleurs incroyable, qu'arriverait-il si elles avaient un vrai moteur, Ferrari à 1 sec ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, avec 50ch de moins que les autres ils s'en sortent plutôt très bien je trouve <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Attendons de voir ce que donnera l'évolution moteur
Répondre
#63
<!--QuoteBegin--Duncan+lundi 05 mai 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ lundi 05 mai 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impressionnantes les Renault, mais qu'est qu'il leur arrive cette année, se battre contre la Ferrari 2003 ?  :o  
C'est bon pour l'image des constructeurs français  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais que c'est bon pour l'image sportive de Renault, et uniquement Renault W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap


Surtout qu'en plus on peut pas dire que l'autre grande marque française ait laissé un souvenir impérissable en F1... W W
Répondre
#64
<!--QuoteBegin--Bozo+lundi 05 mai 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ lundi 05 mai 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap


Surtout qu'en plus on peut pas dire que l'autre grande marque française ait laissé un souvenir impérissable en F1... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'autre marque française elle domine en rallye <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Les marques latines donnent des leçons aux marques teutonnes et anglo-saxonnes <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#65
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'autre marque française elle domine en rallye <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W




Désolé
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#66
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 04 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 04 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Damon,dimanche 04 mai 2003, 17:09 a écrit :
GroovyBaby,dimanche 04 mai 2003, 15:01 a écrit :C'est clair que les Renault démarrent comme des balles  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Alonso démarre bien... Trulli, ... <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Il faut dire que Trulli a rapidement été stoppé par un pilote de sinistre mémoire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais dit dans ce post que je ne savais pas qui était responsable de l'accrochage entre Trulli et Coulthard !!!

Il semblerait bien que ce soit Trulli qui soit rentré dans la McLaren !!!!

David Coulthard a écrit :Jarno dit que c'est de ma faute? S'il prenait la peine de venir voir ma McLaren, il saurait qu'il m'a touché à l'arrière

F1Live a écrit :David Coulthard se trouvait effectivement devant Jarno Trulli

J'en conclue donc qu'un incident involontaire le prive de podium une fois de plus...
Entre le problème mécanique au niveau du moteur, le drapeau rouge, cet accrochage... Le championnat serait bien différent... Mais avec des si... Mais bon, Trulli : <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Répondre
#67
Damon,lundi 05 mai 2003, 20:25 a écrit :J'avais dit dans ce post que je ne savais pas qui était responsable de l'accrochage entre Trulli et Coulthard !!!

Il semblerait bien que ce soit Trulli qui soit rentré dans la McLaren !!!!

David Coulthard a écrit :Jarno dit que c'est de ma faute? S'il prenait la peine de venir voir ma McLaren, il saurait qu'il m'a touché à l'arrière

F1Live a écrit :David Coulthard se trouvait effectivement devant Jarno Trulli

J'en conclue donc qu'un incident involontaire le prive de podium une fois de plus...
Entre le problème mécanique au niveau du moteur, le drapeau rouge, cet accrochage... Le championnat serait bien différent... Mais avec des si... Mais bon, Trulli : <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->

Mouais... Enfin le père Coulthard revient vite sur ses déclarations.
Lors de son interview juste après son abandon, il parlait de son accrochage avec Trulli et disait que c'était de sa faute (à lui, Coulthard).

De plus, on peut également avoir la déclaration de Trulli, visible sur le site Renaultf1.com : «J’ai pris un bon départ et je conduisais sans aucun problème quand, au deuxième virage, la voiture de Coulthard m’a coupé la route. », explique-t-il simplement, « Il m’a heurté et je me suis retrouvé dehors. C’est dommage car j’aurais pu disputer une course brillante».

Alors, les déclarations d'après-course, après avoir discuté avec le team-manager... Roll

Et puis avec Button, Trulli n'était plus là mais Coulthard si... Roll
Répondre
#68
<!--QuoteBegin--Altern+lundi 05 mai 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ lundi 05 mai 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour rajouter de l'huile sur le feu ... ce qui m'a déplu sur ce GP... c'est encore le coté "on bosse en équipe" :

- Au départ lancé, Barrichelo qui laisse partir Schumi avant la ligne de départ pour contenir Alonso
- Ralph qui fait semblant de pas se laisser faire par son frere, mais il le double facilement qd meme...
- Alors que quand c'est au tour d'Alonso c'est pas pareil... alors que les perfs de la Ferrari et la Renault sont proches qd meme.

De la magouille tout ca... ca se voit moins mais pour moi c'est idem.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir suivi le GP au bord de la piste je partage entierement cette analyse.

et j'irais meme plus loin : si Ralf avait joué le jeu (c a dire resisté a son frere autant qu'il l'a fait avec Alonso ce qui etait normal vu qu'il defendait sa position dans le meme tour que les deux autres) je pense que la premiere place etait pour Alonso et pas pour Michou. Et y'avait pas mal de monde sur la pelouse autour de moi qui etait d'accord avec ca, et pas que des espagnols loin de la... y'a des doigts en l'air sur le passage de Ralf qui sont compréhensibles par tous W

de meme quand Barrichello a laissé partir Michou et ralentit Alonso au depart lancé, c de bonne guerre mais quand va il enfin jouer autre le chose qu'un role de "faire valoir" dans l'equipe? y'a encore et toujours que chez Ferrari qu'on voit ce type de manoeuvre.

finalement le resultat de ce grand prix a été magnifiquement resumé par Todt : sans la F2003 on n'aurais pas gagné et Alonso, Renault et Michelin ont fait un super boulot.

traduisez par : on a gagné mais on sait que c ptet pas si merité finalement...
Répondre
#69
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 00:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 00:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->finalement le resultat de ce grand prix a été magnifiquement resumé par Todt : sans la F2003 on n'aurais pas gagné et Alonso, Renault et Michelin ont fait un super boulot.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par que par Todt : en conférence de presse, Schum' a dit la même chose <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#70
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 00:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 00:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et j'irais meme plus loin : si Ralf avait joué le jeu (c a dire resisté a son frere autant qu'il l'a fait avec Alonso ce qui etait normal vu qu'il defendait sa position dans le meme tour que les deux autres) je pense que la premiere place etait pour Alonso et pas pour Michou. Et y'avait pas mal de monde sur la pelouse autour de moi qui etait d'accord avec ca, et pas que des espagnols loin de la... y'a des doigts en l'air sur le passage de Ralf qui sont compréhensibles par tous W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gardez quand même à l'esprit que lorsque MS a attaqué son frère, ils étaient seuls, alors que lorsqu'Alonso a attaqué Ralf, il y avait 4 voitures en pleine bagarre devant.
On ne double pas de la même façon !
Répondre
#71
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 04 mai 2003, 14:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 04 mai 2003, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Damon+dimanche 04 mai 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ dimanche 04 mai 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La F2003 est elle si revolutionnaire que cela  :-?   ?
J'attends de voir la course, et/ou la suivante pour me faire une idée...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'une voiture qui prend 0"258 (pour Barricho) voire 0"471 (pour Schumi) au meilleur duo voiture/pilote (Alonso) qui a fait un super temps puisque le meilleur concurrent suivant (son co-équipier Trulli) est à pès de 4 dixièmes, on peut dire que c'est une très bonne voiture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire et repeter que Alonso a peté son temps dans la premiere moitié de la session avec des conditions de piste largement moins favorables que celles qu'on eut Trulli, Barrichello et Michou en fin de seance.

donc c une super perf de l'Espagnol, on peut imaginer que tout aurait pu changer si il etait passé a la place de Trulli juste avant les deux Ferrari et les 2" qui le separent de Barrichello ne sont pas tres representatifs des forces en présence.

d'ailleurs quand il a attaqué ensuite en course, il est revenu tres vite sur Michou, chose qu'on avait jusque la tres rarement vu.

donc pour moi non, la F2003GA n'est pas l'epouvantail attendu... elle sera plus a l'aise que ca sur des circuits plus rapides, mais sur des circuits techniques elle est largement a la portée des Rino.

reste plus a RS qu'a travailler sur la puissance.
Répondre
#72
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mardi 06 mai 2003, 00:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ mardi 06 mai 2003, 00:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gardez quand même à l'esprit que lorsque MS a attaqué son frère, ils étaient seuls, alors que lorsqu'Alonso a attaqué Ralf, il y avait 4 voitures en pleine bagarre devant.
On ne double pas de la même façon !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ces voitures a un tour ne les ont pas gené bien longtemps... heureusement.

non ce qui a été flagrant c la resistance farouche de Ralf contre Alonso et sa resistance timide face a son frere.

de toutes facons c de notoriété et ca lui coutera sans doute une brillante carriere, sauf si il devient son coequipier, c en effet le genre de couille molle que recherche Ferrari pour jouer le role de faire valoir dans l'equipe du "grand" Michou.
Répondre
#73
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 04 mai 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 04 mai 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est clair que les Renault démarrent comme des balles <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Il va falloir m'interdir ça rapidement monsieur Mosley <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'inquiete Ferrari doit deja etre sur le coup

comme ils ont du commencer a proposer une motion figeant les angles des V10 a 72°... Roll
Répondre
#74
histoire que tout le monde soit bien d'accord sur l'attitude de Ralf Le Frere de Michou Marreur quand il s'agit de defendre sa place... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Michael Schumacher ravitaille pour la seconde fois au 35ème tour, Barrichello au 36ème et Alonso au 37ème passage. Michael Schumacher se retrouve derrière son frère juste après son ravitaillement mais en moins d'un tour, l'affaire est réglée. Ensuite c'est Alonso qui tombe sur Ralf mais il faudra plusieurs tours à l'Espagnol et une sortie de Ralf sur la terre pour avoir enfin la voie libre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Source F1-Live

ou encore : question du speaker a Alonso lors de l'interview officielle de fin de course :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Q: Vous avez eu beaucoup de problèmes avec les retardataires. Il nous a semblé que peut-être les gens voyaient mieux les voitures rouges...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Source F1-Live
Répondre
#75
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 01:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 01:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Q: Vous avez eu beaucoup de problèmes avec les retardataires. Il nous a semblé que peut-être les gens voyaient mieux les voitures rouges...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Source F1-Live<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre


Atteindre :