La conso de Didier (Golf V6)...
Citation :T'es médium? D'abord, je prends très rarement le boulevard michelet...

De plus, quand j'annonce une conso, c'est du pipo, mais les autres c'est la vérité? N'y aurait il pas comme qui dirait des préjugés pour raison de copinage? Roll Roll
J'ai pas dit que tes consommations c'était du pipo j'ai dit que tes consos, ou celles de Gu, ou celles du Veto ne sont pas comparables .

Citation :En ville, en général, on roule à la même vitesse que la circulation... Coucou Après, libre à chacun de rester en première ou d'utiliser au mieux la boite à bon escient, c'est pas mon pb <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .

La consommation n'est pas une question de vitesse mais surtout de variation de la vitesse, perso comme je déteste les vitesses constantes donc je consomme toujours plus ! <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Concernant la porsche si nos consommations sont différentes pour toi c'est parceque tu as tiré un bon numéro et les autres un mauvais. Perso ne croyant pas au père nôël je penche pour des conduites différentes et des types de trajets différents.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Concernant la porsche si nos consommations sont différentes pour toi c'est parceque tu as tiré un bon numéro et les autres un mauvais. Perso ne croyant pas au père nôël je penche pour des conduites différentes et des types de trajets différents.

Nos consos ne sont guère différentes j'ai l'impression... donc je ne vois pas bien où tu veux en venir Voyons
Répondre
Citation :Nos consos ne sont guère différentes j'ai l'impression... donc je ne vois pas bien où tu veux en venir Voyons

c'est un exemple de raisonnement ! Coucou
Répondre
Citation :c'est un exemple de raisonnement ! Coucou

Ah ok... c'était pas bien clair W .

M'enfin bon, je roule pas spécialement lentement hein Roll Roll
Répondre
Citation :M'enfin bon, je roule pas spécialement lentement hein Roll Roll

Est ce important si par hasard je pensais le contraire ? Y a t il une fièreté à tirer du fait que les autres trouvent qu'on roule vite ? :-? W
Répondre
de toute facon moi je m'en fou je vous bat: sur le dernier plein de la panda j'ai 5.6l au 100 controlé à la pompe et encore je fais de la ville pour reprendre la formulation de toine Dents
Répondre
Citation :de toute facon moi je m'en fou je vous bat: sur le dernier plein de la panda j'ai 5.6l au 100 controlé à la pompe et encore je fais de la ville pour reprendre la formulation de toine Dents

En ville avec mon TDI je fais 8,5 litres ! W
Répondre
Citation :Est ce important si par hasard je pensais le contraire ? Y a t il une fièreté à tirer du fait que les autres trouvent qu'on roule vite ? :-? W

Remplace le mot "pensais" par "croyais" à moins que tu sois très bien informé Coucou .

Tu ne veux tjours pas me dévoiler tes sources?
Répondre
Citation :En ville avec mon TDI je fais 8,5 litres ! W

tu ne serais pas un poil violent toi ? faut passer la seconde de temps en temps W
Répondre
Citation :Remplace le mot "pensais" par "croyais" à moins que tu sois très bien informé Coucou .

Tu ne veux tjours pas me dévoiler tes sources?

Ne psychote pas je n'ai pas de sources ! W

Sinon c'est bien penser qu'il faut dire puisque c'est une déduction logique suite à tes consos ! W W

Je pense que tu roules très couler et que de temps en temps mais de manière assez espacées tu laisses sortir le dragon qui sommeille en toi ! Coucou ce qui ne remet pas du tout en cause tes capacités de pilotes ! Coucou
Répondre
Citation :tu ne serais pas un poil violent toi ? faut passer la seconde de temps en temps W

1T5 l'A4 TDI... la papy mobile HDI 110 devait être à un peu moins de 8L dans les mêmes conditions(en pure ville donc), avec 150 KG de moins à trainer donc çà ne me choque pas...
Répondre
En ville, en passant les rapports à moins de 2500 tr/min je suis à 11l/100, en passant vers les 3000 je suis à plus de 12l W Tout ça me fait moins de 500 km d'autonomie, souvent 450 km quand le témoin s'allume, les boules <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Ne psychote pas je n'ai pas de sources ! W

Sinon c'est bien penser qu'il faut dire puisque c'est une déduction logique suite à tes consos ! W W

Je pense que tu roules très couler et que de temps en temps mais de manière assez espacées tu laisses sortir le dragon qui sommeille en toi ! Coucou ce qui ne remet pas du tout en cause tes capacités de pilotes ! Coucou

j'ai un pote qui explose les consos de toine avec une bravo hgt , en fait le hic c que pour lui les mots "rouler coulé" ne font pas parti de son vocabulaire W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ne psychote pas je n'ai pas de sources !  W

Sinon c'est bien penser qu'il faut dire puisque c'est une déduction logique suite à tes consos !  W  W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas une déduction logique, c'est une hypothèse Non . Faut pas confondre.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que tu roules très couler et que de temps en temps mais de manière assez espacées tu laisses sortir le dragon qui sommeille en toi !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est exact, avec un V6, je roule pas mal au couple, et surtout j'anticipe, je ne m'amuse pas à piler quand je vais tapper dans la bagnole de devant. Maintenant, quand je file mes consos en "suivage de cat", çà ne rentre pas dans ce cadre Coucou .

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou ce qui ne remet pas du tout en cause tes capacités de pilotes !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En l'occurence, que tu dises que je conduis mal en terme de pilotage, ca ne me dérange pas, c'est la pure vérité, je suis un manche en mode arsouille... mais ca veut pas dire que je n'arsouille pas <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ville, en passant les rapports à moins de 2500 tr/min je suis à 11l/100, en passant vers les 3000 je suis à plus de 12l  W Tout ça me fait moins de 500 km d'autonomie, souvent 450 km quand le témoin s'allume, les boules  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En même temps, avec 3L de cylindrée, je consomme un poil plus que toi je pense, mais en passant les régimes plus bas pour la même efficacité du fait de la cylindrée supérieure.
Répondre

Atteindre :