Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question sur les femmes et la moto
pas besoin d etre énervé pour déposer des papys comme toi ! Doigt

Arf
GS obéliXR !!
Répondre
en fait, c'est ca votre principal problème... vous avez peur les nanas vous laisse sur place... Roll :wink: W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait, c'est ca votre principal problème... vous avez peur les nanas vous laisse sur place... Roll  :wink:  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu as tout devine... on devrait vous brider en 34cv W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait, c'est ca votre principal problème... vous avez peur les nanas vous laisse sur place... Roll  :wink:  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pff je te prends quand tu veux sur un tour de vaisselle ou un passage d aspirateur ! Humour

souvent en bécane au dela du pilotage c est souvent le plus taré qui gagne ( ou perd contre un mur ) et a ce niveau on est tous égaux.
en plus quand tu vois que les pilotes usine sont taillés comme des gamines de 12 ans , je vois pas pourquoi nous les hommes nous aurions l avantage. W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi aussi je la motive !!!!! ce qui n'exclue pas d'avoir peur pour elle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et ca va eviter quoi d avoir peur???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien, c'est pour ça que si elle décide de passer le permis, je la soutien à 300% !!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
bon je resume les combats
krisnet contre sayssile a la plonge
je m'y colle contre sayssile au repassage (bande de pervers)
qui veut l affronter sur le terrain de l aspirateur, de la lessive, des vitres, de la poussiere (bisounours tu es hors course pour la poussiere, il faut faire le dessus des meubles...)...
et apres l ultime combat sera sur 2 roues... c est bon elle devrait etre epuisee avant lol
Répondre
W W W des grands malades , nous sommes de grands malades W W W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui mon pauvre dams , t'es bien proche de la réalité !!
En effet quand tu vois le moindre con en porsche qui est capable de tuer une femme enceinte et ses 2 mômes , tu prends peur !
Maintenant c'est clair aussi que tu peux pas avoir la trouille tout le temps !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouf j avais peut que tu dises le moindre con en BM W
il y a 2 ans une nana et ses deux momes ont eu le malheur de croiser les tarés du vendredi soir qui vont a paris nord.
pas de survivants dans l histoire , une 205 gti a + de 200 ça freine pas terrible <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, moi j'ai entendu autre chose : run entre 2 BMW. Il y en a une qui percute une 106 ou un truc dans le genre : la 106 crame avec mère et deux mômes dedans et le gars en BM s'en sort indemne... enfin bon, c'est le même combat... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je resume les combats
je m'y colle contre sayssile au repassage  (bande de pervers)
qui veut l affronter sur le terrain de l aspirateur, de la lessive, des vitres, de la poussiere (bisounours tu es hors course pour la poussiere, il faut faire le dessus des meubles...)...
et apres l ultime combat sera sur 2 roues... c est bon elle devrait etre epuisee avant lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Doigt

M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive je la fais ce soir ou demain ? et il faut que je fasse la vaisselle, non ? et...

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je resume les combats
et apres l ultime combat sera sur 2 roues... c est bon elle devrait etre epuisee avant lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Doigt

M'en fiche, moi je roule en Ducat, <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive je la fais ce soir ou demain ? et il faut que je fasse la vaisselle, non ? et... </span>

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non rien finalement!!!! W W W
Répondre
je crois que c est ta version la bonne bisoun , l image racaille de bm n a pas été arrangé sur ce coup là !

une autre histoire qui a quelques années !
un mec en bmw moto roule avec sa copine sur nationale a environ 160 kmh , un papy de 90 ans grille un feu de stop et se retrouve en travers devant la bm arrivant a toute allure.
le choc est tellement violent que la bagnole se retourne , les 2 motards sont grievement blessés et le papy mort d une crise cardiaque. :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Bon moi je veux bien me battre à l'aspirateur !
Ccil tu veux bien ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je veux bien me battre à l'aspirateur !
Ccil tu veux bien ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cool on a des volontaires pour les combats... va y avoir du sport W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon je resume les combats

Doigt

M'en fiche, moi je roule en Ducat, suis un homme, un vrai, je ne fais pas le ménage !!!

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Euh, Flo, la lessive tu la fais ce soir ou demain ? et il faut que tu fasses la vaisselle, non ? et... </span>

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non rien finalement!!!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah non, je ne suis pas comme ça non plus, quand même !!!! Pas bien de changer ce que j'écris !!!!
Répondre
Toi , tu cherche les galeres avec maman !!
Tu vas finir sur le paillasson !!!
Répondre

Atteindre :