Transformation sportive en Naked ?
C'est possible de transformer une sportive en naked ?
J'aimerais avoir bien plus de vent <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
bah en naked elles deviennent ce que l on appelle des streets bikes ,que l on voit de plus en plus ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah en naked elles deviennent ce que l on appelle des streets bikes ,que l on voit de plus en plus ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est des roadster non ?
Répondre
Rien à voir !
Une sportive , t'enleve le carenage , tu colle un grand guidon et hop UNE STREET BIKE !
Répondre
m'en fous du grand guidon c'est juste pour donner une meilleure impression de vitesse.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'en fous du grand guidon c'est juste pour donner une meilleure impression de vitesse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

démonte la bulle W Coucou

tiens il fait beau dehors, c'est rare!
Répondre
Je viens de regarder, si je fais ça j'expose l'arrière des compteurs avec tous les fils électriques.
Répondre
suffit de mettre un petit saute vent adapté à ta hornet

tu devrait trouver des trucs xhez JMV concept

le grand guidon aidera aussi a avoir plus de sensation de vitesse

tu fera parachute !! :wink:
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suffit de mettre un petit saute vent adapté à ta hornet<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... Burnout, c'est un CBR 600 FS la moto de Gzii, pas un Hornet... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mon clavier a fourche !!

je pensé bien a une cbr :wink:
Répondre
Y'a déjà un petit saute vent, celui d'origine.
Font pas des sportives sans carénage directement à l'achat ?
Répondre
tu trouvera peut etre ton bonheur ici !!

http://www.poly26.com/index.php?affichage=0&marque=19
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a déjà un petit saute vent, celui d'origine.
Font pas des sportives sans carénage directement à l'achat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un roadster te tente pas ?
Répondre
Non un roadster ne me tente pas, en fait je veux la rigidité d'une sportive.

J'ai regardé le lien, mais je ne veux pas de ces avants de tortues ninja, je souhaitais juste un avant façon roadster naked.
Répondre
alors tu met un pahre rond et des compteurs etanche type roadster

et c'est nickel
Répondre

Atteindre :