F1 grand prix de Sepang : grille de départ
Bravo McLaren.
Ferrari en retrait.
Par contre, lorsque ces 2 écuries vont sortir leur armes ultimes, ca va chauffer, surtout pour Williams et Renault.

Renault fait un assez bon début de saison. Je pensais qu'elles seraient plus à la rue, et bien je me suis énormément trompé. Attendons le reste de la saison, mais quand même, je suis bien étonné...

Par contre, côté classement des pilotes, il y a un sacré regroupement. Avec 8 points d'écart, il y a 7 pilotes (les 7 premiers)
Côté constructeurs, Renault est au même niveau que Ferrari.
Cela montre bien que l'attribution des points met bien en évidence la constance, plutot que la performance pure... Si c'est bien cela, vaut il mieux investir dans 1 bon pilote, et un moyen, ou deux assez rapides... ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Classement général :

1. Raikkonen : 16
2. Coulthard : 10
3. Barrichello : 8
   Montoya : 8
   M. Schumacher : 8
   Alonso : 8
  Trulli : 8
4. R. Schumacher : 6
5. Frentzen : 3
6. Button : 2
7. Heidfeld : 1<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est
8. R. Schumacher
9. Frentzen
10. Button
11. Heidfield

En tout cas, vont ils avancer la sortie de la F2003 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo McLaren.

Par contre, lorsque ces 2 écuries vont sortir leur armes ultimes, ca va chauffer, surtout pour Williams et Renault.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouai, encore faudrait-il qu'elles soient fiables et + rapides que les versions actuelles ...

Elles ont tout à prouver ces nouvelles versions, en admettant qu'elles sortent un jour W
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Classement général :

1. Raikkonen : 16
2. Coulthard : 10
3. Barrichello : 8
   Montoya : 8
   M. Schumacher : 8
   Alonso : 8
  Trulli : 8
4. R. Schumacher : 6
5. Frentzen : 3
6. Button : 2
7. Heidfeld : 1<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est
8. R. Schumacher
9. Frentzen
10. Button
11. Heidfield<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, exact, autant pour moi Jap
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, vont ils avancer la sortie de la F2003 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas, je demanderai à Jean Todt W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elles ont tout à prouver ces nouvelles versions, en admettant qu'elles sortent un jour W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... La F2003 GA sortira forcément.
La McLaren est un peu plus en retard mais sortira également.

Et, bien que je sois content pour Renault, il ne faut pas oublier que ce sont 2 voitures de l'année dernière qui sont devant la nouvelle Renault.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo McLaren.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai, encore faudrait-il qu'elles soient fiables et + rapides que les versions actuelles ...
Elles ont tout à prouver ces nouvelles versions, en admettant qu'elles sortent un jour W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne parle pas de 206RC W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et, bien que je sois content pour Renault, il ne faut pas oublier que ce sont 2 voitures de l'année dernière qui sont devant la nouvelle Renault.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

2 voitures de l'année dernière avec toutes les améliorations fiables des versions 2003.....

En gros: des voitures avec les avantages des versions 2003 sans les inconveignants.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On ne parle pas de 206RC  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi qui l'ai dit !!

....

Mais j'y ai pensé W
Répondre
Bravo à Kimi, enfin une victoire !! Jap
Bravo aussi à Alonso que j'avoue avoir sous-estimé !! Jap
Et il avait l'air éprouvé en sortant de son monoplace. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
Pis faut pas oublié que maintenant que la fiabilité est au rendez vous chez Renault, ils vont pouvoir bosser à fond sur les perfs du moteur.

Enfin moi ce que j'en dis Coucou

Et Bravo à Kimi qui à fait une belle course :wink:
Répondre
En tout cas, au général, les 2 pilotes McLaren occupent le haut du classement et derrière 5 pilotes occupent la 3e place !
Ca promet du sport dans les GP à venir !
Répondre
Classement général constructeur :

1. McLaren : 26
2. Renault : 16
Ferrari : 16
4. Williams : 14
5. Sauber : 4
6. Bar : 2

Mc Laren prend donc une lègére avance, suivi par 3 écuries qui se tiennent dans un mouchoir.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rinault POWAAAAA !!!

A bas Schumi !!!!!!

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bravo

La Michou nous a encore sorti sa grande specialité : je bourre dans celui qui est devant moi pour me faire de la place... il perd pas ses mauvaises habitudes lui :grr:

en tous cas un podium sans la Michounette encore, donc un beau grand prix !!! Love

je trouve qu'il est pas mal dans l'exercice du passage par les stands, 4 fois dans la meme course... W W W

sinon encore une fois RINO POWAAA !! et j'attends ceux qui disaient qu'ils avaient fait les qualifs reservoir vide pour partir en pole !!! Roll

enfin, Barrichello est sur le podium... on a ptet une chance de voir Tifosi dans les parages aujourd'hui W

sinon Mc Laren engrange les fruits de son dur labeur et ne nous y trompons pas la MP4 17D n'a rien de commun avec la voiture de l'an dernier...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve qu'il est pas mal dans l'exercice du passage par les stands, 4 fois dans la meme course... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, enfin un pilote qui passe 4 fois au stand et qui termine 6e, je ne trouve pas ça ridicule Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve qu'il est pas mal dans l'exercice du passage par les stands, 4 fois dans la meme course... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouais, enfin un pilote qui passe 4 fois au stand et qui termine 6e, je ne trouve pas ça ridicule Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Correction, 3 passages au stand + 1 PENALITE...
J'en connais qui n'ont jamais eu de pénalité <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :