La conso de Didier (Golf V6)...
Citation :à ce petit jeu là je peux te dire que je consomme 8.5l au 100 si je fais de la ville et 8l si je n'en fais pas

C'est ce que je voulais dire... et vu le poids respectif de nos titines, c'est normal... 400 kg d'écart, ca fait mal sur la conso en ville(tu as bien une ibiza c'est çà?)

Mets ton moulin sur une A4 dernier modele et fais de la ville... tu verras que la conso va grimper en flèche!
Répondre
Citation :
Citation :à ce petit jeu là je peux te dire que je consomme 8.5l au 100 si je fais de la ville et 8l si je n'en fais pas

C'est ce que je voulais dire... et vu le poids respectif de nos titines, c'est normal... 400 kg d'écart, ca fait mal sur la conso en ville(tu as bien une ibiza c'est çà?)

Mets ton moulin sur une A4 dernier modele et fais de la ville... tu verras que la conso va grimper en flèche!

les chiffres que je sors n'ont aucune vocation à être comparés aux tiens et sont complètements bidons puisque je me base sur un "calcul" comme celui que tu as sorti pour ta première phrase qui est ambigüe ... le 8.5l ca dépend énormément de combien de ville fait parti du trajet.

ma conso en ville je la connais grosso modo et c'est loin d'être 8.5l à froid ou avec bcp de circulation W je serais curieux de connaitre la tienne.
Répondre
Citation :les chiffres que je sors n'ont aucune vocation à être comparés aux tiens et sont complètements bidons puisque je me base sur un "calcul" comme celui que tu as sorti pour ta première phrase qui est ambigüe ... le 8.5l ca dépend énormément de combien de ville fait parti du trajet.

ma conso en ville je la connais grosso modo et c'est loin d'être 8.5l à froid ou avec bcp de circulation W je serais curieux de connaitre la tienne.

J'en ai aucune idée de la conso en ville, j'ai pas d'ODB... je ne fais que de pleins à pleins...

Mais par recoupement, je table sur un bon 12-13L au cent quoi. 1500KG ca suxxe en ville.
Répondre
[quote="Toine]
Citation :Mais par recoupement, je table sur un bon 12-13L au cent quoi. 1500KG ca suxxe en ville.
Pour un V6 3L ça ne suffit pas. :wink:

Compte plutot 14 à 15. (100% ville bien entendu).
Répondre
Citation :Pour un V6 3L ça ne suffit pas. :wink:

Non elle fait moins c'est certain... j'ai fait un plein pur ville embouiteillée à mort+arsouille sur petite route avec la clim en été avec 35° à l'ombre... 13L au cent, la plus grosse conso que j'ai jamais eu.

Donc non, 15L non.
Répondre
Citation :

Non elle fait moins c'est certain... j'ai fait un plein pur ville embouiteillée à mort+arsouille sur petite route avec la clim en été avec 35° à l'ombre... 13L au cent, la plus grosse conso que j'ai jamais eu.

Donc non, 15L non.

je dirais que tu es vraiment tombé sur une perle W

mais tu vas me retorquer que "bha voyons c sur que tu en as conduis souvent pour pouvoir discuter de sa conso" et tu n'auras pas totalement tort <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :je dirais que tu es vraiment tombé sur une perle W

mais tu vas me retorquer que "bha voyons c sur que tu en as conduis souvent pour pouvoir discuter de sa conso" et tu n'auras pas totalement tort <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Je sais pas... ptete que j'ai un bon numéro avec une bonne carto...

Va savoir, c'est un tel bordel depuis l'avenement des boitiers flashables!!

Tout ce que je peux dire, c'est que la porsche consomme en gros un petit litre au cent de plus en conduite cool et 2L au cent mini de plus en arsouille... malgré 350 KG de moins...

Si le flat6 pouvait être monté dans la papymobile, je tablerais sur 3L au cent d'écart!
Répondre
Citation :je dirais que tu es vraiment tombé sur une perle W

Je dirais surtout Mecacyl powered inside!!! W :wink:
Répondre
Citation :Je dirais surtout Mecacyl POWA!!! W :wink:

En fait, à l'époque de ces 13L au cent, je crois que je n'en mettais pas encore W W .
Répondre
Et la grenouille tu vas lui faire le traitement ou pas??
Répondre
Citation :

Donc non, 15L non.

Arf Arf Arf

c'est le climat marseillais qui reussit au V6 le plus glouton produit ses 20 dernieres années... W W W
Répondre
Citation :Et la grenouille tu vas lui faire le traitement ou pas??

Je pense que oui <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Mais pas maintenant, j'ai pas 500 balles à jeter dans le réservoir d'huile en ce moment! Dents
Répondre
Citation :c'est le climat marseillais qui reussit au V6 le plus glouton produit ses 20 dernieres années... W W W

Tu parles des V6 alfa la??? W
Répondre
Citation :Arf Arf Arf

c'est le climat marseillais qui reussit au V6 le plus glouton produit ses 20 dernieres années... W W W

Tu dois être mal informé Voyons , ou tu confonds avec ce bon vieux PRV. Dents

Tu veux que je te ressortes les consos monoto entre la LCR et la papymobile??? Dents
Répondre
Citation :Tu parles des V6 alfa la??? W

En fait, il dit n'importe quoi, c'est de la provoc! W

Il a pas digéré ses 13L au cent! Dents
Répondre

Atteindre :