pfff ca glisse
#1
je viens de faire un petit tour dans paris ce soir... c est de la folie comment ca glisse de partout dans tous les sens alors que c est mega sec... c est vraiment pas rassurant de conduire la dessus...
Répondre
#2
Ton truc qui tient pas le pavé MDR t'as bien vu mon gixer il roule bien lui <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#3
ben je vois que ca comme explication...
mais serieux dans paris j arrete pas de sentir des petites glisses (rien de bien mechant) mais c est vraiment tres souvent et dans tous les sens....
c est impressionnant... c etait la premiere fois que le VTR mettait les pieds dans paris qd on peut rouler ben c est bofff
Répondre
#4
Oui avec le nombre d'autos qui passent il y'a pas mal de résidus d'hydrocarbures au sol.
De plus au milieu des voies c'est souvent huileux.
Et sur les pavés c'est pire évidemment.
Répondre
#5
moi le gsxr ça va il ne bouge pas apres c sur si tu passe sur des rues pavées c pas la meme chose...
et puis avec les positions sur nos breles le moindre defaut de la route tu le sens donc bon comme tout le monde sait que les rures de Paris c pas super comme revetement
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#6
Quelle idee de faire un tour dans paris le soir aussi W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
ben quand il y a toutes les illuminatiosn et que t'as un bon guide je peux te dire que c'est joli mais bon hier c t pas ça c t pour aller au cinoche lol et il nous a retrouvé le pere TG il ne s'est meme pas paumé
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#8
des que ca parle de glisse c marrant mais la Miss parle en connaisseuse W W W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#9
Citation :ben quand il y a toutes les illuminatiosn et que t'as un bon guide je peux te dire que c'est joli mais bon hier c t pas ça c t pour aller au cinoche lol et il nous a retrouvé le pere TG il ne s'est meme pas paumé
nan je me suis meme pas perdu.. j ai fait la course tout le long pour chopper mon train, priez pour avoir un train a l heure, et je confirme c est possible mais c est rare et apres j ai pris la moto, j ai fait 15km de premier et j etais au cine... trop bien le film.... tres bonne idee... merci les GO <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#10
Citation :des que ca parle de glisse c marrant mais la Miss parle en connaisseuse W W W W W W

<!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> he oui lol
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#11
Citation :
Citation :ben quand il y a toutes les illuminatiosn et que t'as un bon guide je peux te dire que c'est joli mais bon hier c t pas ça c t pour aller au cinoche lol et il nous a retrouvé le pere TG il ne s'est meme pas paumé
nan je me suis meme pas perdu.. j ai fait la course tout le long pour chopper mon train, priez pour avoir un train a l heure, et je confirme c est possible mais c est rare et apres j ai pris la moto, j ai fait 15km de premier et j etais au cine... trop bien le film.... tres bonne idee... merci les GO <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

vii bonne soirée bien rigolé
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#12
Citation :des que ca parle de glisse c marrant mais la Miss parle en connaisseuse W W W W W W
Arf
Répondre
#13
Ben moi j'ai pris la moto aujourd'hui et hier et j'ai po glissé... Mais c'est pas un Honda, ça tient le pavé... W W W

Sinon, Miss, on la voit au Pallais du fruit ce soir, ta moto ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#14
Citation :Ben moi j'ai pris la moto aujourd'hui et hier et j'ai po glissé... Mais c'est pas un Honda, ça tient le pavé... W W W

Sinon, Miss, on la voit au Pallais du fruit ce soir, ta moto ?
dans paris (au milieu du perif) ou juste les quais de la defense???
dans paris a tous les feux c est la cata quasiment...
Répondre
#15
Citation :Ben moi j'ai pris la moto aujourd'hui et hier et j'ai po glissé... Mais c'est pas un Honda, ça tient le pavé... W W W

Sinon, Miss, on la voit au Pallais du fruit ce soir, ta moto ?
pourquoi y a un truc ce soir de prevu???
Répondre


Atteindre :