recapitulatif pour demain soir
Et puis on s'en fout un peu aussi... [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Un peu, oui ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Je dirai meme completement...parce qu'elle doit etre bizarre sa copine de fac...
Accpter de rouler en TDM avec Enzo au guidon, faut pas etre tres sain... [Image: mad2.gif]
Répondre
Moi j'ai pas truc malsain dans ma nouvelle collection, je suis preneur aussi... [Image: icon_lol.gif] Puis en plus je roule en Zephyr, si elle accepte ma selle je serais fixé sur son coté etrange.. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et si elle accepte celle de Bisounours, tu saura qu'elle aime... [Image: sado.gif]
Répondre
Pourquoi y'a une place passager sur la mostro???
Sinon tu penses quoi de celle du hornet titom? Pour le pilote tu as pas mal au cul? Et la passagère???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon tu penses quoi de celle du hornet titom? Pour le pilote tu as pas mal au cul? Et la passagère???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la Hornet commence à enter tes nuits.......................... [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ben disons qu'apres 10h d'affilee assis sur le Hornet pour partir en vacances, t'es content de descendre, mais ca c vrai pour toutes les motos je pense...
Sinon...[Image: bien.gif]
Meme em passager, c plutot confortable...
Le seul inconvenient pour les passageres habituees au sportives, c la forme du reservoir...pas terrible pour s'appuyer dessus avec les 2 mains a cause de sa forme, donc poignee obligatoire (dixit Ingrid) au freinage... Mais pour avoir deja emmener une copine qui est d'habitude a l'arriere dun CBR900, elle s'en passe tres bien...question d'habitude...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si elle accepte celle de Bisounours, tu saura qu'elle aime... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou qu'elle m'aime moi... [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et si elle accepte celle de Bisounours, tu saura qu'elle aime... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou qu'elle m'aime moi... [Image: dents.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

T'es trop drole ce matin Bisoun...t'es en pleine forme
Sinon, tu crois que ta copine serai d'accord... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le dernière fois que j'ai pris ma voisine sur la moto ma copine était un peu jalouse, mais sur le principe elle est d'accord... [Image: icon_biggrin.gif] Et pis j'ai pas l'intention d'aller plus loin... [Image: non.gif]
Elle a bien le droit de se faire inviter à boire un verre, elle. Alors moi, j'ai le droit d'inviter une fille à prendre place sur la selle passagère...

Sinon, ma copine est pas maso et elle monte sur le Mostro, donc c'est bien une preuve d'amour, ça ! [Image: love2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle monte sur le Mostro, donc c'est bien une preuve d'amour, ça ! [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que faut kelle t'aime pour monter derriere... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
elle monte sur le Mostro, donc c'est bien une preuve d'amour, ça ! [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que faut kelle t'aime pour monter derriere... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme quoi les femmes sont folles de moi, vu le nombre de filles qui demande à faire un essai comme passagères !
Répondre
alors là je peux te faire concurrence bisounours pour l instant en 3 moi j ai monté que des jolies filles,élysa ,amélie ,burnout.
cherchez l intrut [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3 moi j ai monté que des jolies filles,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu commence direct dans la finesse ce matin... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :