Ca avance comment un X5 3.0d???
#1
Si quelqu'un avait les chiffres par curiosité?

J'en ai degoté un un peu enervé et bien j'ai pas trouvé ca jojo en reprise de 70-80 à 130-140 et pourtant il fumait grave <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ca existe pas en 2.0d des fois W
Il s'est retrouvé à faire des depassements sans visibilité dans les virages pour essayer de pas de faire depasser par la 16S POWA alors que c'etait meme pas mon intention je voulais juste voir comment ca avancait son bouzin W et constatation faite c'est pas du tout bon pour la conduite soutenue sur nationales et departementales et encore ca tournait pas trop, il y a de ces inconscients des fois Roll Retard
Répondre
#2
Il ne devait pas etre rodé :wink:
Répondre
#3
Citation :Si quelqu'un avait les chiffres par curiosité?

J'en ai degoté un un peu enervé et bien j'ai pas trouvé ca jojo en reprise de 70-80 à 130-140 et pourtant il fumait grave <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ca existe pas en 2.0d des fois W
Il s'est retrouvé à faire des depassements sans visibilité dans les virages pour essayer de pas de faire depasser par la 16S POWA alors que c'etait meme pas mon intention je voulais juste voir comment ca avancait son bouzin W et constatation faite c'est pas du tout bon pour la conduite soutenue sur nationales et departementales et encore ca tournait pas trop, il y a de ces inconscients des fois Roll Retard

Cela marche bien, mais faut pas oublier qu'il y a plus de 1900 kg pour 184 cv.
Répondre
#4
C'est lourd un X5 3.0d et c'est pas une bête de course ! Coucou

Par contre comparer aux 4x4 diesel traditionels ça pousse très fort et ça tient très bien la route ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#5
Citation :Cela marche bien, mais faut pas oublier qu'il y a plus de 1900 kg pour 184 cv.

Je pensais que ca marchait mieux que ca quand meme avec tout ce que le MANTAP nous rabache sur les assistances respiratoires et les reprises. W :wink:

La permiere fois j'ai rentré la 3 et j'ai du lever le pied je le poussais Dents apres je suis resté en 4 mais apparement il aimait pas se faire pousser par une vieille brouette de 13 ans au point qu'il depassait n'importe comment j'ai arrété le jeu avant qu'il y ait une catastrophe, à croire que l'ecusson avec l'helice donne le "droit" de rester devant coute que coute...tout ca pour se faire ventiler sur l'autoroute à 140 15 bornes plus tard Roll
Répondre
#6
Citation :Par contre comparer aux 4x4 diesel traditionels ça pousse très fort et ça tient très bien la route ! Coucou

par rapport à un vieux 4x4 alors par contre pour le reste je vois pas l'interet à part le "m'as tu vu"... on alors en V8 8)
Répondre
#7
Citation :par rapport à un vieux 4x4 alors par contre pour le reste je vois pas l'interet à part le "m'as tu vu"... on alors en V8 8)

D'ou l'intérêt de faire des comparatifs à l'intérieur d'une même gamme de véhicules ! Coucou

Ceci dit il devait pas se trainer quand même c'était pas du roulage Sarko compatible ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#8
Citation :Ceci dit il devait pas se trainer quand même c'était pas du roulage Sarko compatible ! W

W Bah! avant que je le rejoigne il se trainait derriere une file de 4-5 caisses à 70-80, ce que je comprends pas c'est que mon cligno l'ai excité à ce point :wink: ou alors c'est la ligne intemporelle de la 16s powa va savoir. C'est le genre de personne que j'aurais toujours enormement de mal à cerner.

Sinon bof c'etait du roulage rapide loin de la vraie arsouille d'homme avec des poils et tout Dents, moi c'est plutot les depassements en aveugle en courbe de peur de risquer de se faire poser qui m'ont fait surtout penser au Sarko "Con"patible.
Répondre
#9
32.2s avec un bva le x5 fioul...
Répondre
#10
Citation :32.2s avec un bva le x5 fioul...

oui et dans les 10.5s au 0-100 d'apres ce que je viens de voir, je comprends un peu mieux pouquoi ca avance pas tant que ca je le voyais bien plus performant....
Répondre
#11
Citation :
Citation :32.2s avec un bva le x5 fioul...

oui et dans les 10.5s au 0-100 d'apres ce que je viens de voir, je comprends un peu mieux pouquoi ca avance pas tant que ca je le voyais bien plus performant....

Les perfs sont normale vu le RPP et la boite auto Coucou
Répondre
#12
Citation :
Citation :32.2s avec un bva le x5 fioul...

oui et dans les 10.5s au 0-100 d'apres ce que je viens de voir, je comprends un peu mieux pouquoi ca avance pas tant que ca je le voyais bien plus performant....

Au point que ca doit etre dans les cordes de ma fougueuse italienne 8)

0 à 100 km/h (s) 10
1000 m DA (s) 31,8

Je peux poutrer de la BMW turbofioul, la classe 8) 8) 8) 8)
Répondre
#13
Citation :
Citation :
Citation :32.2s avec un bva le x5 fioul...

oui et dans les 10.5s au 0-100 d'apres ce que je viens de voir, je comprends un peu mieux pouquoi ca avance pas tant que ca je le voyais bien plus performant....

Au point que ca doit etre dans les cordes de ma fougueuse italienne 8)

0 à 100 km/h (s) 10
1000 m DA (s) 31,8

Je peux poutrer de la BMW turbofioul, la classe 8) 8) 8) 8)

Ben le 3.0 fioul est la surtout pour brasser de l'air...
Répondre
#14
le dernier X5 qui a voulu jouer avec moi c t sur l'A5... il a vite dechanté. PS: il fumait pas c t un V8 (4,4l je pense)
Répondre
#15
Citation :le dernier X5 qui a voulu jouer avec moi c t sur l'A5... il a vite dechanté. PS: il fumait pas c t un V8 (4,4l je pense)

Ca n'a même pas les perfs d'une LCR poussive d'origine <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :