<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une super auto qui marche fort, mais qu'est ce que ce n'est pas fiable!
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le principal pb est cote turbo , surtout pour les version 105cv ou il n'est pas refroidi par eau
vidanges rapprochées avec de l'huile haute qualité
le compartiment moteur est une fournaise
un point positif : le moteur lui meme ,
un cleon fonte antique , est assez costaud<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peut etre , mais il aime pas les joints de culasse... :wink: <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre ca n'est pas une faiblesse connue du cleon fonte !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un pote en a eu une , une phase1 , et il a pété le joint de culasse...
surchauffe , quoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si la surchauufe est due a autre chose c'est pas la faiblesse du joint de culasse !