Qui veut une moto jaune ???
bah si quand meme, si j'etais pas celibataire j'aurais beaucoup plus d'ennui pour expliquer la presence de la dame sur ma moto Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Evidemment ca depends de chacun.. et je ne fais que redire ce que j'ai deja dit... mes amis motards n'apprecient pas que l'on touche le reservoir sans gants donc....la dame aux beaux yeux elle degage et vite...

Patty
Répondre
j avoue n étre pas du tout maniaque avec la moto , meme si je fais attention a ne pas l ésquinter , c est pas pour autant que je ferai la guerre au passageres !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Evidemment ca depends de chacun.. et je ne fais que redire ce que j'ai deja dit... mes amis motards n'apprecient pas que l'on touche le reservoir sans gants donc....la dame aux beaux yeux elle degage et vite...

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans gants, c'est pas trop méchant, ce qui "flingue" un réservoir, ce sont les baques et autres bijoux... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Evidemment ca depends de chacun.. et je ne fais que redire ce que j'ai deja dit... mes amis motards n'apprecient pas que l'on touche le reservoir sans gants donc....la dame aux beaux yeux elle degage et vite...

Sans gants, c'est pas trop méchant, ce qui "flingue" un réservoir, ce sont les baques et autres bijoux... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans gant c'est gras... ca fait des vilaines traces.. faut penser que mes 'amis" roulent en kawa ou en ducat ( thor et ec sont des exceptions) donc leur moto est tellement admirée qu'elle se doit toujours etre impeccable !

PAtty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Evidemment ca depends de chacun.. et je ne fais que redire ce que j'ai deja dit... mes amis motards n'apprecient pas que l'on touche le reservoir sans gants donc....la dame aux beaux yeux elle degage et vite...

bah je sais pas , faut voir, y a des fois on peut faire une exception selon la personne qu'il y a au bout de la main Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans gant c'est gras... ca fait des vilaines traces.. faut penser que mes "amis" roulent en kawa ou en ducat ( thor et ec sont des exceptions) donc leur moto est tellement admirée qu'elle se doit toujours etre impeccable !

PAtty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme ça au moins c'est clair... Roll

Tu crois peut être qu'on en a rien a secouer de nos moto parce que ce ne sont pas des Ducatis ou des kawas... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans gant c'est gras... ca fait des vilaines traces.. faut penser que mes "amis" roulent en kawa ou en ducat ( thor et ec sont des exceptions) donc leur moto est tellement admirée qu'elle se doit toujours etre impeccable !

Comme ça au moins c'est clair... Roll

Tu crois peut être qu'on en a rien a secouer de nos moto parce que ce ne sont pas des Ducatis ou des kawas... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais non je pense pas ca... Titom pete un coup. Tu me prends toujours beaucoup trop au serieux...

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Evidemment ca depends de chacun.. et je ne fais que redire ce que j'ai deja dit... mes amis motards n'apprecient pas que l'on touche le reservoir sans gants donc....la dame aux beaux yeux elle degage et vite...

Sans gants, c'est pas trop méchant, ce qui "flingue" un réservoir, ce sont les baques et autres bijoux... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans gant c'est gras... ca fait des vilaines traces.. faut penser que mes 'amis" roulent en kawa ou en ducat ( thor et ec sont des exceptions) donc leur moto est tellement admirée qu'elle se doit toujours etre impeccable !

W W W nous ça va on roule en moto moche alors on peu se permettre de les laisser sales W
dis patty tu choisis toujours tes préférences par rapports aux choix de tes amis ?
c est pas une critique mais a t écouter si superkawa et 900 SS achetaient une harley et une bmw , ça deviendrait a tes yeux les plus belles du monde ! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
c est normal d aimer ses amis mais des fois c'est bien d'avoir ses propres opinions !
la preuve j adores mais amis , dams , titom , minou , srad ,che et les autres mais ce sont tous des pinces avec des breles de nains W W W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu me prends toujours beaucoup trop au serieux...

Bien au contraire... W W
Répondre
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[
dis patty tu choisis toujours tes préférences par rapports aux choix de tes amis ?  
c est pas une critique mais a t écouter si superkawa et 900 SS achetaient une harley et une bmw , ça deviendrait a tes yeux les plus belles du monde ! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->  
c est normal d aimer ses amis mais des fois c'est bien d'avoir ses propres opinions !
la preuve j adores mais amis , dams , titom , minou , srad et les autres mais ce sont tous des pinces avec des breles de nains  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non non tu te trompe c'est le contraire W W
Tu te doutes bien qu'ils ne sont mes amis que parcequ'ils roulent en kawa et en ducat... W W W ....

W W W bien répondu sur ce coup là patty !!! Bien

Decidement vous m'avez agreablement fait passer la pause de midi mais maintenant au boulot !!!

GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W  W  W  nous ça va on roule en moto moche alors on peu se permettre de les laisser sales  W  
la preuve j adores mais amis , dams , titom , minou , srad ,che et les autres mais ce sont tous des pinces avec des breles de nains  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Et moi ???? <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Cry Cry Ouin Ouin

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W  W  W  nous ça va on roule en moto moche alors on peu se permettre de les laisser sales  W  
la preuve j adores mais amis , dams , titom , minou , srad ,che et les autres mais ce sont tous des pinces avec des breles de nains  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, ok, je vois pourquoi je n'étais pas dans la liste ! 8) 8) 8)
[Image: signature.gif]
Répondre
je te laisse la moto je prend le paquet qui est dessus la ellevera enfin ce que de monter sur une grosse cylindre Fesses Ange Bravo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te laisse la moto je prend le paquet qui est dessus la ellevera enfin ce que de monter sur une grosse cylindre Fesses  Ange  Bravo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca tombe bien, moi je prends juste la moto (ça se revend pas mal, ça fait toujours des sous en plus) ! Le reste, j'ai ce qu'il me faut à la maison ! W
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :