je suis un ange !
#1
non rassurez vous je ne suis pas encore trepassé et je ne vous ecris pas de l'au-delà mais quand je vois des trucs comme ca je me dis que je suis vraiment cool sur la route et que des tarés (pas au sens pejoratif du terme... :wink: ) y'en a des vrais de vrais (vu sur www.audipassion.com) :

[Image: DSC02913.jpg]

[Image: DSC02907.jpg]
Répondre
#2
C'est quoi le truc noir sous le retro?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#3
On passe par toi pour avoir la carte de membre et les stickers ..?

Dents
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
#4
Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
J'avais déjà vu un motard avec un blouson de la F*cking Gayssot Association W W W
Répondre
#6
ils ont renommé leur assoc' depuis un an ou pas ???

c'est quoi maintenant : la fucking De Robien association ou la Sarkoz fuck asso???
[Image: 221347.png]
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi le truc noir sous le retro?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

soit un laser jammer (mais dans ce cas fort mal placé) soit plus probablement un emeteur d'ultra sons pour eloigner les betes sauvages.

vous remarquerez l'emplacement des stickers, coté conducteur, pile poil a la vue de la marechaussée controlant le conducteur de ce vehicule... grosses coucougnettes ou inconscience ??? Voyons W
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi le truc noir sous le retro?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

soit un laser jammer (mais dans ce cas fort mal placé) soit plus probablement un emeteur d'ultra sons pour eloigner les betes sauvages.

vous remarquerez l'emplacement des stickers, coté conducteur, pile poil a la vue de la marechaussée controlant le conducteur de ce vehicule... grosses coucougnettes ou inconscience ??? Voyons W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Savant dosage des deux...a tendance inconscience quand meme!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grosses coucougnettes ou inconscience ??? Voyons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ou tres bon totoshop ???
[Image: 221347.png]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grosses coucougnettes ou inconscience ??? Voyons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ou tres bon totoshop ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c pas le genre... Roll
Répondre
#11
dis c'est pas le bleu de la voiture de mr balsen pas hasard ?????
[Image: 221347.png]
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dis c'est pas le bleu de la voiture de mr balsen pas hasard ?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai rien dit moi ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
#13
apellez moi bond , james bond ..................

remarque c'est pas super dur de trouver : quand tu connais la couleur de sa voiture et que tu as lu ses posts : la connection se fait assez vite..............
[Image: 221347.png]
Répondre
#14
j'adore.
tres beau .
et puis les flics ont le sens de l'humour (parfois) ils devraient apprécier
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#15
Il y en a qui ont une sacrée raison d'etre ...
Répondre


Atteindre :