Les défauts de votre moto...
Aller, un petit peu d'objectivité dans ce monde subjectif de la moto ! Bon, tout le monde encense sa moto en toutes circonstances, tu en nuançant et en disant que "pour certains ...".

Alors moi je dis, soyons objectifs et répertorions les défauts de nos motos : ceux qui nous dérangent, pas ceux qui sont repris pas les autres...

Alors je me lance :
- bruit et manque de progressivité de l'embrayage
- ralenti à froid (elle câle facilement sur le premier km et ça lui arrive encore sur les 5 premiers)
- rayon de braquage et manque de maniabilité à l'arrêt
- équilibre précaire à basse vitesse
- duo horrible à basse vitesse
- poignée d'embrayage un peu dure

Voilà, il y a tout !
Je rajoute quand même une note subjective positive : imaginez les points positif, vu que je prends un pieds pas possible à son guidon malgré tous ses défauts !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

des talonettes ou des chaussures a semelles compensées et ces deux defauts sont resolus

je suis deja dehors d'ailleurs c'est tout gris
[Image: 221347.png]
Répondre
Arf Arf Arf
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

des talonettes ou des chaussures a semelles compensées et ces deux defauts sont resolus

je suis deja dehors d'ailleurs c'est tout gris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

En plus, c'est faux : ce que j'appelle basse vitesse, c'est entre 10 et 50, et loin de moi l'idée de mettre les pieds par-terre à ce moment-là !

Par contre, c'est peut être le cas pour la manoeuvrabilité...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas drôle ! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Colere <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Colere
Répondre
CB750

-Lourd
-pas de couple
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas drôle ! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Colere <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Crois tu que je sois bien placée pour faire ce genre de remarque ??? W W W

Non je pense pas !!! Jap
:wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas drôle ! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Colere <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Crois tu que je sois bien placée pour faire ce genre de remarque ??? W W W

Non je pense pas !!! Jap
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben t'es une fille, c'est pas pareil ! Tu fais à peu près le même taille que Flo, et personne ne lui dit qu'elle est petite, alors ça doit être pareil pour toi...
Répondre
bah bisoun' fais pas la tete c'etait pour rigoler , promis ze le referait plus.......
[Image: 221347.png]
Répondre
la ZX6R....
- moteur pas très agréable très bas dans les tours sur les premiers rapports (donc c'est un peu trop sport en ville)
- position un peu fatiguante en ville
- projection de graisse de chaine sur l'arrière de la moto
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi j ai beau chercher je ne vois pas de defauts.....

quoi je suis pas credible !!!! non mais [Image: coup-de-marteau.gif]

sinon juste que la 6eme est un poil longue, et qu on trouve aucun accessoire pour ma belle... :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la ZX6R....
- moteur pas très agréable très bas dans les tours sur les premiers rapports (donc c'est un peu trop sport en ville)
- projection de graisse de chaine sur l'arrière de la moto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Je t'arrete là!!!!! Aucun defaut, on roule en KAwa W

Bon sinon!
Moteur cogneur sous 5000 tr
centre de gravité tres haut
louvoiement important au dessus de 160 km
pas de protection
autonomie
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah bisoun' fais pas la tete c'etait pour rigoler , promis ze le referait plus.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas de problèmes ! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la ZX6R....
- projection de graisse de chaine sur l'arrière de la moto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Je t'arrete là!!!!! Aucun defaut, on roule en KAwa W

Bon sinon!
Moteur cogneur sous 5000 tr
centre de gravité tres haut
louvoiement important au dessus de 160 km
pas de protection
autonomie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, j'oubliais l'autonomie ! Voyant de réserve allumé au bout de 130km et j'ai remis 13,5L à 150km... Donc il me restait 2,5L...
Presque 9l/100 km ! Je vais quand même en parler à mon oncle...
Répondre
Ce que je naime pas sur ma meule ?! (zzr1100)
les embouteillages dans paris : jpeux pas trop me faufiller,et j ai tres chaud aux jambes ,a ce niveau je fais simple pour rentrer dans paris intra-muros je ressort mon px200
Elle a 9 ans et est un peu longue a chauffer
Mon pignon de seconde saute si je demarre trop fort (full power)
si je suis seul sur la route il m'est impossible de rouler a des vitesses raisonnables (trop de confort)
je n'aime pas me dire qu'il sera trop risqué desormais de profiter de ce qu'elle a a donner
J'ai horreur des 2 voyants rouge qui m'indiquent avec stress que je suis en réserve
je deteste le fait de me dire que si je veux garder mon permis ,je vais devoir investir dans un gros roadster sans protection
Répondre

Atteindre :