moto mag Pyros
Pour conclure, pour moi, tu ne fais pas ce ke ces essayeurs font avec des motos que tu ne connais pas sans etre conscient des risques encourus, c'est tout...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est sur que max allait trop loin.
comme dans le dernier numero will a fait un burn en feenwick,c est bien passé sur le moment mais il parait qu ils ont flippé quand meme [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est sur que max allait trop loin.
comme dans le dernier numero will a fait un burn en feenwick,c est bien passé sur le moment mais il parait qu ils ont flippé quand meme [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas vu... D'un autre côté, je pensais qu'on risquait moins de se faire mal dans ces conditions (vu qu'on va moins vite et qu'en général, y a du dégagement) qu'en attaquant sur les p'tites routes...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je suis d'accord Bisounours, c vrai que quand tu vois comment ils anglent sur des petites routes meme pas fernees a la circulation, ca fait peur...
Mais le burn en Fenwick n'est pas sans danger quand meme...si la roue arriere retrouve du grip, ca peut partir mechamment... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
ouais je suis assez d'accord avec Dams, les pneus peuvent pas etre responsable à 100 % du mauvais comportement du 900 hornet a ses debuts; a mon avis ils ont surement odifie les suspats aussi , notament la fourche en changeant la viscosite ou les ressorts
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je re-redis...OK, les pneus pas 100% en tort, mais Honda n'est pas le premier venu en matiere de becane, et a moins d'un defaut de fab', je doute qu'ils aient mis en vente un engin de mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je re-redis...OK, les pneus pas 100% en tort, mais Honda n'est pas le premier venu en matiere de becane, et a moins d'un defaut de fab', je doute qu'ils aient mis en vente un engin de mort...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je pense quand même que la partie cycle n'est pas à la hauteur des perfs moteur, donc quand on taquine la limite, surtout si on n'est pas un vrai pilote, c'est dangereux...
Maintenant, si on sait rester sage et adapter sa conduite à la moto, c'est pas plus dangereux qu'autre chose...
Ils ont voulu vendre un gros moteur pas cher, faut pas s'étonner que la partie cycle puisse être prise en défaut...
Répondre
Toujours est-il que les derniers essais de M&M trouvent le Hornet 900 tres bien... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours est-il que les derniers essais de M&M trouvent le Hornet 900 tres bien... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai, je sais plus si je l'ai lu... Je regarderai ! Et pis, idem, j'ai pas essayé !
Répondre
Moi non plus, mais ca doit etre un sacre jouet...un vrai missile...(pour un roadster j'entends...)
Répondre
Moi ça me dit rien parce qu'apres je vais en avoir envie. Un peu comme la moto de mon père... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi, si j'ai l'occasion de faire un essais, je suis preneur... C'est quand même beaucoup plus facile de comparer et de parler de motos qu'on essayé...

Et pis qui sait, peut-être un jour j'essyarai une jap qui me détournera des italiennes...
>
>
>
>
>
>
>
Vous m'aves cru ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ou les passageres de Kris...(bah oui, je sais, y avait longtemps... [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou les passageres de Kris...(bah oui, je sais, y avait longtemps... [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dès fois, j'ai du mal à piger le sens de tes réponses... Tu réponds à quelle phrase, là ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis qui sait, peut-être un jour j'essyarai une jap qui me détournera des italiennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma femme est italienne de part son père, mais j'essaierais bien una jap aussi.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :