Solidarité motarde
Enfin un 400 bandit fait plus de bruit qu'il n'avance quand même !!!
Répondre
déja que le 600 en fait déja beaucoup plus qu'il n'avance [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
mais c'est vrai que cela n'empêche pas d'avoir des super sensations
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c est clair que c est une tondeuse mais dans les courbes tu t amuses.
moi je suis le genre a m amuser avec n importe quoi du momment qu il y a un peu de sensations.
j aime bien aussi les motos a positions droites genre hornet et bandit 1200,mais j ai tendance a rouler comme un sagouin avec ce genre de moto.
la derniere fois j ai fais frotter la bequille centrale dans une courbe a 240 ça m a fais tout drole.c était un 1200 bandit .si j en avais un la bequille irait direct a la poubelle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair que c est une tondeuse mais dans les courbes tu t amuses.
moi je suis le genre a m amuser avec n importe quoi du momment qu il y a un peu de sensations.
j aime bien aussi les motos a positions droites genre hornet et bandit 1200,mais j ai tendance a rouler comme un sagouin avec ce genre de moto.
la derniere fois j ai fais frotter la bequille centrale dans une courbe a 240 ça m a fais tout drole.c était un 1200 bandit .si j en avais un la bequille irait direct a la poubelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la bequille centrale ????

ben merde alors !
sur mon 600 j'ai le cale pied qu touche avant la centrale !

quoique ?!
maintenant j'ai un doute !
faut que je verifie ! [Image: icon_lol.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja que le 600 en fait déja beaucoup plus qu'il n'avance [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
mais c'est vrai que cela n'empêche pas d'avoir des super sensations<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

he ho on crache pas dans les bonnes soupes !!! [Image: icon_evil.gif]

certes pas tres puissant mais bien agreable !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
c étais un 1200 ,je sais pas si le 600 est fait pareil au niveau de la béquille.
j adore le bandit 1200 un vrai vélo ce truc,tu vires les 2 ou 3 conneries qui frottes et tu t amuses comme un fou.
j aimerai bien l éssayer en full ça dois dépoter
Répondre
ahmon avis Krisnet ya pas grand monde qu'a pu l'essayé en full [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben si tout le monde puisqu'il est en full d'origine [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
tum'auvais bien compris petit sacripan [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben vi c normal mon super pote Joker en a eu un [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ouais vivement qu'il s'y remette
Répondre
ca le démange...
Répondre
motard un jour, motard pour toujours ( ah non ca c'est la CIA [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] )
Répondre
vi parfois les moyens ne le permettent pas toujours... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
il sera guerri pour les 24H
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :