Les nouvelles Mercedes et Bmw
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'empeche l'ami...
les deux premieres fotos sont bel et bien la future 5 (elle arrive quand d'ailleurs...?)
et ça craint... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair , un mélange de boîte à chaussure et de japonaise taillée à la serpe [Image: vert.gif] .
J'aime pas spécialement. Mais bon, c'est comme tout faut s'habituer, je me rappelle quand la série 3 est sortie, je n'aimais pas spécialement et puis maintenant ça va ...
Répondre
moué.
a force de dire ça, on va pas aimer bcp de voitures à leur sortie, mais au bout d'un moment on n'en aura plus rien à foutre...
c un peu dommage...

y'a que la 156 moi j'dis : je l'aime comme au premier jour [Image: love.gif]
Répondre
J'avais jamais vu la série 5 ........
Elle est sympa moi je trouve (j'me sens un peu seul là !)
Une ligne dynamique et tout !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
je lisais hier soir dans le dernier Car, un article sur Chris Bangle et la future Série 5.
Le fait que la Série 7 ne plaise pas en Europe ne gêne pas trop BMW, car les principaux marchés sont les USA et le Japon.
En revanche d'après Car, les boss munichois ont de fortes appréhensions à propos de la future Série 5 qui est selon Bangle plus radicale et et va plus loin que celui de la Série 7.

Pour revenir à la Classe E, j'ai vu trouble hier. Alors que j'étais sur les Champs, j'ai vu au showroom Merco une classe E, sauf que je l'ai prise au début pour une Classe C.

C'est vraiment dommage ! car je me souviens d'une époque où on ne pouvait pas confondre une 190 et une 200/300.
Répondre
C'est marrant ca d'ailleurs que beaucoup de constructeurs cèdent à cette tendance, Audi (a4/a6), mercedes donc, BMW et autres volvo..
Répondre
Sur le sujet principal je suis assez d'accord : je préfère les mercédès modernes aux BMW sur le plan du style. A part la Z8 que je trouve pas mal.

Pour le style d'une marque les deux solutions s'affrontent :
1) Donner un style à la marque avec des styles proches pour tous les modèles afin qu'on reconnaisse dans la rue rapidement la marque
2) Donner une identité forte à chaque modèle afin de sortir de l'impression de Zoom pour passer d'un modèle à l'autre mais du coup pas facile de reconnaitre la marque !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je lisais hier soir dans le dernier Car, un article sur Chris Bangle et la future Série 5.
Le fait que la Série 7 ne plaise pas en Europe ne gêne pas trop BMW, car les principaux marchés sont les USA et le Japon.
En revanche d'après Car, les boss munichois ont de fortes appréhensions à propos de la future Série 5 qui est selon Bangle plus radicale et et va plus loin que celui de la Série 7.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais...
enfin, dénigrer les européens, c'est quand même pas cool...
parce que à part dans Beverly Hills ou kelly avait un cab' E36 rouge, on en voyait pas des masses des bm là-bas dans les années '90... [Image: vert.gif]
Répondre
moi j aime bien sauf que les modeles présenté sont toujours équipé de 19 pouce comme la série 7 et quand on les vois avec des jantes de base c est hyper laid
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j aime bien sauf que les modeles présenté sont toujours équipé de 19 pouce comme la série 7 et quand on les vois avec des jantes de base c est hyper laid<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vrai qu'en 13" ça donnera beaucoup moins bien [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
sans rire la premiere fois j ai vu une 745 i sur les champs chaussé en 19 je l ai trouvé superbe et la 2 eme fois elle avait des jantes de citroen et ça casse tout.beurk
GS obéliXR !!
Répondre
mon chef a une 735i avec des jantes 18"...
faut pas exagérer quand meme... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je lisais hier soir dans le dernier Car, un article sur Chris Bangle et la future Série 5.
En revanche d'après Car, les boss munichois ont de fortes appréhensions à propos de la future Série 5 qui est selon Bangle plus radicale et et va plus loin que celui de la Série 7.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouais...
enfin, dénigrer les européens, c'est quand même pas cool...
parce que à part dans Beverly Hills ou kelly avait un cab' E36 rouge, on en voyait pas des masses des bm là-bas dans les années '90... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
euh frédo, tu voulais dire quelquechose ??? [Image: vert.gif]
Répondre
sur ces caisses là du 18 c est le minimum.
j ai du 17 sur le z3 ça fait tout petit.
GS obéliXR !!
Répondre
ouais mais enfin l'effet paquebot en prend un coup aussi [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :