Seat Leon Cupra R 225ch
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je parie que le prix de la LCR va meme pas augmenter... simplement ils seront ptet moins enclins a faire de la ristourne sur une caisse qui sur le papier offre de meilleures prestations qu'une Focus RS nettement plus chere.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment ca s'est passé pour la S3 lors du passage 210 -> 225 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je parie que le prix de la LCR va meme pas augmenter... simplement ils seront ptet moins enclins a faire de la ristourne sur une caisse qui sur le papier offre de meilleures prestations qu'une Focus RS nettement plus chere.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quelle prestation ? nettement plus chere la RS aH bon! 320Euros au derniere nouvelle en faveur de la LCR, donc effectivement elle ne va augementer. le passage a 225ch c est juste pour suivre la concurence et dire que la voiture a 25chx de plus qu une CTR bien moins chere
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ya 4s au tour de circuit quand même !  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et le qualificatif d'Evo qui tue :

"la Cupra R est LA voiture que Ford aurait du produire plutot que de nous sortir cette exploratrice des bas cotés qu'est la Focus RS"*

donc sur le papier rien n'est joué ! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si on regarde juste le châssis autant prendre une clio RS ou une RC !  Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Mais c'est quand même une catégorie un peu trop petite je trouve... Mais cela dépend des besoins de chacun. J'avais hésité : Leon ou RS. La RS était trop petite, donc j'ai pris la Leon.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et le nouveau prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca devrait guere dépasser les 200 KF... par les temps qui courrent l'ambiance n'est pas vraiment aux augmentations... déja qu'ils en vendent plus des caisses !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas. La preuve, ces derniers temps, Seat a augmenté ses tarifs...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais et le qualificatif d'Evo qui tue :

"la Cupra R est LA voiture que Ford aurait du produire plutot que de nous sortir cette exploratrice des bas cotés qu'est la Focus RS"*

donc sur le papier rien n'est joué ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les discours ça veut pas dire grand chose par contre le chrono c'est le chrono ! W

On peut toujours relativiser les perfs mais la Focus semble être intéressante au niveau du châssis et de la motricité grace à son autobloquant !

Seat a l'avantage d'avoir un moteur très diffuser et donc fiabilisé !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais et le qualificatif d'Evo qui tue :

"la Cupra R est LA voiture que Ford aurait du produire plutot que de nous sortir cette exploratrice des bas cotés qu'est la Focus RS"*

donc sur le papier rien n'est joué ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais enfin qd meme, tu vas chercher LE mag qui descend la RS. Tous les autres la mettent devant la LCR... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ya 4s au tour de circuit quand même !  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et le qualificatif d'Evo qui tue :

"la Cupra R est LA voiture que Ford aurait du produire plutot que de nous sortir cette exploratrice des bas cotés qu'est la Focus RS"*

donc sur le papier rien n'est joué ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A force de se pignoler sur les mags qui te brossent dans le sens du poil, faut pas s'étonner si ton tdb est plein de taches ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais et le qualificatif d'Evo qui tue :

"la Cupra R est LA voiture que Ford aurait du produire plutot que de nous sortir cette exploratrice des bas cotés qu'est la Focus RS"*

donc sur le papier rien n'est joué ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais enfin qd meme, tu vas chercher LE mag qui descend la RS. Tous les autres la mettent devant la LCR... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

toutes facons perso j'en ai rien a battre, MTM POWA et RS-moteur-fragile-comme-le-verre POUAT ! <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non

toutes facons perso j'en ai rien a battre, MTM POWA et RS-moteur-fragile-comme-le-verre POUAT !  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ne dis pas "Non" tu es découvert! W
Répondre


Atteindre :