Comment était la soirée du Vendredi?
Rétrospective de la soirée de Vendredi avec Krisnet, Bisounours, Enzo ...]
Répondre
Petite soirée sympa chez moi et puis au bowling, merci Laurent pour ton style de génuflexion de genou, krisnet pour ton wheeling qui dégoute Laurent d'avoir une ducatti (mais ça on le savait déjà!), à Loic (un nouveau) et à tout le monde pour cette soirée sympa !
Répondre
merci de m avoir invité et désolé d avoir autant brillé au bowling je pensait pas savoir jouer [Image: vert.gif]

pour la petite histoire du wheel il était environ 2h30 a un feu rouge sur la N20 et bisoun part en trombe avec le monstro et moi je le suit
tranquille en wheel et finit par le doubler en wheel.hihihihihi
moi z aime bien les wheels.

je tient a dire qu encore une fois avec une passagere débutante j ai été d une délicatesse extreme.
GS obéliXR !!
Répondre
PS : j ai trouvé les filles tres sympa malgré un style surprenant au bowling.
mais leur style était néamoins beaucoup en dessou du superbe salto renversé dont tu nous a fait la démonstration.
je souligne aussi le style inimitable de bisournours avec ses coups lifté qui ont brillés tout le long du rail.

hein ? qui a dit bandes de bras cassés...a flute je croi que c est moi !!!!
[Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[quote="krisnet]
bisoun part en trombe avec le monstro et moi je le suit

attention kris ne lèves pas trop haut tu risquerais de frotter ton cuir tout neuf [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci de m avoir invité et désolé d avoir autant brillé au bowling je pensait pas savoir jouer [Image: vert.gif]

pour la petite histoire du wheel il était environ 2h30 a un feu rouge sur la N20 et bisoun part en trombe avec le monstro et moi je le suit

je tient a dire qu encore une fois avec une passagere débutante j ai été d une délicatesse extreme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est de la délicatesse je confirme!!!
Répondre
Bon et bien bon wk à tous...il fait beau je pars en Picardie (à l'origine en voiture mais je me suis ravisé.....fait trop beau...ce coup ci je vérifie l'huile c'est promis!)

A Tcho et à Lundi!!!!
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Coucou !!!!

Bon, presque tout à été dit !!! La soirée était vraiment très sympa ! [Image: icon_biggrin.gif] Très content d'avoir posé le genou... Comment ça, au bowling, ça compte pas ??? [Image: voyons.gif] Alors, la chute d'Enzo, elle compte pas non plus ? [Image: icon_sad.gif] Bon, tant pis...
Ben on dira pas qui qu'a perdu la deuxième partie... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Les filles étaient bien sympa aussi. [Image: coucou.gif] si vous venez nous rendre vistite sur le forum, les filles !

Pour le wheeling de kris, perso, c'est surtout le deuxième qui m'a impressioné, quand tu m'as doublé alors que j'étais calé à 140 et que tu t'es mis en wheeling APRES, sur une belle distance ! [Image: bien.gif]

Voilà, en tout cas, super soirée, à se refaire bientôt !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le wheeling de kris, perso, c'est surtout le deuxième qui m'a impressioné, quand tu m'as doublé alors que j'étais calé à 140 et que tu t'es mis en wheeling APRES, sur une belle distance ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bah voila c'est pour ca que tu use tes pneus a plat Kris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je suis découvert zut !!
sans déconer je croi pas qu il va faire long feu a ce rhytma là mon pneu arriere.la bonne nouvelle c est que plus je leve la roue avant moins la moto a de kms. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca ça dépend ou le compteur prend, c'est pas obligatoirement sur la roue avant.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour le wheeling de kris, perso, c'est surtout le deuxième qui m'a impressioné, quand tu m'as doublé alors que j'étais calé à 140 et que tu t'es mis en wheeling APRES, sur une belle distance ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bah voila c'est pour ca que tu use tes pneus a plat Kris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour moi ! [Image: icon_wink.gif] Sérieusement, je viens de jetter un oeil et mon pneu arrière est quasiment slick sur la bande de roulement... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Ben mon pauvre Bisounours, va falloir passer a la caisse...
Quoique c pas trop large un pneu arriere de Mostro, si???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben mon pauvre Bisounours, va falloir passer a la caisse...
Quoique c pas trop large un pneu arriere de Mostro, si???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si... Justement ! Enfin bon, vais voir, j'ai p'tet intérêt à la vendre avant... Chais pas si je perds plus à le vendre avec un pneu arrère à changer ou en en achetant un neuf...
Répondre
En admettant que le pneu arriere coute 1000frs, met toi a la place de l'acheteur...
Tu viens voir une becane...tout nickel, mais pneu arriere mort.
Tu demande une remise equivalante au prix du pneu...Si le vendeur refuse, tu l'envoie bouler...
En plus, c chiant d'acheter une becane et d'avoir d'entree de jeu des frais a faire dessus...
Donc, je te conseille de changer de pneu, de rouler avec le temps que tu veux et apres, si tu le souhaites, tu la vends...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :