Premier essai 206 RC.
#61
Citation :
Citation :ça veut pas dire grand chose les courbes de puissance.
elles doivent etre assez similaires à mon avis (sans les avoir lues)
Tour comme chipoter pour 3cv !

C'est de la précision journalistique <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

pour moi c'est de l'enc*****ge de mouche de haute precision ! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#62
Citation :
Citation :
Citation :ça veut pas dire grand chose les courbes de puissance.
elles doivent etre assez similaires à mon avis (sans les avoir lues)
Tour comme chipoter pour 3cv !

C'est de la précision journalistique <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

pour moi c'est de l'enc*****ge de mouche de haute precision ! W W W

0.2 dixieme...tu ne les ressent pas!
3cv non plus!
meme un 1000 ou un 400 DA faut vraiment etre un PRO!
Vu que je suis loin d'etre un spécialiste de ces exercices, je me borne à mes impressions ...
C'est mieux...et chacun sa spécialité!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#63
Citation :
Citation :Elle fait envie cette 206 RC Love


Reste plus à attendre qu'elle soit commercialisée... Dents

Maintenant c'est la RS 190 qu'on attend W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#64
Citation :

Maintenant c'est la RS 190 qu'on attend W


Pourquoi faire, la 172 suffit... W
Répondre
#65
Citation :
Citation :Maintenant c'est la RS 190 qu'on attend W

Pourquoi faire, la 172 suffit... W

Au moins tant que la RC est pas en vente libre W !
Répondre
#66
Citation :
Citation :
Citation :Maintenant c'est la RS 190 qu'on attend W

Pourquoi faire, la 172 suffit... W

Au moins tant que la RC est pas en vente libre W !

C'est clair !!!
Elle est encore tranquille jusqu'en juin !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#67
Sympa...

Juste un mot, le 2L 138ch ne s'essoufle pas à 4000 tours.
Répondre
#68
Citation :Sympa...

Juste un mot, le 2L 138ch ne s'essoufle pas à 4000 tours.

mais il ne se réveille pas non plus
Répondre
#69
Citation :
Citation :Sympa...

Juste un mot, le 2L 138ch ne s'essoufle pas à 4000 tours.

mais il ne se réveille pas non plus

C'est vrai. Jap
Répondre
#70
bravo à didier pour l'essai de la légende qui a pas de freins visiblement Retard
Répondre
#71
Enfin Jap

Ali
Répondre
#72
Citation :Sympa...

Juste un mot, le 2L 138ch ne s'essoufle pas à 4000 tours.

Clair que c'est pas un TDI !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#73
En tout cas...l'hotel etait TOP....
L'acceuil GENIAL...
Biarritz c'est très beau!!!

Et voir 30 monstres du LOCH NESS alignés, ça fait un choc!!!!
Petit truc marrant aussi...trouver des photos "spy" de soi sur d'autre forums que je ne citerai pas!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#74
pourquoi il disent que la premiere est "rallongée" sur la RC??? elle tire comme la LCR 65km/h au rupteur... W W W

(en plus en version 265 bourrins il est inexploitable en arsouille ce rapport, c sapin de Noel passé 4000 tours meme sur le sec... Retard )
Répondre
#75
ça a l'air bien sympathique comme auto... et les premières livraisons c'est pour quand? Roll :wink:
Porsche is joke, Subaru is better than coke!



[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre


Atteindre :