J'ai craqué...
mouais tu vois le probleme des sportives c'est que justement ca t'incite trop a rouler vite et en ce moment, ca parait un peu dangereux :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :mouais tu vois le probleme des sportives c'est que justement ca t'incite trop a rouler vite et en ce moment, ca parait un peu dangereux :-?

Ouai mais là j'arrive vraiment au bout des capacités du Fazer et c'est guère mieux... :-?
J'essaierais bien un petit R6 quand même. Bref on verra. C'est pas vraiment pour rouler vite en ligne droite, mais plutot pour prendre mieux les croupes... Euh... pardon les courbes... W
Coureur de terrasses...
Répondre
bah moi j'arrive a fond de mes capacites sur la fazer, je la sens toujours pas cette machine, je trouve qu'elle manque trop de rigidité pour que je sois bien dessus . c'est pas la moto qu'est mauvaise c'est que leduo EC/fazer est moyen.
va falloir que je me mette en quete d'autre chose, mais la a pas le sou Cry
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :mouais tu vois le probleme des sportives c'est que justement ca t'incite trop a rouler vite et en ce moment, ca parait un peu dangereux :-?

faut pas exagerer non plus.
c'est toi le boss, pas la bécane....

et si tu decides de rouler calmos, la moto elle suit....
bien sur, quand tu petes un plomb, c'est aussi vrai, la becane ne fait que suivre...

enfin je sais pas, perso, j'ai pas de cas de conscience comme ca, et si je roulais en roadster, je suis sur que j'envoirai d'avantage, la le fait d'etre sur une sportive fait que je me sens plus dans le collimateur point de vue force de l'ordre, du coup je suis en mode lopette en ville... (mais ca depuis toujours, j'ai pas besoin d'un nain de jardin comme sarkosy pour m'appercevoir ce qui est dangereux ou non, ce qui est raisonnable ou pas...)

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
c'est pas la ville qui m'inquiete c'est les nationales.
Samedi en allant chez ma soeur une petite route avec virages rapides donc je commence a elever la cadence (un p'tit 160 tranquille) et juste avant d'arriver chez elle, je leve le pied car hameau limité à 70.
a Perimier vue les flics avaient fait la peche toute l'apres midi au laser donc coup de bol d'etre passé a coté mais c'est clair que va bien y avoir un moment ou ca va pas le faire :-?
et avec une sportive rouler à 150 n'est que formalité du fait de la protection et la positon et aujourd'hui c'est suspension immediate Ouin
Répondre
Citation :c'est pas la ville qui m'inquiete c'est les nationales.
Samedi en allant chez ma soeur une petite route avec virages rapides donc je commence a elever la cadence (un p'tit 160 tranquille) et juste avant d'arriver chez elle, je leve le pied car hameau limité à 70.
a Perimier vue les flics avaient fait la peche toute l'apres midi au laser donc coup de bol d'etre passé a coté mais c'est clair que va bien y avoir un moment ou ca va pas le faire :-?
et avec une sportive rouler à 150 n'est que formalité du fait de la protection et la positon et aujourd'hui c'est suspension immediate Ouin

prend un vrai roadster sans saute-vent ou tu en prends un maximum dans la tronche, je te promet qu'a 150/160 ce sont tes cervicales qui vont crier pour que tu rendes la main. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
mes cervicales ont deja rendu la main depuis aout dernier au squash Ouin Ouin
et depuis interdiction de rejouer Cry
Répondre
en ce qui concerne le roadster, ce n'est hélas pas encore l'arme absolu pour éviter les exces de vitesse..... (rouler à 140 sur certaine nationale semble toujours être le bon rythme de croisière)

sinon, pour la position, ben moi j'avoue que j'appprécie la position du Z1000, position sportive, sauf pour le guidon. prendre des virages avec me semble plus naturel qu'avec le ZX6R. reste à voir ce que ça donnera quand le rythme va s'accélérer.

quoiqu'il en soit les 600 sportive sont de bien bon compromis quand même Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :quoiqu'il en soit les 600 sportive sont de bien bon compromis quand même Bien

Ouaip !! je suis d'accord avec ca, dommage par contre que Messieurs les Japonais ne l'entendent pas de cette oreille et optent pour toujours plus de radicalisation pour la catégorie 600.... j'en suis dégouté. Adieu les sportives polyvalentes, bonjour les masseuses de vertebres et autres broyeuses de poignets ... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :Blaireau Evil
Me suis fait piégé Ouin
Mais ça aurait été un bon choix je pense. Coucou Moi je sens que je penche de plus en plus vers les sportives... Pourquoi pas un petit R6 d'occas dans un petit moment... :wink:
J'hésite vraiment avec les gros roadsters. Maintenant que je commence à bien maitriser le 2 roues je trouve que la position des roadsters n'incite pas à l'attaque...
A voir apres essai de certaines bêtes. :wink:

merci mon dieu , enfin un impur qui retrouve la voie de la raison W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Me suis fait piégé Ouin
Mais ça aurait été un bon choix je pense. Coucou Moi je sens que je penche de plus en plus vers les sportives... Pourquoi pas un petit R6 d'occas dans un petit moment... :wink:
J'hésite vraiment avec les gros roadsters. Maintenant que je commence à bien maitriser le 2 roues je trouve que la position des roadsters n'incite pas à l'attaque...

Vas y chatie moi ... Prete moi les clés de ta moto... J'en redemande... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Me suis fait piégé Ouin

Vas y chatie moi ... Prete moi les clés de ta moto... J'en redemande... W

j'ai pas de moto moi msieur , a part la selle passager que le concess m'a filé Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
allez dams laisse toit tenter par un new r6 W

si je devais choisir un 600 hypersport, ça ne serait pas evident car niveau look j'aime bien la 600cbr, r6, la zx6r j'aime bien sauf l'avant, et la gsxr600 j'aime pas le look et le moteur pour l'avoir essayé (manque de sensations).
donc j'essayerais les trois 1eres citées au paravant, pour avoir un meilleur avis mais comme ça juste a les regarder et le peu que je connais sur ces p'tits bolides mon coeur balanceraient entre la cbr et la r6.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez dams laisse toit tenter par un new r6 W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere Colere Colere t'es pas fou de dire ça toi !!!!!!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez dams laisse toit tenter par un new r6 W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere Colere Colere t'es pas fou de dire ça toi !!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, c'est une petite Renault, juste un peu plus grosse que la R5... Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :