Ma Blackbusa n'est plus...[boucherie inside]
Citation :c'est la constat ou le jugement qui a pris 3 mois ??

le constat , administrativement c'est très très long !
en plus il y avait alcoolémie et blessés <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
dans ma famille on aurait attribue ton accident a l oeil
c est a dire que comme tu en as trop parle sur le forum tu as fait des jalous et ils t on porte le mauvais oeil
en tout je te souhaite un bon retablissement
qd tu auras ta nouvelle moto contacte moi je te dirai comment eviter l oeil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bizarre

t'as du tomber sur de fénéants  

car le motard que j'ai rammassé , il lui ont demandé s'il voulait etre evacué avec les pompiers  

si oui , constat de police et possibilite de recours pour les sequelles  

si non constat amiable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, ça m'est arrivé aussi. Enmené par les pompiers, je contacte l'assurance, ils me disent d'aller au commissariat chercher une copie du constat de police et là le flic me répond : "ben on n'en a pas fait, y avait pas de blessé"...
Enfin bon, j'étais rassuré pour les délais (sauf que le "vrai' constat a été plus dur à faire, avec une conductrice de mauvaise fois, mais il a été bon quand même et pis j'avais des témoins)...
[Image: signature.gif]
Répondre
donc on est d'accord

blessé = constat de police
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc on est d'accord  

blessé = constat de police<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça c'est la théorie... Dans la pratique, visiblement, faut remplacer "blessé" par "blessé grave"... :-?
Répondre
Je confirme les dires de bisounours <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc on est d'accord  

blessé = constat de police<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, ça c'est la théorie... Dans la pratique, visiblement, faut remplacer "blessé" par "blessé grave"... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en faite y'as constat de police quand le blessé est plus capable de le remplir !!!!!!!! Cry
ca fait peur comme idée quand meme
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Bon, sinon Tarto, comment ça va aujourd'hui physiquement ? :-?
Donnes nous des nouvelles, on s'inquiètes de ta santé. :wink: Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ah merde...
Desole pour toi TARTO...

Content que t'aies rien de grave physiquement...
Et tant mieux si niveau assurance ca se passe bien <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Allez, le plus important c'est la sante Coucou
Répondre
Citation :"Couic" sur la vision d'horreur....

mon pauvre tarto <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
pas cool du tout.

enfin, ce qui me fait plaisir c'est que tu t'en sortes plutot bien !!!! et c'est bien la l'essentiel !!!

perso, j'ai eu a peu pres le meme type de carton que toi (0% de responsabilité) y a 3 ans de ca avec mon tcat rouge et blanc....
32 000 francs de reparations pour une becane expertisée a 35 000 à l'epoque, j'ai eu chaud aux fesses, mais bon, ils me l'ont refaite a neuve <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
je supose qu'elle sera reaparable vu le prix neuf de la bete et son age, plus que recent (moins de 2 mois nan ?)

bon courage...

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :dans ma famille on aurait attribue ton accident a l oeil
c est a dire que comme tu en as trop parle sur le forum tu as fait des jalous et ils t on porte le mauvais oeil
en tout je te souhaite un bon retablissement
qd tu auras ta nouvelle moto contacte moi je te dirai comment eviter l oeil

heu.... je veux pas etre méchant....
MAIS : c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :donc on est d'accord

blessé = constat de police

Oui, ça c'est la théorie... Dans la pratique, visiblement, faut remplacer "blessé" par "blessé grave"... :-?

en faite y'as constat de police quand le blessé est plus capable de le remplir !!!!!!!! Cry
ca fait peur comme idée quand meme

Clair ! surtout que je voulais le faire sur place, moi, le constat et qu'ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient... Ca a été galère pour retrouver l'autre personne pour le faire parce que "le collègue qui a pris les coordonnées de la madame, ben il est en congés donc on ne sait pas où c'est"... Heureusement que c'est elle que les a rappelés !
Répondre
Citation :...

lc95 tu fleurtes de plus en plus avec la ligne jaune... Méfiance quand meme ! Pour ce coup ci ça passe limite(*) à la prochaine fois c'est dehors oki ?

(*) Parce qu'on considere que c'est une expression de chez toi qu'on comprend mal (j'espere)

mais c'est le genre de post rempli connerie qu'il vaut mieux éviter oki ?
A bon entendeur
Répondre
Bon puisque j'ai fait la police, maintenant je peux TE souhaiter Tarto un prompt et bon rétablissement... Pour la buse, meme si c une black je serais plutot de l'avis de dams et me demande s'il faut souhaiter qu'elle soit réparable... Imagine ensuite rouler avec et y aura toujours un doute si elle ne se comporte pas classiquement (Est-ce normal ou pas ? Cela vient-il des conséquences de l'accident ?.....).

Pour ma part je ne souhaiterais pas la retrouver... tu sais l'an prochain ils en sortiront ptet une Gold qui sera encore plus belle puis si c pas une gold ce sera silver ou autre.... Bref pour moi c clair je reprends mes pépettes et je vois !
Répondre
sinon au risque de me faire lyncher, ca me choque pas non plus que les flics prunent meme si moi aussi je remonte les files, il faut reconnaitre que c pas légal, c'est une tolérance et ca peut etre dangereux pour preuve helas, tarto ... Donc que les flics donnent une leçon aux autres motards en prunant n'est pas révoltant non ? Qu'on trouve ça regretable oki (car ca peut nous arriver mais faut etre beau joueur et dire que c'est quand meme justifié... de meme tu roules vites, tu le sais, tu t'expose à une prune... ca fait mal de se faire prendre mais on le sait au moment ou on le fait !)

Pour la nana en 4x4, c'est clair qu'elle en mérite une et elle en aura ptet une si y a jugement de l'affaire car y a eu admission à l'hopital et en plus elle va morfler en malus si elle est bien en tort à 100 % (ce que je souhaite à tarto mais n'est pas si sur en fonction de l'endroit ou la moto se trouvait au moment du choc... si c'est sur les zebras ça craint !!!)
Répondre

Atteindre :