Vendredi : "journée de la coutoisie au volant"
#16
Citation :Doit-on en conclure qu'on ne sait pas conduire dans le département de l'Oise ?

Ca m'a toujours fait sourire ce genre d'affirmation.

tu conclus ce que tu veux mais moi ca me fait pas sourire les kékés en 309 diesel qui slaloment comme des porcs, ou les mecs qui se croient obligés de te coller au Q parcequ'ils ont une deuxsaucisses acheDéAie tiouningue....maintenant je te parle de ma propre experience mais si tu es dans les yvelines tu doit pas voir beaucoup de 60 se rendre sur Paris...

Maintenant je conviens tout a fait qu'il ne faut pas faire de généralité mais dans ce cas là on est vraiment pas loin du 100% de boulets.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#17
Citation :
Citation :Doit-on en conclure qu'on ne sait pas conduire dans le département de l'Oise ?

Ca m'a toujours fait sourire ce genre d'affirmation.

tu conclus ce que tu veux mais moi ca me fait pas sourire les kékés en 309 diesel qui slaloment comme des porcs, ou les mecs qui se croient obligés de te coller au Q parcequ'ils ont une deuxsaucisses acheDéAie tiouningue....maintenant je te parle de ma propre experience mais si tu es dans les yvelines tu doit pas voir beaucoup de 60 se rendre sur Paris...

Maintenant je conviens tout a fait qu'il ne faut pas faire de généralité mais dans ce cas là on est vraiment pas loin du 100% de boulets.


Encore ce matin, un X5 (77) qui s'est fait un ligne blanche pour me doubler et m'a serré contre le trottoir pour éviter un zébra...j'étais à 70 en moto, pour 50km/h...je ne génais pas vraiment le flot de la circulation.
Répondre
#18
Citation :Encore ce matin, un X5 (77) qui s'est fait un ligne blanche pour me doubler et m'a serré contre le trottoir pour éviter un zébra...j'étais à 70 en moto, pour 50km/h...je ne génais pas vraiment le flot de la circulation.

ha oui les 77......la 2e marche du podium apres les 60 W W W Coucou
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#19
Citation :
Citation :Encore ce matin, un X5 (77) qui s'est fait un ligne blanche pour me doubler et m'a serré contre le trottoir pour éviter un zébra...j'étais à 70 en moto, pour 50km/h...je ne génais pas vraiment le flot de la circulation.

ha oui les 77......la 2e marche du podium apres les 60 W W W Coucou

Non depts 77, 91 => plutôt de bons conducteurs eux !
De toutes façons faites gaffe! Avec les vacances, les conducteurs du Dimanche sillonnent les routes Retard
Répondre
#20
Citation : Non depts 77, 91 => plutôt de bons conducteurs eux !
De toutes façons faites gaffe! Avec les vacances, les conducteurs du Dimanche sillonnent les routes Retard

Toi t'habites dans le 77 et travaille dans le 91 Dents
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#21
Citation :
Citation : Non depts 77, 91 => plutôt de bons conducteurs eux !
De toutes façons faites gaffe! Avec les vacances, les conducteurs du Dimanche sillonnent les routes Retard

Toi t'habites dans le 77 et travaille dans le 91 Dents

Officiellement 91, travail => 25, 78, 92 Dents
Répondre
#22
Citation :Et selon un sondage, 98% des automobilistes Français s'estiment courtois et responsables !

ca doit etre les expats W W
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et selon un sondage, 98% des automobilistes Français s'estiment courtois et responsables !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi les Français ont-ils pris le coq gaulois comme mascotte nationale ? - Parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#24
18 avril: journée de la coutoisie au volant ..........quelle blague Retard Roll

je suis parti vendredi soir en week-end comme beaucoup de monde et bien çà roulait encore plus mal que d'habitude Evil
tout le monde sur la file de gauche même si ya rien à dépasser
pas de cligno
attitude agressive

bref une joyeuse connerie leur journée de la courtoisie Dodo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bref une joyeuse connerie leur journée de la courtoisie  Dodo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non les MIB que j'ai croisé étaient très courtois (m'ont laissé aller d'ailleurs Ange )
sinon les automobilistes comme d'hab je suis tombé sur les 2% W
Répondre
#26
En RP, il y a une con-centration!!!!!!!! W


PS:J'en fais peut-être parti... Oops W
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#27
Barf... La courtoisie, ça devrait être tous les jours ! Pas plus tard que jeudi AM, Gare Montparnasse, un malotru de 50 60 ans m'a allègrement marché sur le pied gauche comme une fleur sans s'excuser ni se retourner pour passer devant moi alors que, bien qu'on cède le passage aux aînés, :

- je marche plus vite du fait (au moins) de mes grandes jambes ;
- je fais une tête de plus que lui Dents
- je prend les escaliers et non les escalators où il s'est trouvé coincé.

Je n'ai pas manqué de le lui faire remarquer, bien audiblement histoire que tout lemopnde entende, il n'a pas cillé Evil

En fait, j'aurais peut être dû le pousser en hurlant aïe et en le balançant par terre. Là, c'est moi qu'on aurait traité de jeune sans éducation... Roll

Mitraille ---> parisiens et banlieusards individualistes et discourtois en permanence.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#28
Citation :En fait, j'aurais peut être dû le pousser en hurlant aïe et en le balançant par terre. Là, c'est moi qu'on aurait traité de jeune sans éducation... Roll

mais non faut pas hésiter, personne va perdre du temps pour te traiter de quoi que ce soit :wink:
Répondre
#29
Citation :(...)un malotru de 50 60 ans m'a allègrement marché sur le pied gauche comme une fleur sans s'excuser ni se retourner pour passer devant moi alors que, bien qu'on cède le passage aux aînés(..)

Entre une jeune femme et un vieil homme, lequel des 2 doit céder sa place??????? La courtoisie ou la galanterie?????? Voyons <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Je me dit toujours: "la vieillesse avant la beauté". <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#30
Citation :
Citation :(...)un malotru de 50 60 ans m'a allègrement marché sur le pied gauche comme une fleur sans s'excuser ni se retourner pour passer devant moi alors que, bien qu'on cède le passage aux aînés(..)

Entre une jeune femme et un vieil homme, lequel des 2 doit céder sa place??????? La courtoisie ou la galanterie?????? Voyons <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Je me dit toujours: "la vieillesse avant la beauté". <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Oui, ça d'accord mais me bousculer pour me passer devant parce que pressé et en plus me marcher dessus sans un mot, là, il pousse le bouchon.

Il aurait dû s'excuser, Na ! Ca ne l'aurait pas tué. Hmh

Mais bon, là c'est pas de la courtoisie, c'est de l'éducation W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre


Atteindre :