contournement de paris ce soir...
#1
un petit message pour recevoir quelques avis pour la traversée de Paris.

Je descends du boulot par la N2 (Soissons) pour de l'autre coté récupérer l'A11 (Le Mans). Je devrais arriver autour de la capitale à partir de 19h.

Que me conseillez-vous de prendre comme itinéraire ?
la Francilienne ?
l'A86 ?
Périph ?
Autres ?

merci de vos conseils... Coucou
Répondre
#2
Moi je te dirait de rester le plus loin de la capitale, donc la francilienne
Répondre
#3
Citation :Moi je te dirait de rester le plus loin de la capitale, donc la francilienne

Jap passes au plus large possible.
Répondre
#4
Citation :un petit message pour recevoir quelques avis pour la traversée de Paris.

Je descends du boulot par la N2 (Soissons) pour de l'autre coté récupérer l'A11 (Le Mans). Je devrais arriver autour de la capitale à partir de 19h.

Que me conseillez-vous de prendre comme itinéraire ?
la Francilienne ?
l'A86 ?
Périph ?
Autres ?

merci de vos conseils... Coucou


Contourne par l'Ouest, oblique vers Cergy/Epône, suis la RN 191 jusqu'à l'échangeur de l'A11, mais bouchon assurer dans Cergy Agglo et Rambouillet.
Répondre
#5
moi je v me taper le retour ds le nord ce soir en partant de poissy je verrais bien si ya bcp de monde, ds ce sens là aucune idée Voyons
Répondre
#6
Citation :moi je v me taper le retour ds le nord ce soir en partant de poissy je verrais bien si ya bcp de monde, ds ce sens là aucune idée Voyons


D'ordinaire, Poissy est tjs englué en soirée, alors ce soir, bon courage !
T'es à 4 roues ?
Répondre
#7
Citation :D'ordinaire, Poissy est tjs englué en soirée, alors ce soir, bon courage !
T'es à 4 roues ?

oui oui 4 roues, mais pour le départ poissy c nickel je prend direct la d30 direction conflant , n184 , a15 (jamais eu trop de pb sur cette partie du trajet , clair que le côté a13 c pas marrant le soir) ... c'est plus la suite : a86 , a1 et a2 Retard
Répondre
#8
Citation :un petit message pour recevoir quelques avis pour la traversée de Paris.
Je descends du boulot par la N2 (Soissons) pour de l'autre coté récupérer l'A11 (Le Mans). Je devrais arriver autour de la capitale à partir de 19h.
Que me conseillez-vous de prendre comme itinéraire ?
la Francilienne ?
l'A86 ?
Périph ?
Autres ?
merci de vos conseils... Coucou

Un autre trajet possible :
Francilienne depuis N2 jusqu'à l'autoroute de l'Est (choix Paris/Reims).
Au niveau de l'autoroute de l'Est continuer tout droit (voie de gauche, ni Paris, ni Reims) et prendre la direction Melun (D471) plein sud.
Suivre plein sud jusqu'à la la D402 (au niveau de Moissy-Cramayel). Là prendre plein ouest (à droite), rattraper la Francilienne par la A5 et se laisser guider par les panneaux.
Répondre
#9
Citation :
Citation :D'ordinaire, Poissy est tjs englué en soirée, alors ce soir, bon courage !
T'es à 4 roues ?

oui oui 4 roues, mais pour le départ poissy c nickel je prend direct la d30 direction conflant , n184 , a15 (jamais eu trop de pb sur cette partie du trajet , clair que le côté a13 c pas marrant le soir) ... c'est plus la suite : a86 , a1 et a2 Retard

L'A13 est déjà en travaux depuis ce midi, du coup, je suis passé par la RN13...ça promet tout à l'heure.
Répondre
#10
Citation :L'A13 est déjà en travaux depuis ce midi, du coup, je suis passé par la RN13...ça promet tout à l'heure.

pas de chance <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> moi de mon côté je devrais avoir de quoi me faire faire une série de photos sympa, enfin on verra ce soir W

question conne et Hors-Sujet : t'es sur l'usine ? b5 ? b2 ? ...?
Répondre
#11
Citation :
Citation :L'A13 est déjà en travaux depuis ce midi, du coup, je suis passé par la RN13...ça promet tout à l'heure.

pas de chance <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> moi de mon côté je devrais avoir de quoi me faire faire une série de photos sympa, enfin on verra ce soir W

question conne et Hors-Sujet : t'es sur l'usine ? b5 ? b2 ? ...?

Non, je suis DLPR Cergy, mais depuis 1 ans, détaché Vauban Automobile.
Répondre
#12
Citation :
Citation :un petit message pour recevoir quelques avis pour la traversée de Paris.
Je descends du boulot par la N2 (Soissons) pour de l'autre coté récupérer l'A11 (Le Mans). Je devrais arriver autour de la capitale à partir de 19h.
Que me conseillez-vous de prendre comme itinéraire ?
la Francilienne ?
l'A86 ?
Périph ?
Autres ?
merci de vos conseils... Coucou

Un autre trajet possible :
Francilienne depuis N2 jusqu'à l'autoroute de l'Est (choix Paris/Reims).
Au niveau de l'autoroute de l'Est continuer tout droit (voie de gauche, ni Paris, ni Reims) et prendre la direction Melun (D471) plein sud.
Suivre plein sud jusqu'à la la D402 (au niveau de Moissy-Cramayel). Là prendre plein ouest (à droite), rattraper la Francilienne par la A5 et se laisser guider par les panneaux.
tu m'as l'air de pas mal m'expliquer tout ça.... Jap
je pense que je vais suivre ton trajet, après avoir vérifié tout ça sur la carte avant départ.

merci beaucoup à vous tous Coucou
Répondre
#13
http://www.sytadin.tm.fr/traf/idf.php

un zoli site de la dde qui dit tout sur la circulation dans paris
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :