Journées exclusives Ducati
#16
tous les matins pour aller au boulot je fais un bout de chemin avec un speed tripple noir, et moi qui n'aime pas de trop là je le trouve a mourrir!!
le mec s'amuse comme un fou avec moteur inhabituel mais tres plaisant d'apres le gas moto plutot rigide dans son comportement et sa partie cycle (par rapport au fazer mou comme du chewing-gum). pour la vitesse tu depasse rarement 180-200 elle ne te donne pas envie d'aller plus haut. le gas ne regrette vraiment pas son achat et se fait bien plaisir avec, en plus il a l'aventage d'avoir une moto assez rare sur la route (quand on n'aime pas avoir la moto de mr tout le monde c'est bien).
Répondre
#17
En meme temps la Speed reprend la partie cycle de la Daytona, alors si c'est pas rigide y'a du soucis a se faire <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Moi j'adore la Speed en tout cas <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#18
Pour essayer aussi c'est la mort... Ouin
Kris tu sais où je peux en trouver en essai? Toi qui a tout essayer... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est sur ma liste pour la prochaine aussi  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a acheter ou a essayer?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A essayer et éventuellement à acheter si essai concluant. Mais c'est pas pour 2003. Et puis ça dépend surtout de l'Etat du gouvernement face à la vitesse, de l'usage que je ferais de ma moto parce qu'aujourd'hui la polyvalence d'un Faz' ne m'est plus vraiment utile, ça dépend aussi de où j'habite... Coucou
Enfin ça dépend de comment marche un speed triple, un SV1000, un 1000 tuono et la faz de mon père une fois les chapeaux de carbus libérés. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des trois, je pense que le 1000SSie sera le moins performant... Je crois qu'il ne marche pas beaucoup mieux que ton Fazer... Par contre, c'est l'déal pour avoir des sensations même en respectant les limites de vitesses... et en cemoment, ce n'est pas négligeable !
Enfin, tu verras bien si tu l'essayes...

Sinon, pour Titom, je suis passé chez mon oncle ce samedi, mais je ne pouvais y rester que 10 minutes, donc pas possibilité d'essai...
[Image: signature.gif]
Répondre
#20
Alors, finalement, personne n'y a été ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#21
NON W
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
Au moins comme ça c'est clair !

W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#23
W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
#24
W W W
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :