Sujets : 246
Likes Given: 0
Bon, voilà, j'ai une ch'tite question... Hier, après avoir graissé ma chaîne, j'ai voulu remettre de l'huile dans ma moto et oh, surprise, il faut démonter le sabot (et peut être même le flanc) pour accéder ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Alors voilà, je me demandais si c'est pareil sur les autres motos carénées...
(Kris, t'es pas obligé de répondre, on sait que tu ne sais pas où est ton remplissage d'huile)
Sujets : 322
euh nous on a pas besoin de le faire le plein d huile...
mais si ca peut te rassurer, c est accessible sans rien demonter...
et au pire un entonoir et un bout de durite et tu as pas besoin de demonter
Sujets : 48
sur la ZX6R, pas besoin de démonter le carenage, le bouchon est accéssible directement (mais sa position devait obiger à prendre un entonoir.... enfin j'ai jamais eu à en remettre)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Ben le hublot est sale sur ma moto, alors je vois pas si j'ai besoin d'en remettre on non, donc je préfère le faire !
Sujets : 48
Citation :Ben le hublot est sale sur ma moto, alors je vois pas si j'ai besoin d'en remettre on non, donc je préfère le faire !
ben nettoie ton hublot, car de toute façon faudra bien que tu vois combien tu dois en remettre....
trop d'huile ça n'est pas bon pour le moteur.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Citation :Ben le hublot est sale sur ma moto, alors je vois pas si j'ai besoin d'en remettre on non, donc je préfère le faire !
ben nettoie ton hublot, car de toute façon faudra bien que tu vois combien tu dois en remettre....
trop d'huile ça n'est pas bon pour le moteur.....
C'est de l'intérieur... Le mécano de mon oncle m'a expliqué ce qu'il faut faire pour supprimer la saleté (débrancher un tuyau pendant 200 bornes), mais je n'ai pas tellement d'outils à la maison, alors c'est chaud...
Sinon, après réflexion, c'est vrai que ça doit être faisable avec un entonnoir, mais il faut un long tuyau... :-?
Sujets : 60
aucun demontage a faire pour ajuster mon niveau d'huile ni sur la t4 ni sur le r1 :wink:
et pour l'instant pas besoin d'en rajouter sur le r1. 8)
pour ne pas t'embeter bisoun tu mets un bassine sous ton moteur, tu fais un burn et un rupteur puis apres tu l'auras ton niveau, mais dans la bassine
Citation :aucun demontage a faire pour ajuster mon niveau d'huile ni sur la t4 ni sur le r1 :wink:
pour ne pas m'embeter bisoun je mets un bassine sous mon moteur, je fais un burn et un rupteur puis apres je l'ai mon niveau, mais dans la bassine 
Ah, ok, je vois !!!!!!
Ben faut que je vois, c'est vrai que sur le mostro, j'ai jamais eu à mettre de l'huile...
Sujets : 12
Citation :aucun demontage a faire pour ajuster mon niveau d'huile ni sur la t4 ni sur le r1 :wink:
Confirmation !!!
le carenage du Tcat est une vrai chierie pour d'autres trucs (changer l'ampoule du phare, un cable de compteur etc....), mais pour l'huile (verif, rajout), c'est nickel.... rien besoin de tomber.
de toutes facons, un tcat, meme a 40000 bornes, ca suce pas une goutte d'huile.... je n'ai pas eu a en rajouter une goutte sur les derniers 5000 bornes que j'ai fait avec....
Hors sujet : elle est vendue d'ailleurs, snif, meme si j'ai celle en avatar qui m'attends sagement dans le garage, ca me fait un peu mal au coeur de voir celle ci partir....
Triumph 955i Sprint RS.
Citation :Citation :aucun demontage a faire pour ajuster mon niveau d'huile ni sur la t4 ni sur le r1 :wink:
Confirmation !!!
le carenage du Tcat est une vrai chierie pour d'autres trucs (changer l'ampoule du phare, un cable de compteur etc....), mais pour l'huile (verif, rajout), c'est nickel.... rien besoin de tomber.
de toutes facons, un tcat, meme a 40000 bornes, ca suce pas une goutte d'huile.... je n'ai pas eu a en rajouter une goutte sur les derniers 5000 bornes que j'ai fait avec....
Hors sujet : elle est vendue d'ailleurs, snif, meme si j'ai celle en avatar qui m'attends sagement dans le garage, ca me fait un peu mal au coeur de voir celle ci partir....
Ben la Ducat, c'est l'inverse, tout est facile d'accès (avec le réservoir monté sur chernières, qui se lève en 30 secondes...), mais là, pour l'hile, suis déçu !
Faudra peut-être que j'achète un entonoir... :-?
HS : Félicitations pour la vente...
Sujets : 12
Citation :Citation :Citation :aucun demontage a faire pour ajuster mon niveau d'huile ni sur la t4 ni sur le r1 :wink:
Confirmation !!!
Ben la Ducat, c'est l'inverse, tout est facile d'accès (avec le réservoir monté sur chernières, qui se lève en 30 secondes...), mais là, pour l'hile, suis déçu !
Faudra peut-être que j'achète un entonoir... :-?
HS : Félicitations pour la vente...
tu souleves le reservoir pour changer l'ampoule de phare ou le cable de compteur sur une Ducat' toi ?
(serieusement, acceder a la boite a air du tcat, c'est pas dur non plus...)
Triumph 955i Sprint RS.
Citation :tu souleves le reservoir pour changer l'ampoule de phare ou le cable de compteur sur une Ducat' toi ? 
(serieusement, acceder a la boite a air du tcat, c'est pas dur non plus...)
Non, mais t'accèdes à la batterie, au filtre à air, et plusieurs autres "trucs sensible". Et la boîte à air se démonte en 3 seconde et ça te donne accès aux bougies et à une bonne partie du moteur...
Pour les ampoules de phare, pas regardé, ni pour le cable de compteur...
Sujets : 66
Ben moi sur l'haya, maintenant c'est hyper symple y'a pls de carenages
Par contre quand y'en avait ben c'etait hyper simple aussi <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 172
Sujets : 376
Likes Given: 284
Likes Given: 284
Jamais eu à en ajouter je ne peux pas te dire. Enfin il me semble que c'est simple.
|