Changement d'auto : Acte 1 --> Peugeot
et la quicksilver, c'est une hdi au moins ??? [Image: voyons.gif]
gaffe quand même a une chose (au moins une [Image: icon_wink.gif]) sur la 206...
les dossier semblent bien fins et fragiles... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Oui, c'est une Hdi. C'est un modèle spécial basé sur une XS.
Elle est quelque équipements spécifique, comme les sièges siglés Quicksilver, un bac de coffre en plastique (pour ranger mon snowboard, dixit la plaquette pub [Image: vert.gif] )
Répondre
le snowboard, il doit pas etre pliant ???
pour rentrer dans une barquette !!! [Image: voyons.gif]
Répondre
Gaffe à la flotte avec le HDi, ça pète facilement cette bestiole [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, c'est une Hdi. C'est un modèle spécial basé sur une XS.
Elle est quelque équipements spécifique, comme les sièges siglés Quicksilver, un bac de coffre en plastique (pour ranger mon snowboard, dixit la plaquette pub [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les compteurs aussi
et la couleur !! gris
tiens comme c'est original !!! [Image: icon_sad.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
tu l'as récupérée au fait la tienne ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu l'as récupérée au fait la tienne ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de ma 306 ?
Normalement je la récupère ce soir. Mais il y a eu du nouveau sur la facture finale à régler. Plus d'infos cet après-midi ou demain. [Image: icon_confused.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Tu vas perdre énormément en revendant à un garage ! [Image: vert.gif]
C'est à faire quand ta voiture est morte ou a un gros problème que tu ne veux pas refiler à un particulier !

Par contre là moi je ferai un coup de "La centrale" et négociation d'une grosse ristourne.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
vu le prix auquel tu souhaites la vendre, je ne pense pas que tu auras bien du mal a la vendre...
je viens de faire un tour sur la centrale, il y avait pas mal de RS a vendre, quasiment toutes tournaient autour de 17000€

tu as déjà passé une annonce ou pas encore ??
Répondre
J'ai passé des annonces sur des sites gratuits (même tuning.fr [Image: vert.gif] ), mais de vrai annonce dans un journal
Répondre
et même pas sur le forum ??? [Image: marteau2.gif] [Image: gyneco.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
Bof, c'est pas en mettant une annonce ici que je la vendrais !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, c'est pas en mettant une annonce ici que je la vendrais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
64 kf, je te la prend (c'est la cote argus de ma 306 [Image: tongue.gif] )
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bof, c'est pas en mettant une annonce ici que je la vendrais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il fait pa dans le social non plus !!

faut pas exagerer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bof, c'est pas en mettant une annonce ici que je la vendrais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il fait pa dans le social non plus !!

faut pas exagerer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Bon, aller, 70 kf (j'ai ajouté le prix de revente de ma R19 [Image: vert.gif] ) [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :