Classe A A190
Citation :Pour 23k€ t'achètes 2 C3 1.1 Ou avec un peu de remise tu peux même acheter 1 C3 1.1 pour faire de la ville et une C3 1.4 pour faire de l'autoroute W

et même qu'avec les 2 tu dois pouvoir en faire une correctement assemblée... W
Répondre
Citation :
Citation :Pour 23k€ t'achètes 2 C3 1.1 Ou avec un peu de remise tu peux même acheter 1 C3 1.1 pour faire de la ville et une C3 1.4 pour faire de l'autoroute W

Arf Arf Oh le méchant coup bas W W
Répondre
Citation :

C'est pas bien les coup-bas. W W W
Répondre
Citation :...Et au passage, precise un peu tes envies/besoins (place, coffre, confort, perfs...) sans quoi t'as quasiment tout les segments A, B, M1 et une bonne part du M2 a ta disposition a ce prix !
Je souhaite une voiture jolie (à mon sens évidemment W ), petite ou moyenne moins, avec un peu de place pour une maman et un BB super mignon.
C'est pour faire un peu de ville mais un peu d'autoroute (300 bornes autour de PAris). C'est une 2ème auto. A coté, nous avons la passat (qui restera) pour moi et ts les trajets (ville, autoroute, vacances, etc...).

Qque soit le segment (je n'y connait rien) et la marque. MAis je préférerai une marque connue (reconnue?) même si je sais que c'est parfois peu significatif.

C3, j'ai regardé un peu mais je trouve que la différence de prix n'est pas franche entre les diff. modéles et diff. gammes.

Voila, voila...
Répondre
OK
Bon alors et l'A3 qu'est-ce que t'en dit ??
çà répond à tes critères , NON ?? :wink:
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Pour donner une idee, 23 kE c'est le prix d'une Honda Stream 2.0IE, d'une BM 316 compact, d'une 156 SW 1.6 TS, c'est plus de 2000 E plus cher que le plus cher des Stilo MW, c'est le prix d'une Passat break essence ou d'une 406 equivalente, etc... Chez Citroen au prix catalogue on a une C5 break 1.8 16v Pack, chez Skoda une Octavia Combi TDi 130, chez Seat une Leon TS 1.8T 20v, chez Renault un Scenic 1.9dCi boite auto... Tout ca sans prejudice des remises et/ou des modeles inferieurs qu'on peut surequiper avec la difference de prix !

A mon avis, faut n'aimer QUE la Classe A pour la choisir a 23 kE W !
Répondre
Citation :Pour donner une idee, 23 kE c'est le prix d'une Honda Stream 2.0IE, d'une BM 316 compact, d'une 156 SW 1.6 TS, c'est plus de 2000 E plus cher que le plus cher des Stilo MW, c'est le prix d'une Passat break essence ou d'une 406 equivalente, etc... Chez Citroen au prix catalogue on a une C5 break 1.8 16v Pack, chez Skoda une Octavia Combi TDi 130, chez Seat une Leon TS 1.8T 20v, chez Renault un Scenic 1.9dCi boite auto... Tout ca sans prejudice des remises et/ou des modeles inferieurs qu'on peut surequiper avec la difference de prix !

Surtout que d'après ce que j'ai compris, la classe A a une finition strictement merdique, probablement en deçà de celle d'une Saxo en tenue dans le temps...
Répondre
Citation :OK
Elle est quand même en fin de vie, voir proche de la mort clinique...

Une Mini S ??
Répondre

Oui, j'avais déja vu (modéle 5 portes). Faut que j'y replonge.
Répondre
Citation :

Une Mini S ??
En effet c'est pas con mais par contre pour le confort moins bien que l'A3 et pour la place pareil...
Répondre
Citation :Pour donner une idee, 23 kE c'est le prix d'une Honda Stream 2.0IE, d'une BM 316 compact, d'une 156 SW 1.6 TS, c'est plus de 2000 E plus cher que le plus cher des Stilo MW, c'est le prix d'une Passat break essence ou d'une 406 equivalente, etc... Chez Citroen au prix catalogue on a une C5 break 1.8 16v Pack, chez Skoda une Octavia Combi TDi 130, chez Seat une Leon TS 1.8T 20v, chez Renault un Scenic 1.9dCi boite auto... Tout ca sans prejudice des remises et/ou des modeles inferieurs qu'on peut surequiper avec la difference de prix !

23K€, c'est le prix de base, sans option.
Je ne sais pas quel est le prix du modele étudié par aymeric.
C'est vrai qu'à ce prix on peut avoir une 156 distinctive (interieur cuir, hi fi, jantes alu 16" ...) Roll
Répondre
Citation :

Une Mini S ??

Pour transporter confortablement un bébé, il y a mieux ...
Répondre
Citation :

23K€, c'est le prix de base, sans option.
C'est vrai qu'à ce prix on peut avoir une 156 distinctive (interieur cuir, hi fi, jantes alu 16" ...) Roll

et en plus il reste des thunes pour acheter des barils de Frameto... Dents

Humour
Répondre
Citation :Pour transporter confortablement un bébé, il y a mieux ...

C'est toujours mieux qu'une classe A....
Répondre
Citation :
Citation :23K€, c'est le prix de base, sans option.

et en plus il reste des thunes pour acheter des barils de Frameto... Dents

Humour

Jap Jap
C'est important de le préciser, j'allais oublier.
On doit meme pouvoir acheter un ou deux rouleaux de scotch double face pour faire tenir les joints.
Répondre

Atteindre :