recapitulatif pour demain soir
donc si je resume il y a :
thunderminou et amélie
titom
superkawa
bisounours ?
qui d autres ?
burnout ?

je vais au cinoche je lirai les réponses tout a l heure [Image: coucou.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
A priori, pas moi... Faut que j'en parle avec ma chérie et comme ma voiture n'est toujours pas prête, ça dépendra aussi du temps... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Alors c'était bien le ciné?
Répondre
Bon, je confirme mon absence demain... J'explique, en fait, on n'a pas beaucoup de soirée pour nous avec ma chérie, et donc demain soir, elle préférait m'avoir pour elle toute seule... [Image: love2.gif] [Image: calin.gif] [Image: love2.gif] [Image: calin.gif]
Répondre
ciné annulé ,je suis arrivé un peu en retard chez ma copine et elle m a fait poireauté 10 mn en bas de chez elle alors que je l avait prévenu de mon arrivée.ça m a énervé ,je l ai engueulé pour son retard,elle m a fait la gueule et on a raté la séance.
comme un con j ai quand meme trouvé le moyen de lui payer le resto tout ça pour le voir faire la gueule tout le repas.
24 euros ça fait cher la soupe a la grimace [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ciné annulé ,je suis arrivé un peu en retard chez ma copine et elle m a fait poireauté 10 mn en bas de chez elle alors que je l avait prévenu de mon arrivée.ça m a énervé ,je l ai engueulé pour son retard,elle m a fait la gueule et on a raté la séance.
comme un con j ai quand meme trouvé le moyen de lui payer le resto tout ça pour le voir faire la gueule tout le repas.
24 euros ça fait cher la soupe a la grimace [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...bah la mienne croit que je la trompe avec une copine de la fac...(sic) alors....
Répondre
ce serait bete de la déçevoir !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
si tu veux je sort avec ta copine de fac pour freiner les doutes de ta copine [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah comme j'ai dit qu'à l'occasion je l'amménerai (la copine de fac)...why not!
Répondre
Changement de dernière minute [Image: icon_redface.gif]
j'ai une copine qui ma appelé hier soir et elle débarque aujourd'hui sur Paris, donc je la vois ce soir. Donc je sais pas encore si on va passer et à quelle heure on va passer.
De plus elle est en voiture donc Kris si tu pouvais me donner le chemin pour venir chez toi en voiture (Porte de périphe à prendre +2, 3 indications)
J'ai ton portable, je te tiendrai au courant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
sans moi [Image: icon_cry.gif]

j'ai une resto avec un pote de prévu !

next time ! [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Moi je peux pas j'ai un rendez vous à 19H à Sartrouville. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi, y a pas de probleme...enfin si, un ptit, ma femme nous rejoindra apres le taf... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ciné annulé ,je suis arrivé un peu en retard chez ma copine et elle m a fait poireauté 10 mn en bas de chez elle alors que je l avait prévenu de mon arrivée.ça m a énervé ,je l ai engueulé pour son retard,elle m a fait la gueule et on a raté la séance.
24 euros ça fait cher la soupe a la grimace [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...bah la mienne croit que je la trompe avec une copine de la fac...(sic) alors....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle n'a que se bouger quand on sort en moto ! Au moins, ta copine de fac, elle est prête à te suivre... T'as qu'à lui balancer ça dans les dents...
Répondre
Tu serais pas pour la paix des ménages toi???
Tu connaissais pas titom avant??? [Image: icon_lol.gif]
T'es gentil moi ça va avec ma femme alors garde tes conseils... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu serais pas pour la paix des ménages toi???
Tu connaissais pas titom avant??? [Image: icon_lol.gif]
T'es gentil moi ça va avec ma femme alors garde tes conseils... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C koi le rapport avec Titom ? [Image: voyons.gif] Sinon, je connais la copine d'Enzo donc je sais ce que je dis [Image: icon_rolleyes.gif] mais c'est sa vie privée, alors vais pas tout vous expliquer ! [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :