Si tu as une 306 S16 marquée Gendarmerie...
pas tout a fait d'origine (compte tenu du bruit d'echappement) et que tu m'as chopé a la jumelle eurolaser, ben qquepart je suis bien content d'etre enfin tombé sur une patrouille de pros de l'autoroute...

pas des poseurs de binious qui attendent que le pere de famille passe en lisant Paris turf dans leur clio diesel derriere la pile du pont.... [Image: icon_rolleyes.gif]

un equipement top : deux 306 S16, deux jumelles eurolaser, 4 gendarmes visiblement pas manchots du volant...) [Image: bien.gif]

une organisation top : laserage a la jumelle bien calé sur la plage arriere de la 306, coffre ouvert, interception par l'autre vehicule puis laserage dans ce deuxieme vehicule pendant que la paperasse est remplie rapidos et courtoisement... [Image: bien.gif]

un systeme qui fait plaisir a voir, meme si qquepart je ne desespere pas de pouvoir y echapper avec une ultime revision du V1 et surtout je pense un meilleur positionnement (contre le montant A la lentille laser est completement obstruée... j'aurais du y penser avant... [Image: notgood.gif])

mais pour ce coup ci je reconnais j'ai perdu [Image: icon_rolleyes.gif]

visiblement les sous de tonton Gayssot sont parfois utilisés a bon escient...

PS: quand je pense qu'a l'aller j'ai echappé a un controle d'un autre temps = mondeo sur un pont avec mesta 208 installé sur le pont qui prend par l'arriere... detection 500 m avant... [Image: bien.gif]

l'espoir est donc encore permis...

pour le detail de l'histoire, mesuré a 182, 169 retenus, je n'ai pas contesté (pour une fois...) [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
ils t'ont chronométré a combien??
tu as planqué ton V1 quand ils t'ont arreté??
Répondre
T'avais oublié le frein à main ? [Image: vert.gif]
169, ridicule ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali, farceur
Répondre
McFly, arrête de pourrir mon pseudo, et va te resservir en tartiflette [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali, le seul, l'unique
Répondre
[MODE FIGHT : ON]

'Tain elle avance pas ta charette ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Tu veux des leçons ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon je retourne à ma tartiflette [Image: icon_wink.gif]

[MODE FIGHT : OFF]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils t'ont chronométré a combien??
tu as planqué ton V1 quand ils t'ont arreté??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan nan je l'ai laissé bien en vue evidemment... [Image: vert.gif]
Répondre
'tain, ils rabattent sur le circulant, à défaut du stationnant... (normal, ils n'ont pas assez de camions à enlever les mal stationnés...)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'avais oublié le frein à main ? [Image: vert.gif]

Ali, farceur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'etais a 220 compteur 5kms avant....

la ils etaient postés a un passage de 2*2voies en 2*3voies... j'etais bloqué derriere une 406 break depuis qques kilometres qui ne se rabattait pas... j'ai enquillé que la 3 eme voie des que ca c'est elargi.... zauraient été 1 km plus loin ils me topaient a + de 200 c clair !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'avais oublié le frein à main ? [Image: vert.gif]

Ali, farceur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'etais a 220 compteur 5kms avant....

la ils etaient postés a un passage de 2*2voies en 2*3voies... j'etais bloqué derriere une 406 break depuis qques kilometres qui ne se rabattait pas... j'ai enquillé que la 3 eme voie des que ca c'est elargi.... zauraient été 1 km plus loin ils me topaient a + de 200 c clair !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'as pu etalonne ton compteur alors ???

combien de % d'erreur

burnout
sous le pseudo de vessisse
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'espoir est donc encore permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par contre pour ton permis... t'as de l'espoir !!!

Plus sérieusement... ca fait chier quand même que le V1 n'est pas bipé sur ce coup !
Répondre
difficile de savoir puisque je sais pas exactement a kel moment j'ai été mesuré et que j'etais en plein exercice de reprises !
Répondre
169 pour 130 ? ou pour 110 ...... ?
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
a mon avis , l'aministie tu peux te la mettre la ou je le pense! [Image: sado.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
l'espoir est donc encore permis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par contre pour ton permis... t'as de l'espoir !!!

Plus sérieusement... ca fait chier quand même que le V1 n'est pas bipé sur ce coup !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

kom on en a parlé deux explications :

- lentille laser obstruée a cet endroit (mes precedentes detections laser en ville je les avais faites avec le V1 sous l'appuie tete avant, vue bien degagée)

- lentille laser ancienne génération, les derniers V1 en ont trois de derniere génération

je dirais que ce qui fout plus les boules c'est de rencontrer des mecs aussi pros et efficaces par rapport aux moustachus habituels....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a mon avis , l'aministie tu peux te la mettre la ou je le pense! [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en ai meme pas parlé parce que je n'y pense meme pas !

dans le meilleur des cas ils vont amnistier jusque +30
Répondre

Atteindre :