Ca avance comment un X5 3.0d???
#16
Citation :le dernier X5 qui a voulu jouer avec moi c t sur l'A5... il a vite dechanté. PS: il fumait pas c t un V8 (4,4l je pense)

il n'a pas voulu jouer: il estimait que son rang automobile imposait à ce qu'il soit devant un manant en voiture espagnole................... turbovet tu fais des jacqueries sans le savoir...... W W W W W
[Image: 221347.png]
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#17
Citation : il n'a pas voulu jouer: il estimait que son rang automobile imposait à ce qu'il soit devant un manant en voiture espagnole................... turbovet tu fais des jacqueries sans le savoir...... W W W W W


Turbovet, le Ché Guevarra du bitume... W W
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#18
Citation :le dernier X5 qui a voulu jouer avec moi c t sur l'A5... il a vite dechanté. PS: il fumait pas c t un V8 (4,4l je pense)
En France le 3L essence est probablement plus répandu donc dans le doute...
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#19
Citation :Au point que ca doit etre dans les cordes de ma fougueuse italienne 8)

0 à 100 km/h (s) 10
1000 m DA (s) 31,8

Je peux poutrer de la BMW turbofioul, la classe 8) 8) 8) 8)

Attention en reprise c'est correct quand meme face a un 1.6 dans une berline pas tres legere gaffe au kickdown tout de meme W

Mais j'avoue que j'ai été decu moi qui croyait que le couple YAKSA, avec tout ce qu'en disent les MANTAPIENS 410Nm ca casse pas des barres W .
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#20
Citation :Les perfs sont normale vu le RPP et la boite auto Coucou

Jap Pensais pas que ca pesait si lourd, par contre le gus qui achetes ca pour faire de l'arsouille il a pas fini de se faire poutrer sauce tartare W
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#21
Citation :
Citation :le dernier X5 qui a voulu jouer avec moi c t sur l'A5... il a vite dechanté. PS: il fumait pas c t un V8 (4,4l je pense)
En France le 3L essence est probablement plus répandu donc dans le doute...

il a 4 sorties d'echappement le 3,0 essence sur le X5 ?
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#22
Citation :Mais j'avoue que j'ai été decu moi qui croyait que le couple YAKSA, avec tout ce qu'en disent les MANTAPIENS 410Nm ca casse pas des barres W .

et les deux tonnes de l'engin ca te parle? Coucou
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#23
4 sorties c'est un V8 .. mais bon, il marche comme ma camionnette :wink:

par contre , le 4,6L, c'est autre chose mais il a en générale des jantes de 19" minimum et fait un bruit terrrrrrible <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ..
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#24
Citation :et les deux tonnes de l'engin ca te parle? Coucou

Bah et le couple alors YAPAKSA???? Dents Coucou
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#25
Citation :
Citation :
Citation :le dernier X5 qui a voulu jouer avec moi c t sur l'A5... il a vite dechanté. PS: il fumait pas c t un V8 (4,4l je pense)
En France le 3L essence est probablement plus répandu donc dans le doute...

il a 4 sorties d'echappement le 3,0 essence sur le X5 ?
Pas à ma connaissance, mais je suis pas spécialiste BMW.
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#26
le 3.0l essence a deux sorties d'echappement et le 4.6is deux aussi mais plutot de type rectangulaire!
Coucou
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#27
Franchement t'as pas de quoi te vanter! Non seulement la bête pèse 1T900, mais en plus avec le CX de l'engin au-dessus de 100km/h il n'y a pas de gloire :-?

Et même le 4,4L essence à du mal ... enfin sur autoroute! Au-dessus de 150km/h ca s'essoufle avec de splendide bruits d'air, une direction qui fait peur, un bruit du tonnerre (enfin 10sec ca vas pas plus ...) et une conso monstrueuse : je me souvient d'un 18L/100km de moyenne sur 300km d'autoroute fait à 140km/h tout le long à l'exception d'une trop longue (environ 2 minutes ...) pointe à 180km/h ...

En gros c'est un SUV et il ne faut pas s'attendre à autre chose que des perfs de 4x4 avec une conso de 4x4 ... c'est mieux qu'un Defender, mais parcontre un Defender sert à quelque chose alors qu'un X5 (ou autre) c'est difficile de savoir à quoi ca sert Roll

Parcontre pour le 4,6L aucune idée : j'ai jamais mis les pieds dedans!
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#28
Il y a deux ans, du temps de ma clio RS une BMW V8 (3.0L ) avait fait mumuse avec moi 2 fois

1er : Sur RN rectiligne et il pleuvait : Clair quand relance j'étais dérière :-? et en plus avec la pluie j'ai vite laché prise

2ème : sur RN mais avec des ronds points et plus sinueuse 8) ..... d'ailleur c'était le Même X5.. <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> là lle X5 avait nettement du mal en relance.

j'attends avec impatience le m^m X5 VS Cat :wink: [/b]
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#29
<!--QuoteBegin--CIA+mardi 22 avril 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CIA @ mardi 22 avril 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement t'as pas de quoi te vanter! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Rolleyes-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='rolleyes.gif'><!--endemo--> <!--emo&Unsure-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/unsure.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='unsure.gif'><!--endemo--> je demandais juste comment ca avancait car je m'attendais à mieux, c'est tout
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#30
J'ai les chiffres pour le X5 4.4
0-100 en 8.4 s
1000 m DA 29.5 s
Conso moyenne 16 .7 l/100
(Chiffres Auto-Motor und Sport)

Donc clair contre la Léon de Turbovet elle n'a aucune chance (même si celle-ci n'était pas "optimisée"). <!--emo&B)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cool.gif'><!--endemo-->
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