[Autoplus] Essai 206 RC
#16
Citation :Je note qu'ils l'on trouvé confortable !!!

Normal, c'est noté dans le dossier de presse !

Chassis taré sport, et 17', c'est sur, c'est typé confort !
Trop fort A+ !
Répondre
#17
Citation :Normal, c'est noté dans le dossier de presse !

Chassis taré sport, et 17', c'est sur, c'est typé confort !
Trop fort A+ !
Bande de ... médisants <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
Citation :ils ont du faire l'hotel ------------> le casino aller et retour ..... W W W


Ou restés à l'hotel ....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#19
Citation :
Citation :ils ont du faire l'hotel ------------> le casino aller et retour ..... W W W


Ou restés à l'hotel ....

Non, non, ils ont fait l'essai après le resto !
Répondre
#20
Citation :
Citation :
Citation :ils ont du faire l'hotel ------------> le casino aller et retour ..... W W W


Ou restés à l'hotel ....

Non, non, ils ont fait l'essai après le resto !


W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#21
Citation :
Citation :Pourquoi si ce n'est que 4 places déclarés c'est quand meme un peu chiant surtout pour ce genre de voitures conduite par beaucoup de jeunes non?

Je trouve ça hors sujet, 4 places ou 5 places, quelle différence ? C'est pas une familiale transport de troupe. Tu te vois faire un trajet à 3 adultes à l'arrière d'une 206 ? W

Je ne trouve pas celà du tout hors sujet, ça m'est arrivé plus d'une fois de transporter trois personnes derrière.
Répondre
#22
Citation :
Citation :
Citation :Pourquoi si ce n'est que 4 places déclarés c'est quand meme un peu chiant surtout pour ce genre de voitures conduite par beaucoup de jeunes non?

Je trouve ça hors sujet, 4 places ou 5 places, quelle différence ? C'est pas une familiale transport de troupe. Tu te vois faire un trajet à 3 adultes à l'arrière d'une 206 ? W

Je ne trouve pas celà du tout hors sujet, ça m'est arrivé plus d'une fois de transporter trois personnes derrière.

4 ou 5 personnes....qu'importe au fond!!!
Sachant que l'on rempli que tres rarement les places arrieres d'une citadine à 100% de sa "capacité carte grise"!
Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#23
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Pourquoi si ce n'est que 4 places déclarés c'est quand meme un peu chiant surtout pour ce genre de voitures conduite par beaucoup de jeunes non?

Je trouve ça hors sujet, 4 places ou 5 places, quelle différence ? C'est pas une familiale transport de troupe. Tu te vois faire un trajet à 3 adultes à l'arrière d'une 206 ? W

Je ne trouve pas celà du tout hors sujet, ça m'est arrivé plus d'une fois de transporter trois personnes derrière.

4 ou 5 personnes....qu'importe au fond!!!
Sachant que l'on rempli que tres rarement les places arrieres d'une citadine à 100% de sa "capacité carte grise"!
Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!

Hormis un galette, même en redimensionnant la panier, la roue en 17 ne rentrait pas, à part en modifiant le plancher de charge, mais la bonjour les coûts. De plus, le silencieux spécifique a conduit le constructeur à refaire le coup de la 206CC !
Répondre
#24
Citation :Hormis un galette, même en redimensionnant la panier, la roue en 17 ne rentrait pas, à part en modifiant le plancher de charge, mais la bonjour les coûts. De plus, le silencieux spécifique a conduit le constructeur à refaire le coup de la 206CC !
Le coup de la 206 CC ? Càd ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#25
Citation :Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!

entierement d'accord !

c toujours agreable de piquer la roue de secours lors du premier changement de train avant... c fait un train a moitié prix Dents
Répondre
#26
Citation :
Citation :Hormis un galette, même en redimensionnant la panier, la roue en 17 ne rentrait pas, à part en modifiant le plancher de charge, mais la bonjour les coûts. De plus, le silencieux spécifique a conduit le constructeur à refaire le coup de la 206CC !
Le coup de la 206 CC ? Càd ?


Le bon vieux kit anti-crevaison !
Répondre
#27
Citation :Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!

a bon ??

a quoi ca sert une roue de secours ??

probabilité de l'utiliser ??

j'ai creuvé 2 fois en 50 000 bornes avec la 206

aucune fois en 100 000 avec la clio

et j'ai jamais eu besoin de la roue de secours!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#28
t'as de la chance, j'ai eu en 33000 bornes 2 crevaisons et une déchirure de la carcasse Roll
Répondre
#29
Citation :
Citation :Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!

entierement d'accord !

c toujours agreable de piquer la roue de secours lors du premier changement de train avant... c fait un train a moitié prix Dents


NOTA: Présence de DEUX bombes anti-crevaison dans la dotation "de série"!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#30
Citation :
Citation :Je reviens par contre sur la roue de secours...ça c'est minable par contre!

a bon ??

a quoi ca sert une roue de secours ??

probabilité de l'utiliser ??

j'ai creuvé 2 fois en 50 000 bornes avec la 206

aucune fois en 100 000 avec la clio

et j'ai jamais eu besoin de la roue de secours!

C'est vrai !
Le conducteur français crève en moyenne tous les 140 000km.

Et l'absence de roue de secours évite de se la faire piquer !
Répondre


Atteindre :