Ducati POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Bonne réponse de Monsieur BISOUNOURS !
En effet , au fond de moi , je souhaite quand même que ça ce passe bien pour ducat histoire de dire qu'il ne peut pas y avoir toujours des japonaises sur les podiums !
Histoire que les japs fassent la gueule !!!
Un jap qui rit jaune ça donne quoi ?? W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonne réponse de Monsieur BISOUNOURS !
En effet , au fond de moi , je souhaite quand même que ça ce passe bien pour ducat histoire de dire qu'il ne peut pas y avoir toujours des japonaises sur les podiums !
Un jap qui rit jaune ça donne quoi ?? W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sawachie W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonne réponse de Monsieur BISOUNOURS !
Un jap qui rit jaune ça donne quoi ?? W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est clair ! L'Italie a dominé là F1 l'an dernier, mais visiblement c'est fini, ben maintenant, c'est le tour de la moto !
En plus, ce sont les ingénieurs Ferrari qui bossent chez Ducat, alors !

Et pis VIVE LES MARQUES EUROPEENES, bordel !!!!!!!!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonne réponse de Monsieur BISOUNOURS !

Ben c'est clair ! L'Italie a dominé là F1 l'an dernier, mais visiblement c'est fini, ben maintenant, c'est le tour de la moto !
En plus, ce sont les ingénieurs Ferrari qui bossent chez Ducat, alors !

Et pis VIVE LES MARQUES EUROPEENES, bordel !!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

héhéhé...

aller, +1, parce que j'aime vraiment Ducat' et que je ne veux pas te laisser seul face a la meute sauvage W
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je peux pas dormir si je sais qu'il y a un grand prix !!
L'enregistrer pour le regarder après encore moins !!
Il y a toujours un con pour te donner le resultat avant d'avoir regardé !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil je suis vert de rater le GP demain .... Evil Rien que d'y penser...
Mais au fait... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Les parents de Nelly sont en vacances... Et ils ont le satellite... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Voila j'ai trouvé... Bounce
Coureur de terrasses...
Répondre
Et ben voilà !!!!

Sinon, les positions sur la grille n'ont pas changé, du moins en MotoGP, vu qu'il pleuvait méchament... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Je sais pas pour quoi, mais je sens que Capi va se outre au tas... :-?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :