Ils ont gagné... [IMPORTANT]
Et le pire c'est de voir les mecs avec des voitures de dingues qui eux , ne sont pas dans la mer.. !!
Quand tu vois des voitures avec des pots de dingues , musique à fond la nuit ( avec le caisson de basse qui va bien ) , les jantes en 19 au lieu de 14 ou 15 , sans respecter les changements de taille !!!

Moi j'en rigole de voir ça !!

Eux ils peuvent mais , ne nous inquietons pas , hitler et son gang sont au pouvoir , ils vont faire le tour de tout ce qui dérange donc resultat ??

Tout le monde en scooter , pas de musique en voiture , et surtout on touche pas aux cités sinon il va y avoir le feu !!!!

JE ME MARRE !!!
Répondre
Citation :En plus pas de constructeurs français de moto donc pas lobby comme peut le faire PSA ou Renault.

dans la tete des gens cela va, malheureusment devenir : motards= suspects= delinquants routiers

roulez en monospace avec vos enfants non attachés à l'arriere vous serez plus tranquilles Retard Retard (ceci est un exemple parmi tant d'autres...)
c est deja le cas apres la campagne motophobe de cette hivers... l image des motards est deja bien attaquee... mais ca c est tjs la premiere chose a faire qd tu veux t attaquer a qqn, c est de ruiner son image...
Répondre
Citation :
Citation :En plus pas de constructeurs français de moto donc pas lobby comme peut le faire PSA ou Renault.

dans la tete des gens cela va, malheureusment devenir : motards= suspects= delinquants routiers

roulez en monospace avec vos enfants non attachés à l'arriere vous serez plus tranquilles Retard Retard (ceci est un exemple parmi tant d'autres...)
c est deja le cas apres la campagne motophobe de cette hivers... l image des motards est deja bien attaquee... mais ca c est tjs la premiere chose a faire qd tu veux t attaquer a qqn, c est de ruiner son image...

c'est malheureusement completement vrai <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
je suis pas toujours d'accord avec la FFMC, mais la on ferait bien d'oublier les vieilles querelles et de montrer combien la nation motarde peut etre soudée et solidaire....
Il est plus que temps de nous faire entendre....
je serai present a toutes les prochaines manifestations et ca n'est pas une parole de gascon.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
J'aime pas trop les manifs mais la , je crois que c'est urgent de faire quelque chose !!!!

La situation est trop grave pour laissé faire tout et n'importe quoi !!!
Aux imbéciles en manif de ce tenir et ne pas faire des burns partout !!

Si c'est pour montrer que nous sommes que des cons , ça sert pas la cause !!!
Répondre
Citation :J'aime pas trop les manifs mais la , je crois que c'est urgent de faire quelque chose !!!!

La situation est trop grave pour laissé faire tout et n'importe quoi !!!
Aux imbéciles en manif de ce tenir et ne pas faire des burns partout !!

Si c'est pour montrer que nous sommes que des cons , ça sert pas la cause !!!

aux gens responsables de remettre dans le droit chemin les abrutis qui burnent et ruptent dans les manifs....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Et oui............................;; !!
Un long problème !!!!!!!!
Répondre
Citation :Et oui mon pauvre DAMS !

MAIS, car il y a un MAIS , je suis pas d'accord sur tout !!
Payer pour tout les excès d'accord MAIS , 1000 euro pour un pot la franchement c'est du foutage de gueule !!!
Qui peut payer des prunes comme ça !!!
Combien prends un mome pour vente de drogue ????
Combien prends une personne qui casse la gueule à une autre dans la rue ??

BEAUCOUPS MOINS !!!!!!!!

Et si , la droite est une belle bande d'ordures ( je vais pas vous dire que je vote à gauche , je crois que ça ce devine facilement ! Et en plus j'ai pas honte donc j'assume très bien ! ) , tu vois la repression ciblée ou non ??
Ils savent faire que du social qui les arrangent !!
Les cité , ça en est ou ???
Je vois pas de grands changements et , c'est pas la ou est le plus gros des problèmes en France ?????

Maintenant , ne reve pas , il va pas tardé à y avoir des bancs de mesure sur le bord des routes , pour verifier n'importe quand la puissance des motos !
Reve pas , nous sommes dans le viseur , ils vont nous pourrir la vie un bon moment maintenant qu'ils sont sur notre dos !!!!!

Je ne rentrerais pas dans le debat politique, parce qu'a mon avis si la situation est ce qu'elle est aujourd'hui c'est pas par la faute de la droite. Maintenant la politique c'est faire plaisir aux gens. Et il faut le reconnaitre on est une minorité. Et crois bien que les jeunes cons en bagnoles pourries norauto touch trinquent aussi.
Mais pas de politiques je pense que le problème est au dessus de ça.

Pour ma part je relativise. Encore une fois. Rien, mais alors RIEN ne nous autorise à rouler avec des pots libres sur des machines débridées. On ne peut pas pleurer. Il reste la solution de l'exil. Ou on admet ou on se barre. Moi je veux bien me battre mais pourquoi se battre contre la loi?
Ce que j'admets pas par contre et c'est ça qui m'oripile, c'est la démesure. Je veux bien payer 1000 euros parce que je roule avec un pot libre ou faire 2 mois de taule parce que j'ai roulé à 200 sur l'autoroute. Mais alors les gens qui dealent, qui arnaquent la sécu ou le fisc, les tueurs, les violeurs d'enfants alors ceux là on en fait quoi ??? de l'esclavage? C'est là a mon avis qu'est le problème.
bref tout ça pour dire qu'on s'accorde tous à dire que c'est démesuré, alors ou on baisse notre sanction ou on augmente les autres...

Dans tout ça, ce soir j'ai été cherché mon fils, on revenant du parking il avait plu un peu. C'est le WE, je suis avec mon fils et j'ai fait un détour par l'exterieur pour sentir la douce odeur de la pluie de printemps. Sarko ferra ce qu'il voudra je l'encule je suis heureux. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est boooooooooooooooooooooooooo !!! [Image: vomi.gif]
[Image: Pot2.jpg][Image: Pot4.jpg]
[Image: Pot1.jpg][Image: Pot3.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation : Sarko ferra ce qu'il voudra je l'encule je suis heureux. Jap

J'y collerai bien mon Yosh oval la ou je pense....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation : Sarko ferra ce qu'il voudra je l'encule je suis heureux. Jap

J'y collerai bien mon Yosh oval la ou je pense....

La vache ... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca doit faire mal... Surtout que ton Yosh il fait bien 1/2 Sarko en taille... W Ca va lui remonter jusque dans le oreille. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi , c'est tout pareil !!
Meme si ça me fou hors de moi ces conneries , je suis à la maison avec ma fille , tout va bien !!!
Répondre
Et moi je suis tout seul chez moi, j'ai plus d'assurance, pas de travail...

Dites, le MIG, j'ai le droit de le mettre au fond ? Dents
Répondre
Qu'elle est belle avec ce pot !!
RESPECT Jap

Quand je pense que nous allons tous etre comme ça dans peut de temps BEURKKKKKK !!!!

Tu cherche du travail dans quoi ??
Répondre
Citation :Qu'elle est belle avec ce pot !!
RESPECT Jap

:bleble: Doigt Mitraille

Citation :Tu cherche du travail dans quoi ??

Electronique et Informatique industrielle... Roll
Répondre
Mais si il est mignon ton pot Arf

Informatique industrielle ??
C'est quoi exactement ?
Répondre

Atteindre :