24H du Mans 2002 !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as qu'a voir, aujourd'hui est un jour a part...Pas une seule connerie sur le forum venant de moi depuis ce matin...
A ce niveu la, le type va te la racheter 50000 balles ta becane... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'avais réussi à tenir... [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] Mais là c'est trop tard...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams.........;prend de l'occase, c'est rodé..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais tu peut pas savoir COMMENT elle a ete rodee....
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams et Bisounours, on peut essayer de rouler ensemble. moi je part quand vous voulez et on roule à la vitesse que vous voulez (j'aurais toujours la GPZ), même si t'es en rodage...(un hornet en rodage ça dois bien enfumer un gpz............... [Image: vert.gif])

Dams.........;prend de l'occase, c'est moi cher, c'est rodé..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oki on voit ensemble pour le départ si tout se passe comme je le souhaite.
Pour l'occas comme à dit titom on ne connait pas l'ancien proprio...C'est surtout ça qui me gêne... Mes voitures je les ai acheté à des vieux. Je pense pas trouver un vieux ayant une hornet à vendre. Rodage et utilisation me font peur.
Coureur de terrasses...
Répondre
Si tu le prends avec moins de 8000 bornes, tu cours pas un grand risque, vu que tu ne garderas cette bacane que peu de temps (entre 12 et 18 mois?).
Le moteur du Hornet est suffisamment costaud pour aller jusqu'a 80000 sans aucun probleme alors...
Pour preuve, chez Motomax, un Hornet a vendre, modele 98, 58000km au compteur!!
Pour le prix, ils revent un peu je trouve : 27900 frs!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dams.........;prend de l'occase, c'est rodé..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais tu peut pas savoir COMMENT elle a ete rodee....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est sur, c'est d'ailleur pour ça que je me méfie des occasion ultra rescent car le mec ne roule qu'en rodage avec..........donc pas facile de ne rouler que cool!!!!!
au moins ler mec qui la garde 2 ans et fais 15-20 000 bornes il y fait plus attention........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca reste a voir, mais c pas faux...
Répondre
Ca se tient... [Image: icon_confused.gif] Oh et puis on ne vit qu'une fois, je vais prendre un SP-2 neuf avec un ligne termi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
de toute façon en occase y a pas de solution miracle, c'est toujours un peu la loterie..........à moins de bien connaitre le propriètaire!
Répondre
si tu négocie une bonne garantie il y a peut de risque a acheter d occase.
si j avais pas eut la réduc que j ai eut c est ce que j aurais fait
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu négocie une bonne garantie il y a peut de risque a acheter d occase.
si j avais pas eut la réduc que j ai eut c est ce que j aurais fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si j'achête d'occas ça sera certainement pas dans une concession je connais leurs marges... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
d'autant que meme sur une neuve t'as moins de risques mais tu peux aussi tomber sur une mauvaise série...
Répondre
La au moins, t'as une garantie...

Bon, V mange moi... [Image: coucou.gif]
Répondre
la seul chose dont je suis sur, c'est qu'une moto qui roule beaucoup sera sans doute beaucoup moins solicité (à kilométrage équivalent) que celle qui ne sert que le week-end.........pour faire le "fou"
perso une super sport revendu à 5000 kilomètres.......ben tu sais très bien à quoi elle a servit..............car le gas en a rien à foutre, il la revent avant de commencer les frais.....
le mec qui roule beaucoup, en plus de rouler raisonnable au quotidien (car on peut pas arsouiller tout le temps) lui il fait attention car lui il va faire des révisions, lui il va avoir a subir la resultat de son utilisation.
je peux te dire que quand tu fais 35 000kilomètres par ans (révision tous les 2 mois) ben tu pense à tes pneu, à tes plaquette, à ton moteur..................
Répondre
C vrai [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
faut etre réaliste le mec qui a une moto de 5000 kms ne peut pas avoir trops roulé comme un taré.sur paris les possibilités de rouler vites sont rares mais de rouler vite au point de fragiliser sont moteur sont quasi impossibles.
surtout le mec en hornet t es sur qu il a pas fait 200 bornes a fond la nuque suit pas
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :