[Autoplus] Essai 206 RC
#31
Citation :
Et l'absence de roue de secours évite de se la faire piquer !


Ca marche aussi pour la voiture en elle-même...
Répondre
#32
Citation :
Citation :
Citation :Les - : 4 places seulement.

Ils sont impayables Arf Arf Arf


La Twingo est une 4 places aussi...
et ma megane coupé aussi
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#33
Citation :c toujours agreable de piquer la roue de secours lors du premier changement de train avant... c fait un train a moitié prix Dents
Si l'on décide de garder la même marque de pneus, ça peut-être intéressant :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#34
Citation :
Citation :
Et l'absence de roue de secours évite de se la faire piquer !


Ca marche aussi pour la voiture en elle-même...


Tu veux dire que le voleur pique la caisse, mais laisse les roues....? W
Répondre
#35
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Les - : 4 places seulement.

Ils sont impayables Arf Arf Arf


La Twingo est une 4 places aussi...
et ma megane coupé aussi

Et la RS6 aussi...et...........la liste est longue si on commence!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#36
mon velo aussi!!! W
Luke Sky
Répondre
#37
Citation :
Citation :Je ne trouve pas celà du tout hors sujet, ça m'est arrivé plus d'une fois de transporter trois personnes derrière.

4 ou 5 personnes....qu'importe au fond!!!
Sachant que l'on rempli que tres rarement les places arrieres d'une citadine à 100% de sa "capacité carte grise"!
Ouais, enfin on est content de trouver 3 ceintures le jour ou on en a besoin, je trouve. Meme si ca n'arrive qu'une fois par an, c'est un peu minable de devoir s'en passer.

Citation :Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!
Je trouve aussi. Et pourtant je creve moins souvent que je ne voyage a 5 en (petite) auto !!
Répondre
#38
et ces roues de 17 pouce elles servent a quoi ?? j espere au moins que les disques sont correctement dimensionné pas comme les 307 !!!

A+
Répondre
#39
Citation :
Citation :
Citation :Je ne trouve pas celà du tout hors sujet, ça m'est arrivé plus d'une fois de transporter trois personnes derrière.

4 ou 5 personnes....qu'importe au fond!!!
Sachant que l'on rempli que tres rarement les places arrieres d'une citadine à 100% de sa "capacité carte grise"!
Ouais, enfin on est content de trouver 3 ceintures le jour ou on en a besoin, je trouve. Meme si ca n'arrive qu'une fois par an, c'est un peu minable de devoir s'en passer.

Citation :Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!
Je trouve aussi. Et pourtant je creve moins souvent que je ne voyage a 5 en (petite) auto !!

Mais de par le fait que la banquette arriere est en fait deux petits baquets...le 5eme passager aurait eu le cul entre deux chaises!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#40
Citation :et ces roues de 17 pouce elles servent a quoi ?? j espere au moins que les disques sont correctement dimensionné pas comme les 307 !!!

A+

Elles servent a remplir les ailes...a avoir des pneus a profil bas, et accessoirement a faire passer les etriers qui sans etre très serrés sont quand meme assez près de la jante.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ces roues de 17 pouce elles servent a quoi ?? j espere au moins que les disques sont correctement dimensionné pas comme les 307 !!!

A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elles servent a remplir les ailes...a avoir des pneus a profil bas, et accessoirement a faire passer les etriers qui sans etre très serrés sont quand meme assez près de la jante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait que je trouve les diametres des disques, mais bcp de voiture avec du 16 pouce freine tres bien donc ... tu ne disais pas avoir eu des soucis de freinage par momment ??

A+
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ces roues de 17 pouce elles servent a quoi ?? j espere au moins que les disques sont correctement dimensionné pas comme les 307 !!!

A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elles servent a remplir les ailes...a avoir des pneus a profil bas, et accessoirement a faire passer les etriers qui sans etre très serrés sont quand meme assez près de la jante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait que je trouve les diametres des disques, mais bcp de voiture avec du 16 pouce freine tres bien donc ... tu ne disais pas avoir eu des soucis de freinage par momment ??

A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le diametre des disques est présent sur mon sujet (ou dans l'essai sais plus)...de tete dans les 280mm
Va voir ça y est quelque part.

Oui j'ai rencontré des soucis de freinage...par deux fois j'avais plus rien.
MAIS...je suis le seul a avoir eu ces problemes de tout "mon" groupe.

Donc, une multitudes de possibilités dont les principales:
- Les autres etaient des "freine tôt"... Roll
-Je suis un "freine très tard"... W
-Plaquettes mal rodées...
-Bulle dans le circuit...
ETC ETC....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elles servent a remplir les ailes...a avoir des pneus a profil bas, et accessoirement a faire passer les etriers qui sans etre très serrés sont quand meme assez près de la jante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c bizzare ca Voyons sur la mienne j'suis en 280 pour du 16" et ya de la marge , la clio RS première du nom était en 15" avec du 280, j'ai un pote en bravo hgt 15" 284 , ......

pour moi les 17" c surtout pour sacrifier au jackiisme ambiant W
Répondre
#44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elles servent a remplir les ailes...a avoir des pneus a profil bas, et accessoirement a faire passer les etriers qui sans etre très serrés sont quand meme assez près de la jante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c bizzare ca Voyons sur la mienne j'suis en 280 pour du 16" et ya de la marge , la clio RS première du nom était en 15" avec du 280, j'ai un pote en bravo hgt 15" 284 , ......

pour moi les 17" c surtout pour sacrifier au jackiisme ambiant W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a de la marge pour les disques je confirme... mais pour les étriers plus encombrant pas forcément... quoique Peugeot ne fasse pas appel a un équippement type Brembo... Cela dit sur une 406 Coupé y'a des Brembo avec des 16" et surement des disques de 290 ou 300 mm...
Répondre
#45
305mm la 406 Cf essai de la 406 hdi sur ton site...
Répondre


Atteindre :